SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 Empty
MessageSujet: DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11   DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:28

donne chienne prénomé tya de 9 ans suite à divorce et déménagement appartement trop petit avec enfants tel ******* sur narbonne (11)
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 Empty
MessageSujet: Re: DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11   DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:09

Bonsoir,

J'ai vu votre annonce hier soir dans le BonCoin.fr et je vous ai plutôt conseillé de venir mettre votre annonce ici. C'est bien que vous ayez suivi mon conseil. Tya aura ainsi plus de chances d'être suivie et de ne pas tomber entre de mauvaises mains.

En revanche, vous devez renseigner la rubrique ci-dessous afin de suivre le réglement et de mieux connaitre Tya + mettre une photo :

Citation :
Les lois en vigueur font que nous nous devons d'être de plus en plus vigilants sur les annonces des chiens sous peine d'amendes et de poursuites judiciaires

Aussi:
Vous êtes un particulier et vous voulez faire adopter votre chien :
veuillez poster votre annonce en vous servant du questionnaire suivant. Les réponses O seront remplacées par une croix telle que: X
Toute annonce non-conforme sera verrouillée par un modo ou un admi.
Sachez que SOS ROTTOTO est là pour vous aider à le placer au mieux de ses intérêts et que SOS Rottoto n'est pas une association seulement un forum d'aide aux placements.
Ce questionnaire m'a été gracieusement envoyé par Pepsi afin de vous faciliter la tâche.


Afin de présenter un chien en adoption, nous vous demandons de remplir les références du chien comme suit


Nom du chien :............................................................................

N° de tatouage ou de puce : ……………………………
La carte de tatouage ou puce est à votre nom :
Oui O ........
Non O
Son identification sur la carte : (c'est-à-dire : noté Rottweiler, X Rottweiler ou X autre race s'il a été déclassé)
Niveau à l'évaluation comportementale :

Couleur : ……………………… (pour les autres molosses)
Sexe : ……………….

Date de naissance : jour/ mois/année

Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et/ou la ville du chien)

Coordonnées téléphoniques ou adresse mail où une personne intéressée pourrait vous joindre.

Depuis combien de temps possédez-vous cet animal ? ....

L'avez-vous adopté ? .................Oui O ..........Non O
Si oui
Dans un refuge ?
Dans une Association ?
D'un particulier ?

Comportement de cet animal:
Vivait-il avec des enfants ?...............Oui O ………Non O .......
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui O……….Non O
: +de 10 ans ……………….......Oui O ………Non O


Est-il fugueur ? ..................Oui O .......Non O ............je ne sais pas

Est-il dominant ?…………........Oui O ……….Non O............je ne sais pas

Vivait-il avec d’autres animaux ?........Oui O……….Non O

Entente avec les Mâles………................Oui O …….. Non O...........je ne sais pas

Entente avec les femelles …………….......Oui O ……….Non O ...........je ne sais pas

Entente avec les chats : ………..............Oui O …….. Non O............je ne sais pas

Vivait-il dans une maison ? …………........Oui O ……….. NonO
Si OUI,
Pouvez-vous le laissez seul …………........Oui O ………..Non O
Si non,
Est-il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non O




Vous pouvez ajouter vos commentaires si vous pensez donner plus de chances à votre chien
.............................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 Empty
MessageSujet: Re: DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11   DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:58

Elle est menacé d'euthanasie? Pourquoi l'avoir placé dans cette rubrique, "rottweiler en sursits"?


Comme vient de le dire Topaze, il faudrait que vous repondiez aux questions citées ci dessus. C'est le reglement sur les forums de diffusions, et cela permet d'aider au mieux le placement, car on connait mieux la chienne.
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 Empty
MessageSujet: Re: DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11   DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 11:23

Ce serait bien que vous nous donniez des nouvelles ? Aucune réponse ?

De plus, je ne vois plus Tya dans le Bon Coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 Empty
MessageSujet: Re: DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11   DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 EmptyVen 1 Avr 2011 - 7:03

Sans réponse de votre part, on déplacera le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
pepsi
Fée Pep's
Fée Pep's
pepsi


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2007

Vous
Dans la protection animal je suis: Indépendant
L'association (pour bénévoles et responsables):

DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 Empty
MessageSujet: Re: DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11   DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:26

si elle est plus dans lebonc*in c'est qu il y a de grande chance que placé ou eutha .
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrottotosdamour.skyrock.com/1.html http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 Empty
MessageSujet: Re: DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11   DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:07

C'est clair ! Là tu vois, se plier à certaines règles a fait que la personne a eu la "flemme" de bien placer sa chienne..... Enfin, espérons que la chienne aie eu une bonne issue .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 Empty
MessageSujet: Re: DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11   DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:31

J'ai vu que vous étiez connecté vers 19h30...ça serait sympa de nous dire si la chienne est toujours chez vous, si elle a été adoptée voire amené à la SPA ou eutha...merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 Empty
MessageSujet: Re: DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11   DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:53

Mail envoyé ! Si je n'ai pas de réponse d'ici 7 jours, l'annonce sera supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 Empty
MessageSujet: Re: DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11   DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:31

J'avais oublié cette annonce... personne n'a de nouvelle j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 Empty
MessageSujet: Re: DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11   DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:47

helas non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 Empty
MessageSujet: Re: DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11   DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:02

Je pense que la solution a été trouvée ...........pour le proprio pas forçément pour le chien.
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
Rott junior
Rott junior
cayenne


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 40
Emploi : hôtesse de caisse
Date d'inscription : 10/08/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscrit parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 Empty
MessageSujet: Re: DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11   DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:27

DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 695423
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/mininab/pension-keops-et-compagnie
Invité
Invité




DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 Empty
MessageSujet: Re: DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11   DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:05

astonrot a écrit:
Je pense que la solution a été trouvée ...........pour le proprio pas forçément pour le chien.

C'est ce qu'on pense tous je crois (j'aimerai me tromper mais bon, pas trop d'espoir DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 Smiley05 ).
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 Empty
MessageSujet: Re: DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11   DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:07

Je viens de vérifier les annonces du BonCoin dans l'Aude et je n'ai pas trouvé d'annonce similaire ....

Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 Empty
MessageSujet: Re: DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11   DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:12

Je viens de vérifier sur Vivastreet et je vois l'annonce !!!!!!!!!! DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 695423 DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 695423 DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 695423 DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 695423

Cette personne voulait tout simplement se débarasser de la chienne tranquillement sans passer par notre forum où répondre à des questions devaient l'embêter !!! C'est vrai que c'est fatiguant n'est ce pas de remplir un formulaire !!!!

NO COMMENT !

Voici le lien où on a le cran de se débarrasser d'une pauvre chienne de 9 ans ! C'est vrai que ça prendre de la place, n'est ce pas !

http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+narbonne-11100/donne-chienne-rottweiler/28890021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 Empty
MessageSujet: Re: DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11   DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:34

Citation :
Elle adore avoir beaucoup d'espace.
DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 200730
Bah tiens, c'est sûr, elle préfére une maison de 300m² (facile à trouver en plus hein !) plutôt que ses maîtres à côté d'elle dans 50m² ! DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 Smiley43
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 Empty
MessageSujet: Re: DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11   DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:39

Ce qui me fait peur, c'est qu'il y avait une autre annonce où un gars recherche un "nain de jardin" pour faire exclusivement de la garde ! Donc ce serait facile de lui donner à cette personne.

Copié/collé de l'annonce
recherche don american staff ou rottweiler en tant que chien de garde dans mon jardin il sera traité avec de très bons soins merci de me contacter par email ou par tel au 0629144279


http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+pezenas-34120/-american-staff-ou-rottweiler-/34467840
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 Empty
MessageSujet: Re: DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11   DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 1:53

Darkcatt a écrit:
Citation :
Elle adore avoir beaucoup d'espace.
DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 200730
Bah tiens, c'est sûr, elle préfére une maison de 300m² (facile à trouver en plus hein !) plutôt que ses maîtres à côté d'elle dans 50m² ! DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 Smiley43

C'est surtout que les proprio ne devaient pas la sortir avant, et que maintenant, il n'a plus le choix! Bah oui, un chien ça demande un minimum de sortie sous peine de defequer dans l'appartement!...
Y en a, je vous jure, il le prenne mal quand on leur dit qu'un chien ça prend du temps! Mais je me demande quel education ils donnent à leurs enfants! On precise qu'un chien c'est pas une peluche, mais ils s'entetent et prennent toujours un chien pour faire le "nain de jardin" ou la nourrice du mome! DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 Furious
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 Empty
MessageSujet: Re: DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11   DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:13

J'ai correspondu avec cette "personne" et la chienne est toujours chez elle. Elle a été évaluée en Niveau 2.

Voici son dernier message :

"Pouvez vous me repondre car je n ai plus la possibilite de la garder et si je trouve personne je serais obliger de la faire piquer"

Je l'ai bien prévenu qu'une eutha de complaisance est strictement interdit par la loi !
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 Empty
MessageSujet: Re: DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11   DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 EmptySam 4 Juin 2011 - 7:00

J'ai redeplacé le sujet jusqu'au prochain remontage de post...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 Empty
MessageSujet: Re: DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11   DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 EmptySam 4 Juin 2011 - 9:40

Sais tu pourquoi elle a été évaluée en niveau 2??
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 Empty
MessageSujet: Re: DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11   DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 EmptySam 4 Juin 2011 - 15:13

so a écrit:
Sais tu pourquoi elle a été évaluée en niveau 2??

Non je sais pas mais tu sais avec les vétos qui placent d'office les rotts en 2 ! Souvent le 2 ne veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 Empty
MessageSujet: Re: DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11   DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 EmptySam 4 Juin 2011 - 15:17

Voilà ce qu'il m'a été répondu suite à mon dernier message pour essayer de la faire venir ici :

"Dans un premier temps je tiens a vous dire que c'est pas mon chien et que j'essaye de lui trouver quelqu'un qui veut de la chienne sauf qu'il y a beaucoup de myhtos. De plus il doit se séparer de cette chienne car il se retrouve seul avec deux enfants a garder suite à sa séparation dans 60 mètres carré avec un rott se n'est plus vivable ni pour la chienne ni pour eux pour des raisons d hygiène. Votre site j'y suis allé mais trop compliquer pour rentrer tout les renseignements donc j'ai abandonné alors trouver moi une solution. Vous avez qu'a la prendre le problème sera resolu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 Empty
MessageSujet: Re: DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11   DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 EmptySam 4 Juin 2011 - 15:47

topaze24 a écrit:
Voilà ce qu'il m'a été répondu suite à mon dernier message pour essayer de la faire venir ici :

"Dans un premier temps je tiens a vous dire que c'est pas mon chien et que j'essaye de lui trouver quelqu'un qui veut de la chienne sauf qu'il y a beaucoup de myhtos. De plus il doit se séparer de cette chienne car il se retrouve seul avec deux enfants a garder suite à sa séparation dans 60 mètres carré avec un rott se n'est plus vivable ni pour la chienne ni pour eux pour des raisons d hygiène. Votre site j'y suis allé mais trop compliquer pour rentrer tout les renseignements donc j'ai abandonné alors trouver moi une solution. Vous avez qu'a la prendre le problème sera resolu"

Non mais pour qui il ou elle se prend??
Je n'aime pas du tout le ton employé!!
Et à mon avis ça m'étonnerait que ce ne soit pas la personne qui se débarrasse de la chienne qui t'a écrit ça!! DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 Furious
Déjà t'es pas Brigitte Bardot et puis ce n'est pas une façon de parler aux gens...surtout quand on demande de l'aide!!
On aura tout lu tout entendu!! DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 695423 DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 Smiley45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 Empty
MessageSujet: Re: DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11   DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser