SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 thorgall male 4ans a placer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




thorgall male 4ans a placer Empty
MessageSujet: thorgall male 4ans a placer   thorgall male 4ans a placer EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:43

bonjour,
j'ai recueilli thorgall des princes de la foret noire noire,tres beau male ne en decembre 2002 tres affectueux avec les enfants ses congeneres avec tout le monde en, realite.je lui cherche une famille aimante prete a adopter ce super rott au lof.vous pouvez me contacter au 0629580844
le chien est dans l'oise thorgall male 4ans a placer Pb240110

merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thorgall male 4ans a placer Empty
MessageSujet: Re: thorgall male 4ans a placer   thorgall male 4ans a placer EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:17

bonjour,

est ce que tu peux nous en dire un peu plus sur son histoire??

Merci de l'avoir receuillit, ça va lui éviter bien des désagréments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thorgall male 4ans a placer Empty
MessageSujet: Re: thorgall male 4ans a placer   thorgall male 4ans a placer EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:51

je l'avais déjà mis j'espère qu'il trouvera quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thorgall male 4ans a placer Empty
MessageSujet: Re: thorgall male 4ans a placer   thorgall male 4ans a placer EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:30

c'est un chien qui allait se faire piquer car sa maitresse ne voulait plus s'en occuper!!!!il vient de l'elevage des princes de la foret noire ,il a eu deja deux maitresmalgre cela il reste etonamment tres equilibre et affectueux .venant de perdre mon fidele compagnon "rott" a dix ans d'un cancer je ne pouvais pas laisser faire cela.ayant deja reserve un chien chez mme wilkomm rott de chatoisillon je ne peux garder deux males et souhaite vraiment lui trouver une famille aimante c'est un chien brave et reconnaissant envers nous de l'avoir sorti de ce mauvais environnement il nous le ^prouve chaque jour et merite de finir ca vie tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thorgall male 4ans a placer Empty
MessageSujet: Re: thorgall male 4ans a placer   thorgall male 4ans a placer EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:28

thorgall male 4ans a placer Aplause je serai intéresser!

est-il toujours là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thorgall male 4ans a placer Empty
MessageSujet: Re: thorgall male 4ans a placer   thorgall male 4ans a placer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thorgall male 4ans a placer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A placer Tyson male 3ans et demi(38)
» Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation
» A placer femelle 6 ans (86)
» utah femelle 4 ans a placer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser