SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... Empty
MessageSujet: Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...   Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:34

Je sais pas ou mettre mon annonce mais je comence a perdre espoir...

Voila une connaissance m'a contacté en urgence car elle a trouvé une annonce bizzare.En effet une personne veut faire reproduire sa chienne qui est rott avec un rott-staff.

Je contacte la personne faisant croire que je suis interessée.La personne me repond me disant que la chienne a 4mois et demi,qu'elle aura ses premieres chaleurs en septembre et que les petits naitrons en novembre et que les petits seront gratuits et qu'elle est dans le 04.

Le lendemain mon amie me recontacte me disant que la personne a changer son annonce.En effet la chienne fera des petits avec un rott maintenant.
Je recontacte la personne en lui demandant ce qui ce passait,elle me repond que elle se fait harceler par des gens et que elle change son annonce comme ça elle se fera pas embeter.
Puis elle me dit que en faite le papa est un rott-labrador(ce qu'il faut savoir c'est que la seule photo du pere est louche,on voit rien du tout et elle veut pas en envoyer une autre).
Continuant a faire croire que je veux des chiots,je lui repond que moi je voulais un rott-staff,elle me repond que un labrador rott+un rott ça fait un rott-staff puis cette fois si elle les fait payer a 140e et que apres les rott-labrador,elle compe faire une autre repro avec un staff LOF.Je lui pose des questions,pourquoi elle met pas un prix ou elle pucerais,vaccinerais,declarerais les petits...Elle me dit qu'elle a pas d'argent a mettre pour nourrir,soigner,declarer etc les petits et que si j'étais pas contente que j'aille voir ailleurs...
Je lui repond un peu mechament pour la remettre a sa place,elle s'excuse puis me dis que toute compte fait elle fera une portée avec le Staff Lof.

Il faut sauver cette petite chienne ainsi que ses "futurs chiots" car ils seront de categorie 1 et j'ai peur pour eux,je recherche une assoss,une personne dans le 04 car je suis dans paris et je peux pas faire grand choses...
J'ai essayée sur un autre forum de faire les bouger les choses mais rien n'y fait.La connaissance a essayée de contacté la DSV et personne repond.La SPA pareil...On s'est plus quoi faire...

Merci pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...   Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:50

Oui... En effet... Faire quelque chose pourrait être une bonne chose... Malheureusement je suis de Bretagne... Ce qu'il faudrait que tu fasses, c'est appelé une spa ou refuge dans le 04 et savoir si ils ne pourraient pas envoyer un enquêteur sur place ;) Je ne vois que çà à faire malheureusement... :(

Mimie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...   Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... EmptySam 5 Aoû 2006 - 10:20

J'ai deja contacté la SPA et personne me repond...J'ai essayé de trouver une refuge la bas et je ne trouve rien(peut etre je fais mal mes recherches).Je vais reaplez la DSV et la SPA dans le 04.

En attendant si il y a des gens dans le 04 qui peuvent m'aider,ça serait super!

Merci Mimi pour ta reponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...   Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... EmptySam 5 Aoû 2006 - 10:50

Voici les spa du 04

SPA de Sisteron - 04.92.62.28.79

ASPA - 04.92.87.82.51

Association Canine Sisteronaise - 04.92.61.23.18 ou 04.92.62.28.79

Les Amis Dignois des Animaux - 04.92.31.20.00

Moi peux pas appeler, mon téléphone est bloqué... :evil:

Tient nous au courant sutout !! Ca m'inquiète çà !! :(

Mimie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...   Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 10:34

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...   Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:01

Voici les nouvelles, elle a fait une nouvelle annonce:

Citation :
chiots a naitre en decembre 2006

accouplement prevu pour fin septembre debut octobre 2006


mere : catégorie 2 Rottweiler
pere : categorie 2 American Staff LOF

prix : 450 €

Pucé, Vacciné, Stérilisé

Chiots disponibles à 8 semaines soit fin fevrier environ ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...   Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:52

je rajoute qu'elle va faire une portée staff+staff avec son autre chienne de 3mois et demi en fevrier...
Je peux pas appler mon portable vient de me lacher :x :evil:

Elle fait pas ça par amour des animaux,faut fair quelques chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...   Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:57

C'est combien le sevrage?Ils seront pas sevrés du coup,si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...   Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:58

tu peux aussi carrement appeler 30 millions d'amis, la fondation brigite bardoux ou l'assotiation stephane lamart :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...   Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:17

Oh par pitié faites quelque chose !!!!!! :pale: Moi je ne peux pas appeler de chez moi mon téléphone est restreint !!!! Mais svp appelé !!!!! Faut pas la laisser faire çà !!! Par pitié !!! :( :no

Mimie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...   Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:25

Moi je ne peut malheureusement pas appeler, mon tel est en réparation chez Orange depuis un mois et apparement avec les vacances les réparations sa rames... Là je n'est qu'internet, mais personne ne répond aux e-mail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...   Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 20:12

Mimie a écrit:
Oh par pitié faites quelque chose !!!!!! :pale: Moi je ne peux pas appeler de chez moi mon téléphone est restreint !!!! Mais svp appelé !!!!! Faut pas la laisser faire çà !!! Par pitié !!! :( :no

Mimie

30 000 000 repond jamais,BB pareil...Lamart j'ai pas encore essayée...On a pas de chances tout nos mobs sont tombés en pannes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...   Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 20:21

arg sont jamais quand on a besoin d'eux :censure:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...   Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 20:24

On a envoyé un mail a lamart...Personne peut appler les assoss alors?Personne habites dans le 04?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...   Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 20:33

oui j'ai vu cette annonce aussi vitr..et autre forum
ca me revolte pauvre chienne et chiots ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...   Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 20:35

Si vous connaissez des forums ou on pourra nous aider,on prend aussi Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... 357424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...   Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 20:44

Lenna a écrit:
On a envoyé un mail a lamart...Personne peut appler les assoss alors?Personne habites dans le 04?

Exactement,c'est pas la premiere fois que j'essaye de contacter ces assoss(spa,30 000 000 d'amis,BB) et ils ne m'ont jamais repondu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...   Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:33

bonsoir je me prenome clo
je suis animatrice sur un groupe et j'ai mis votre message dessus
mon amie marie qui est egalement animatrice va faire son possible pour sortir c'est amours de là avec les organismes a qui nous communiquons tres souvent

je vais mettre si vous le voulez bien biensur votre lien chez nous et si vous le voulez faire de meme pour nous

car on doit tous se donner la main pour sauvez nos amis les animaux



c'est une honte de voir de telle chose , il faut stopper avant la premiere saillie


clo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...   Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... EmptySam 12 Aoû 2006 - 18:44

Mais il est complètement interdit de faire reproduire un Staff avec une autre race, Lof ou pas!!!!! En France, ils sont déclarés pitt bull, et aucun vétérinaire ne pucera, ou ne tatouera ces chiots!!

La personne s'expose à des graves ennuis (amende, prison...), il faut le lui dire!!!

Moi j'ai le tél illimité sur les fixes, si il faut appeler lundi, dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...   Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... EmptySam 12 Aoû 2006 - 19:46

calamity a écrit:
Mais il est complètement interdit de faire reproduire un Staff avec une autre race, Lof ou pas!!!!! En France, ils sont déclarés pitt bull, et aucun vétérinaire ne pucera, ou ne tatouera ces chiots!!

La personne s'expose à des graves ennuis (amende, prison...), il faut le lui dire!!!

Moi j'ai le tél illimité sur les fixes, si il faut appeler lundi, dites le moi.

T'inqiete je lui ai déjà dit par mail et elle m'a répondu "mêle toi de ton cul" en clair si il lui arrive des embrouille et bien tempis pour elle! C'est pour les chiens que je me fait du soucis, elle je m'en fout franchement vu comment elle m'a répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...   Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... EmptySam 12 Aoû 2006 - 22:45

tu as raison, moi aussi je me fout complètement d'elle, mais j'avais l'espoir que cela lui fasse peur :affraid:

Mais comme dit la chanson de Brasens : Quand on est con, on est con!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...   Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... EmptyDim 13 Aoû 2006 - 8:55

c'est compliqué comme situation, je ne vois vraiment pas comment on pourait faire :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...   Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... EmptyDim 13 Aoû 2006 - 12:17

avez-vous difusé l'annonce sur d'autres forum : rescue ou rott.net?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...   Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... EmptyDim 13 Aoû 2006 - 12:44

http://www.shadow-conseils.org/generalites/droit/loi_cat1_et_2.htm#1%20%E8re%20CATEGORIE

Le tableau de ce site aura peut etre de l'impact sur cette nana, en voyez lui, cela la fera peut etre réflechir...

Prévenir le site hébergeur de l'annonce peut s'avérer utile aussi, il supprimerons l'annonce, et de plus ils possèdent l'adresse IP de la personne qui dépose l'annonce, en cas de poursuites, cela sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...   Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... EmptyDim 13 Aoû 2006 - 13:20

transmis sur mon forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...   Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chienne de 6mois et deja futurs poule pondeuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AIDA : femelle LOF 2 an et demi
» Donne chienne rottweiler URGENT
» DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11
» donne chienne rott 1 an 1/2 x boxer
» Donne Chienne Rott contre bons soins (02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser