SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SOS pour Athéa 2ans avant le 23!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS pour Athéa 2ans avant le 23! Empty
MessageSujet: SOS pour Athéa 2ans avant le 23!   SOS pour Athéa 2ans avant le 23! EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:33

Je transmet :

Citation :
Une dame doit se séparée de sa chienne avant lundi soir
Il s agit d une femelle rott de 2 ans-sociable
Sinon elle iras malheureusement à la SPA
Plus d infos au 06/61/55/92/63

Citation :
Athéa est une chienne de 2ans, stérilisée, à jour dans ses vaccins, pucée et inscrite au lof.
Elle devait etre euthanasiée le 20 Novembre dernier et vit à mon domicile depuis. C'est une gentille chienne, qui a une bonne base d'éducation, marche en laisse, rappel et ordres de base, elle est propre et très affectueuse. Mais elle a besoin de trouver des maitres qui sauront lui donner une place hiérarchique claire et qui sauront faire preuve de cohérence avec elle, ce dont elle a cruellement manqué depuis toujours. Athéa est très sociable avec les autres chiens, aime beaucoup jouer. Par contre elle supporte mal la solitude et peut devenir destructrice dans cette occasion. Elle n'a pas l'habitude des enfants ni des chats, donc un travail sérieux reste à faire dans ce sens. Elle ne présente pas de comportement agressif mais comme beaucoup de jeunes chiens de ce type et avec ce parcours elle a vraiment besoin d'etre canalisée. N'ayant pas d'autre choix pour elle je suis obligée de la laisser partir en refuge mardi où elle ne sera pas euthanasiée mais
l'épreuve risque d'etre très dure pour elle après ces deux mois de belle vie chez nous, je crains qu'elle "pète" les plombs et du coup ne soit plus adoptable....Pour tout renseignement vous pouvez me contacter au 06-61-55-92-63 Mlle Stella GENDRON. Merci de votre attention et de votre soutien

SOS pour Athéa 2ans avant le 23! Dh000010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour Athéa 2ans avant le 23! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Athéa 2ans avant le 23!   SOS pour Athéa 2ans avant le 23! EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:36

Transmettez à fonds : la fifille sera en cage mardi si ni FA ni adoptants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour Athéa 2ans avant le 23! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Athéa 2ans avant le 23!   SOS pour Athéa 2ans avant le 23! EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:42

La belle est un peu malade donc sursis jusqu à dimanche
Sinon elle sera ammenée dans un refuge dans l oise

Contact : 0661559263

La dame n a pas accès à internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour Athéa 2ans avant le 23! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Athéa 2ans avant le 23!   SOS pour Athéa 2ans avant le 23! EmptyDim 23 Déc 2007 - 15:35

la belle est toujours à l'adoption. Toute personne intéressé doit appeler le numéro de la dame (donné plus haut par myrtille).
Revenir en haut Aller en bas
pepsi
Fée Pep's
Fée Pep's
pepsi


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2007

Vous
Dans la protection animal je suis: Indépendant
L'association (pour bénévoles et responsables):

SOS pour Athéa 2ans avant le 23! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Athéa 2ans avant le 23!   SOS pour Athéa 2ans avant le 23! EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:23

des nouvelles? si tel n'est pas le cas dans les 48h le post sera mis à la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrottotosdamour.skyrock.com/1.html http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

SOS pour Athéa 2ans avant le 23! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Athéa 2ans avant le 23!   SOS pour Athéa 2ans avant le 23! EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:20

je ne savais pas trop quoi faire aujourd'hui, donc j'ai decide de remonter quelques posts...ce serait sympa de donner des nouvelles de temps en temps, pour savoir ce que sont devenus les loulous!
poster, c'est bien, mais faut un minimum suivre les post! tout le monde y gagnera en temps et en efficacité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour Athéa 2ans avant le 23! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Athéa 2ans avant le 23!   SOS pour Athéa 2ans avant le 23! EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:19

escuser moi mes elle est toujour a l adoption ??car l annonce date dec 2007
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

SOS pour Athéa 2ans avant le 23! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Athéa 2ans avant le 23!   SOS pour Athéa 2ans avant le 23! EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:32

je ne sais pas: j'avais remonter le post pour voir si qulqu'un savait...Mais personne ne reponds!
avant de deplacer dans les sans nouvelles, je voudrais envoyer un message, mais là, il est un peu tard, et vu mon forfait portable, il faut que je fasse ça un autre jour!
sinon, envoye un message au numero de portable ci dessus, ou appelle et dis nous ce qu'il en est...on sera fixer!
je m'en occuperais une autre fois sinon! SOS pour Athéa 2ans avant le 23! Smiley04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour Athéa 2ans avant le 23! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Athéa 2ans avant le 23!   SOS pour Athéa 2ans avant le 23! EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:35

ok par corection et il vrai qui ce fait un peu tard je le fairai demain merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour Athéa 2ans avant le 23! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Athéa 2ans avant le 23!   SOS pour Athéa 2ans avant le 23! EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:28

Tenez nous au courant!!!! SOS pour Athéa 2ans avant le 23! Smiley59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour Athéa 2ans avant le 23! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Athéa 2ans avant le 23!   SOS pour Athéa 2ans avant le 23! EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:32

j ai laisser un message j attend que l on me rappel
Revenir en haut Aller en bas
arskelad
Embriyon de rottoto
Embriyon de rottoto
arskelad


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

SOS pour Athéa 2ans avant le 23! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Athéa 2ans avant le 23!   SOS pour Athéa 2ans avant le 23! EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:26

Bah à mon vais vous pouvez mettre à la corbeille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animalliance.fr
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

SOS pour Athéa 2ans avant le 23! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Athéa 2ans avant le 23!   SOS pour Athéa 2ans avant le 23! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 15:35

sms envoyé

j'ai eu l'accusé de reception mais pas de reponse, ce soir a 21h13...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour Athéa 2ans avant le 23! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Athéa 2ans avant le 23!   SOS pour Athéa 2ans avant le 23! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour Athéa 2ans avant le 23!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour un rott male de 2ans a adopter avant le 13
» Avant mai pour Kyra Xstaff 9 ans (44) recherche asso et fa
» SOS pour une jeune femelle rott de 1an avant aujourd'hui 16h
» Pollux 2ans
» Vasco 2ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser