SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un rottoto va mourir mercredi, aidez le...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un rottoto va mourir mercredi, aidez le... Empty
MessageSujet: un rottoto va mourir mercredi, aidez le...   un rottoto va mourir mercredi, aidez le... EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:10

http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/ROTT-10-ANS-MEURT-MERCREDI-t93745.htm

sauvez le, il a besoin de votre aide!!! le délai est très court, il faut lui laisser une chance de finir sa vie tranquillement... un rottoto va mourir mercredi, aidez le... Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un rottoto va mourir mercredi, aidez le... Empty
MessageSujet: Re: un rottoto va mourir mercredi, aidez le...   un rottoto va mourir mercredi, aidez le... EmptyMar 15 Mai 2007 - 8:55

povre chien je fait passer jespere que quelqun va le prandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un rottoto va mourir mercredi, aidez le... Empty
MessageSujet: Re: un rottoto va mourir mercredi, aidez le...   un rottoto va mourir mercredi, aidez le... EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:10

URGENT !!!

Placé en F.A celui ci se termine lundi, si personne n' a de solution un autre F.A ou une adoption, il retournera en fourrière et y sera EUTHANASIE!!!

S'IL VOUS PLAIT NE LE LAISSER PAS MOURRIR, IL NE MERITE PAS DE FINIR AINSI!!!


un rottoto va mourir mercredi, aidez le... Invisio6 un rottoto va mourir mercredi, aidez le... Invisio6 un rottoto va mourir mercredi, aidez le... Invisio6 un rottoto va mourir mercredi, aidez le... Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un rottoto va mourir mercredi, aidez le... Empty
MessageSujet: Re: un rottoto va mourir mercredi, aidez le...   un rottoto va mourir mercredi, aidez le... EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:20

Est en FA en Savoie depuis pas mal de temps, il attend des adoptant

un rottoto va mourir mercredi, aidez le... Jack_010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un rottoto va mourir mercredi, aidez le... Empty
MessageSujet: Re: un rottoto va mourir mercredi, aidez le...   un rottoto va mourir mercredi, aidez le... EmptyJeu 20 Déc 2007 - 15:29

il est toujours à l'adoption un rottoto va mourir mercredi, aidez le... Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un rottoto va mourir mercredi, aidez le... Empty
MessageSujet: Re: un rottoto va mourir mercredi, aidez le...   un rottoto va mourir mercredi, aidez le... EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:16

Le sujet n'existe plus sur rescue. Quelqu'un a du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rottoto va mourir mercredi, aidez le... Empty
MessageSujet: Re: un rottoto va mourir mercredi, aidez le...   un rottoto va mourir mercredi, aidez le... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un rottoto va mourir mercredi, aidez le...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgence aidez moi SVP
» FA Tina (95)
» aidez moi a sauver mes 2 chiens
» Rottoto femelle de 3 ans dept 45 410
» Vince rottoto de 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser