SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 deux rottweilers viennent de perdre leur maitre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




deux rottweilers viennent de perdre leur maitre Empty
MessageSujet: deux rottweilers viennent de perdre leur maitre   deux rottweilers viennent de perdre leur maitre EmptyLun 24 Juil 2006 - 20:34

Il s'agit d'un transfert d'annonce :


il ne reste que 10 jours pour les adoptés (avant euthanasie, je pense). Si jamais quelqu'un connait des personnes intéressées ...

Le propriétaires de ces 2 rotts s'étants tués il y'a quelques semaines en voitures ils sont tout deux à la recherche d'un nouveau foyer!
Il avait 2 rottweiler : un male de 10 ans : rott royal, donc assez "volumineux" (60kg) et une femelle de 6 ans, plus petite mais tout de meme de bon gabaris

C'est donc la que vous intervenez...
Si vous connaissez quelqu'un qui serait interessé pour sauver ces 2 nounours plein d'amour et hyper obeissant, contactez moi (en attendant d'avoir un autre contact car, je ne connais absolument pas ses personnes mais, je connais la personne qui transfert l'annonce)...

La maison doit etre vidée avant le 31 juillet, apres cette date il sera, a mon grand desespoir, trop tard pour ces amours....

A SAVOIR : ces 2 là ont toujours vécu ensemble... il n'est pas pensable de les separer, pour leur propre bien et leur equilibre... Une retraite en amoureux serait l'idéal pour eux...

Merci et a votre bon coeur!

contacte a venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux rottweilers viennent de perdre leur maitre Empty
MessageSujet: Re: deux rottweilers viennent de perdre leur maitre   deux rottweilers viennent de perdre leur maitre EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:34

contact?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux rottweilers viennent de perdre leur maitre Empty
MessageSujet: Re: deux rottweilers viennent de perdre leur maitre   deux rottweilers viennent de perdre leur maitre EmptyJeu 20 Déc 2007 - 7:03

Malheureusement depuis le temps, et sans contact... J'espère qu'ils ont trouvé des adoptants. Si quelqu'un a des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux rottweilers viennent de perdre leur maitre Empty
MessageSujet: Re: deux rottweilers viennent de perdre leur maitre   deux rottweilers viennent de perdre leur maitre EmptyVen 21 Déc 2007 - 13:11

transmis deux rottweilers viennent de perdre leur maitre Dewey toujours pas de contact ? deux rottweilers viennent de perdre leur maitre Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux rottweilers viennent de perdre leur maitre Empty
MessageSujet: Re: deux rottweilers viennent de perdre leur maitre   deux rottweilers viennent de perdre leur maitre EmptySam 22 Déc 2007 - 9:16

malheureusement j'ai jamais eu de nouvelle pour un eventuel contact, je verouille deux rottweilers viennent de perdre leur maitre Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux rottweilers viennent de perdre leur maitre Empty
MessageSujet: Re: deux rottweilers viennent de perdre leur maitre   deux rottweilers viennent de perdre leur maitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux rottweilers viennent de perdre leur maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DONNE CHIENNE ROTTWEILERS DANS LE 11
» URGENT pour deux Doguos LOF!!! (81-31-11-12-82)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser