SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ROTT 13MOIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ROTT 13MOIS Empty
MessageSujet: ROTT 13MOIS   ROTT 13MOIS EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:06

bonjour j'ai un rott de 13mois etan maman de 3enfants je n'est pas le temp de m'occuper de lui et de faire son education.
Veuillez me donner suite par appel au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROTT 13MOIS Empty
MessageSujet: Re: ROTT 13MOIS   ROTT 13MOIS EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:08

bonsoir , j'aurais juste une petite question , pourquoi avoir pris ce chien alors que tu avais deja des enfants?????tout le mondes sais qu'un chien demande beaucoup de temps a lui consacres, je suis desoler mais je comprend pas .
tu avais deja des enfants avent de la prendre????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROTT 13MOIS Empty
MessageSujet: Re: ROTT 13MOIS   ROTT 13MOIS EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:47

:hehe;: ROTT 13MOIS Wall1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROTT 13MOIS Empty
MessageSujet: Re: ROTT 13MOIS   ROTT 13MOIS EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:09

:tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate:
ROTT 13MOIS Smiley11 j esper pour lui que ca prochaine famille n aura que lui a s occupé pauvre petit bonhomme un de plus je sui écoeurée ROTT 13MOIS 66aa ROTT 13MOIS Smiley12 ROTT 13MOIS Furious ROTT 13MOIS Smiley45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROTT 13MOIS Empty
MessageSujet: Re: ROTT 13MOIS   ROTT 13MOIS EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:17

Ici, ce n'est pas un forum de vente !
Je n'ajouterai rien à ce que les autres ont déjà dit, même si je n'en pense pas moins...
Mais je me répéte, c'est un forum d'aide à l'adoption et les ventes ne sont pas autorisées (cf. le règlement), encore moins les "soldes". Ce sont des êtres vivants, pas des objets.
Je rectifie donc l'annonce pour faire adopter ce pauvre toutou.
Et pour vous "donner suite par appel", encore faudrait-il qu'il y ait un numéro où vous joindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROTT 13MOIS Empty
MessageSujet: Re: ROTT 13MOIS   ROTT 13MOIS EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:24

transmi ROTT 13MOIS Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROTT 13MOIS Empty
MessageSujet: Re: ROTT 13MOIS   ROTT 13MOIS EmptyMar 16 Oct 2007 - 5:44

Autre chose que je ne comprends pas... Vous dites que vous n'avez pas le temps de vous occuper de votre Rott de 13 mois, pourtant il y a peu de temps vous en cherchiez un autre :





prescillia
Embriyon de rottoto
ROTT 13MOIS Rangcrottedeprintemps08uu



Inscrit le : 09 Nov 2006
Messages : 2






ROTT 13MOIS Icon_minipostSujet: RECHERCHE BB ROTT pur race à petits prix ROTT 13MOIS Icon_minipostedMer 26 Sep - 21:02
ROTT 13MOIS Icon_quote ROTT 13MOIS Icon_edit ROTT 13MOIS Icon_delete ROTT 13MOIS Icon_ip ROTT 13MOIS Icon_report ROTT 13MOIS Icon_lock_report





Nous recherchon un bb rot ou doberman pur race à petits prix ou payable en plusieur fois rep par email [email]ialial@hotmail.fr[/email]

Ne seriez-vous plutôt pas victime de la lobotomisation médiatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROTT 13MOIS Empty
MessageSujet: Re: ROTT 13MOIS   ROTT 13MOIS EmptyMar 16 Oct 2007 - 8:15

ah ouai je savais pas en plus qu'il cherchais un autre chien , les gents sont de plus en plus c......, sa cherche un autre chien mais sa veux ce debarasser de celui qu'il on deja c'est grave ROTT 13MOIS Invisio3 ROTT 13MOIS Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROTT 13MOIS Empty
MessageSujet: Re: ROTT 13MOIS   ROTT 13MOIS EmptyMar 16 Oct 2007 - 9:02

D'habitude je ne suis pas pour "descendre" les personnes parce qu'elles se trouvent dans une situation délicate, je ne critique pas et j'essaye de comprendre...mais si ce que Darkcatt dit est vrai, je suis vraiment écoeurée et dégoûtée par ce genre d'attitude!!! ROTT 13MOIS Furious
J'espère que si vous arrivez à faire adopter (et non vendre ce chien) dans une bonne famille, vous n'aurez plus l'occasion de reprendre un autre rottoto quelque soit son âge...c'est abject!!
Au vu de l'annonce que vous venez de mettre sur ce forum, vous ne vous préoccupez pas du tout du bien être de ce chien et de sa future adoption ou alors si oui vous ne le montrez pas du tout...votre annonce est sèche, sans aucun sentiment...pauvre toutou!! ROTT 13MOIS Smiley20
On n'a pas de photos de ce pauvre chien, ni d'email ou de numéro de tél où vous joindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROTT 13MOIS Empty
MessageSujet: Re: ROTT 13MOIS   ROTT 13MOIS EmptyMar 16 Oct 2007 - 9:25

voila ce qui est inadmissible en France, les personnes peuvent abandonnés leur chien et en racheté un derriere et a nouveau l abandonné; c'est inadmissble une personne qui abandonne un chien ne devrait plu pouvoir en reprendre. A ce moment la on achete un chiot il grandit, pas le temps pour l'éducation c'est pas grave on l'abandonne " ou on le brade petit prix comme sur le marché " et avec l'argent " du vendu " on en rachete un chiot biensur et ainsi de suite.....
Je suis écoeurée de ce genre de situation on vient nous cassé les bonbons a nous qui adorons nos chiens avec des lois particulieres et que fait l'Etat pour ces situations la :chasseur: :chasseur: :chasseur: rien trop compliqué ROTT 13MOIS Smiley16 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROTT 13MOIS Empty
MessageSujet: Re: ROTT 13MOIS   ROTT 13MOIS EmptyMar 16 Oct 2007 - 10:49

c'est bien honteux tout ça

qui faut il comtacter ??? des photos ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROTT 13MOIS Empty
MessageSujet: Re: ROTT 13MOIS   ROTT 13MOIS EmptyMar 16 Oct 2007 - 12:36

Bon, je crois qu'il ne sert à rien d'épiloguer sur ce genre d'attitude qui n'aidera pas ce pauvre loulou. On a tous le même sentiment sur ces "pratiques"...
Le principal est de lui trouver une bonne et une vraie famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROTT 13MOIS Empty
MessageSujet: Re: ROTT 13MOIS   ROTT 13MOIS EmptyMar 16 Oct 2007 - 18:52

ne la jugez pas trop hativement les amis, il s'agit là de la personne qui m'a cédé ma kindra, si j'ai bien tout compris elle en arrive là parce que le maire de sa ville a menacé de les faire euthanasier si elle ne s'en débarrasse pas, car ils ont réussi à se sauver durant son absence ROTT 13MOIS Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROTT 13MOIS Empty
MessageSujet: Re: ROTT 13MOIS   ROTT 13MOIS EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:14

Je me demande si c'est la même personne qui t'a fait adopter ta chienne...parce que c'est quand même louche qu'elle veuille adopter un autre rott alors qu'elle t'a fait adopter Kindra!!
Ou alors est ce que cette personne fait FA???
C'est bizarre...pour ma part même si ma chienne s'échappait et qu'on la menace d'euthanasie, je me battrais pour la garder!!
Et puis je ne sais pas comment font les autres maîtres de Rottweiler, mais mes chiens ne peuvent pas s'échapper durant mon absence... ROTT 13MOIS Smiley11
On ne le répètera jamais assez qu'il faut des clôtures assez hautes et solides pour n'importe quel chien qu'il soit!! ROTT 13MOIS Smiley25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROTT 13MOIS Empty
MessageSujet: Re: ROTT 13MOIS   ROTT 13MOIS EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:27

ca va etre dur de lui trouver une famille on a pas de téléphone, pas de photos, pas de prix et la personne ne se connecte pas pour nous repondre ROTT 13MOIS Wall1 ROTT 13MOIS Wall1 ROTT 13MOIS Wall1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROTT 13MOIS Empty
MessageSujet: Re: ROTT 13MOIS   ROTT 13MOIS EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:29

si c'est la même personne je te l'assure! (même email en tous cas) tout ce que je sais en fait c'est qu'elle avait 1 mâle et 1 femelle, lesquels ont eu des bébés, et que les chiens ont réussi à s'échapper, d'où le résultat ROTT 13MOIS Smiley12 mais je peux vous assurer qu'elle tenait à ses chiens quand même, car elle m'a fait la misère avant de bien vouloir me faire parvenir le papier qu'il me manquait pour mettre ma beauté en règle. mais ça y est, je l'ai reçu ce matin, après avoir donné des nouvelles de la fifille chaque jour et avoir ouvert un blog rien que pour elle ROTT 13MOIS Smiley10
ps: elle est joignable sur son email car elle se connecte tous les jours : ialial@hotmail.fr perso, quand j'ai eu kindra elle était en excellente forme physique, juste pas bien grosse mais elle était allée en FA avant, et j'ai vu des photos de ma belle quand elle l'avait encore, elle n'était pas si maigre ROTT 13MOIS Smiley30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROTT 13MOIS Empty
MessageSujet: Re: ROTT 13MOIS   ROTT 13MOIS EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:41

le jour ou Monsieur le Maire me dit qu'il veut euthanasié ma chienne parce qu'elle c'est juste sauvée je l envoi se faire voir en beauté tout les chiens se sauve et tous ne sont pas menacés d euthanasie il faur arreté les delirs sur nos loulous ca me degoute ROTT 13MOIS Smiley45 ROTT 13MOIS Smiley45 ROTT 13MOIS Smiley45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROTT 13MOIS Empty
MessageSujet: Re: ROTT 13MOIS   ROTT 13MOIS EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:34

alex236 a écrit:
ne la jugez pas trop hativement les amis, il s'agit là de la personne qui m'a cédé ma kindra, si j'ai bien tout compris elle en arrive là parce que le maire de sa ville a menacé de les faire euthanasier si elle ne s'en débarrasse pas, car ils ont réussi à se sauver durant son absence ROTT 13MOIS Smiley12

Dans ce cas-là, il eût été mieux de nous expliquer la situation ROTT 13MOIS Smiley35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROTT 13MOIS Empty
MessageSujet: Re: ROTT 13MOIS   ROTT 13MOIS EmptyMer 17 Oct 2007 - 15:33

je l'ai eu cet aprèm sur msn, ce n'est pas son chien en fait, mais celui d'une amie qui a 3 enfants et 2 rotts, et dont le mari vient de décéder. elle se sépare donc de celui qui réclame le plus d'attention car elle n'a plus le temps de tout assumer. je demanderai un peu plus de détails ce soir, pour le moment on sait déjà qu'il est ok avec les enfants et avec ses congénères. moi je l'aurais pris si ça avait été une femelle ROTT 13MOIS Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROTT 13MOIS Empty
MessageSujet: Re: ROTT 13MOIS   ROTT 13MOIS EmptyMer 24 Oct 2007 - 9:24

alors le chien vit dans un chenil, donc on ne sait pas si il serait propre car il ne rentre jamais à l'intérieur ROTT 13MOIS Smiley47 et pour les chats on sait pas ROTT 13MOIS Smiley16 par contre il est ok avec les enfants ROTT 13MOIS Smiley62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROTT 13MOIS Empty
MessageSujet: Re: ROTT 13MOIS   ROTT 13MOIS EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:44

on fait koi pour ce loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROTT 13MOIS Empty
MessageSujet: Re: ROTT 13MOIS   ROTT 13MOIS EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:54

J'ai envoyé un mail, on va bien voir.ROTT 13MOIS Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

ROTT 13MOIS Empty
MessageSujet: Re: ROTT 13MOIS   ROTT 13MOIS EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:00

mail envoyé


pas eu de reponse, je deplace (14 fevier 2010)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROTT 13MOIS Empty
MessageSujet: Re: ROTT 13MOIS   ROTT 13MOIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROTT 13MOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation
» Jeune male Rott et femelle Rott 6 ans PACA urgent
» A donner
» rott LOF de 1an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser