SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tayra adorable et docile rott en ile de france

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tayra adorable et docile rott en ile de france Empty
MessageSujet: Tayra adorable et docile rott en ile de france   Tayra adorable et docile rott en ile de france EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:04

Nom du chien :Tayra.......................................................................

N° de tatouage ou de puce : …967000000693058…………………………
La carte de tatouage ou puce est à votre nom :
Oui X ........
Non O

Couleur : ……………………… (pour les autres molosses)
Sexe : …………Femelle…….

Date de naissance : 12/01 /2003

Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et/ou la ville du chien)
94 Villeneuve le roi

Coordonnées téléphoniques ou adresse mail où une personne intéressée pourrait vous joindre.
letouzechristophe@hotmail.fr/0683846606

Depuis combien de temps possédez-vous cet animal ? 1an

L'avez-vous adopté ? .................Oui X ..........Non O
Si oui
Dans un refuge ?
Dans une Association ?
D'un particulier ? OUI

Comportement de cet animal:
Vivait-il avec des enfants ?...............Oui X ………Non O .......
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui O……….Non X
: +de 10 ans ……………….......Oui O ………Non X


Est-il fugueur ? ..................Oui O .......Non X ............je ne sais pas

Est-il dominant ?…………........Oui O ……….Non X............je ne sais pas

Vivait-il avec d’autres animaux ?........Oui X……….Non O

Entente avec les Mâles………................Oui X …….. Non O...........je ne sais pas

Entente avec les femelles …………….......Oui O ……….Non O ...........je ne sais pas X

Entente avec les chats : ………..............Oui X …….. Non O............je ne sais pas

Vivait-il dans une maison ? …………........Oui O ……….. NonX
Si OUI,
Pouvez-vous le laissez seul …………........Oui X ………..Non O
Si non,
Est-il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non X

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayra adorable et docile rott en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Tayra adorable et docile rott en ile de france   Tayra adorable et docile rott en ile de france EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:17

Est ce que tu as une photo de Tayra? Tu peux nous dire si elle a son évaluation comportementale, et le motif de l'abandon, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayra adorable et docile rott en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Tayra adorable et docile rott en ile de france   Tayra adorable et docile rott en ile de france EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:51

comment on mets des photos?j'ai passé l'éval comportement, fait le stage, permis de détention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayra adorable et docile rott en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Tayra adorable et docile rott en ile de france   Tayra adorable et docile rott en ile de france EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayra adorable et docile rott en ile de france Empty
MessageSujet: photos   Tayra adorable et docile rott en ile de france EmptyVen 26 Nov 2010 - 9:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayra adorable et docile rott en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Tayra adorable et docile rott en ile de france   Tayra adorable et docile rott en ile de france EmptyVen 26 Nov 2010 - 10:08

Tayra adorable et docile rott en ile de france Tayra10

Je l'ai affiché directement. Tayra adorable et docile rott en ile de france Smiley59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayra adorable et docile rott en ile de france Empty
MessageSujet: re   Tayra adorable et docile rott en ile de france EmptyVen 26 Nov 2010 - 10:22

Merci de ton aide astonrott, je dois me separer d'elle car je part m'installer a l'etranger. Je l'ai adopté a un ami il y a 1 an car ca ne passait pas avec son fils. hormis cela elle est tres affectueuse, obeissante, joueuse, elle a toujours vecu en appart. demandez moi si vous voulez plus de precision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayra adorable et docile rott en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Tayra adorable et docile rott en ile de france   Tayra adorable et docile rott en ile de france EmptyVen 26 Nov 2010 - 10:27

De rien.
Est ce qu'elle avait un problème qu'avec son fils ou c'est avec les enfants en général?
Son niveau à l'évaluation comportementale, et le véto a t'il mit des préconisations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayra adorable et docile rott en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Tayra adorable et docile rott en ile de france   Tayra adorable et docile rott en ile de france EmptyVen 26 Nov 2010 - 10:31

Kristof94, tu as oublié de te présenter.Je te mets le lien pour y remédier, merci Tayra adorable et docile rott en ile de france Smiley59

https://sos-rottoto.forumactif.com/presentation-f12/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayra adorable et docile rott en ile de france Empty
MessageSujet: test comportement   Tayra adorable et docile rott en ile de france EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:56

Depuis je ne l'ai jamais remis en contact avec des enfants pas eu envie de prendre le moindre risque et donc elle a été classé 1 au test comportementale, le véto m'avais juste demander de le repasser dans le cas ou j'aurai des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayra adorable et docile rott en ile de france Empty
MessageSujet: RE TAYRA 7 ANS DANS LE 94   Tayra adorable et docile rott en ile de france EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:10

Je reviens vers vous car je doit me separer de ma chienne pour cause de demmenagement, je part le 15 fevrier je ne sais pas comment faire si je ne lui trouve pas une nouvelle famille, si vous pouviez m'aider dans cette lourde demarche. merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Tayra adorable et docile rott en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Tayra adorable et docile rott en ile de france   Tayra adorable et docile rott en ile de france EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:11

Du nouveau pour Tayra?

Tu dis que tu ne sais pas si elle est fugueuse: tu ne l'a jamais detachée? Tayra adorable et docile rott en ile de france Smiley04
Elle n'a jamais ete mise en contact avec d'autres chiens, males et femelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayra adorable et docile rott en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Tayra adorable et docile rott en ile de france   Tayra adorable et docile rott en ile de france EmptyMer 2 Mar 2011 - 2:13

MP envoyé...j'espère que j'aurai une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayra adorable et docile rott en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Tayra adorable et docile rott en ile de france   Tayra adorable et docile rott en ile de france EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:10

Pas de nouvelles et je pense que la personne est partie maintenant...j'espère juste que la louloute est dans une bonne nouvelle famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayra adorable et docile rott en ile de france Empty
MessageSujet: A adopter Tayra 8ans   Tayra adorable et docile rott en ile de france EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:22

Bonjour, ayant déjà poster une annonce qui n'apparait plus maintenant je reviens vers vous car je déménage et ne peut malheureusement pas garder ma chienne. Je ne sais pas trop quoi faire et j'aurais besoins de conseils.
Elle est pucée et vaccinée, en bonne santé, par contre ça ne passe pas avec les enfants.
Vous en remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayra adorable et docile rott en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Tayra adorable et docile rott en ile de france   Tayra adorable et docile rott en ile de france EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:33

Comme il n'y avait plus de nouvelle, son post avait été déplacé ici :

https://sos-rottoto.forumactif.com/t7556-tayra-adorable-et-docile-rott-en-ile-de-france#77686

Je fusionne les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayra adorable et docile rott en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Tayra adorable et docile rott en ile de france   Tayra adorable et docile rott en ile de france EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:41

Merci darkcat, est-ce que tu pourrai me conseiller?, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayra adorable et docile rott en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Tayra adorable et docile rott en ile de france   Tayra adorable et docile rott en ile de france EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:47

Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais comme conseils Tayra adorable et docile rott en ile de france Confused Des conseils pour abandonner ton chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayra adorable et docile rott en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Tayra adorable et docile rott en ile de france   Tayra adorable et docile rott en ile de france EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:51

Si tu crois que ca me fait plaisir de l'abandonner je cherche une solution c'est tout,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayra adorable et docile rott en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Tayra adorable et docile rott en ile de france   Tayra adorable et docile rott en ile de france EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:53

Je n'ai pas dit le contraire. Mais je ne vois pas ce que tu veux comme conseils, et c'était donc ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayra adorable et docile rott en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Tayra adorable et docile rott en ile de france   Tayra adorable et docile rott en ile de france EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:06

Je sais que vu son age ça va être dur pour la faire adopter alors il me reste le refuge ou la piqure, et je ne sais pas ce qui est le plus raisonnable pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayra adorable et docile rott en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Tayra adorable et docile rott en ile de france   Tayra adorable et docile rott en ile de france EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:13

Tu pars dans quel pays ? Tu t'es renseigné sur la législation de ce pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Tayra adorable et docile rott en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Tayra adorable et docile rott en ile de france   Tayra adorable et docile rott en ile de france EmptySam 30 Juil 2011 - 19:43

kristof94 a écrit:
Je sais que vu son age ça va être dur pour la faire adopter alors il me reste le refuge ou la piqure, et je ne sais pas ce qui est le plus raisonnable pour elle

Si tu l'aimes, essaye de faire le mieux pour elle.
Tu demenages dans quel pays?
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Tayra adorable et docile rott en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Tayra adorable et docile rott en ile de france   Tayra adorable et docile rott en ile de france EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:12

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Tayra adorable et docile rott en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Tayra adorable et docile rott en ile de france   Tayra adorable et docile rott en ile de france EmptyMer 14 Sep 2011 - 7:18

Rappel à la loi:

http://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/Vos-demarches/Declarations-autorisations-et-habilitations/Police-sanitaire-des-animaux-Chiens-dangereux/Demarches-pour-les-proprietaires-de-chiens-dangereux/Les-chiens-dangereux?&spl_f=



Citation :
Dans quelles conditions peut-on avoir un chien dangereux ?


Détention interdite :

aux mineurs ;
aux majeurs sous tutelle ;
aux personnes condamnées pour violence et celles auxquelles un chien a été retiré pour un danger qu'il représentait pour autrui.
Les obligations administratives :

le permis de détention ;
l'évaluation comportementale ;
l'attestation d'aptitude ;
la stérilisation pour un chien de 1ère catégorie ;
l’identification par un procédé agréé ;
la vaccination antirabique ;
l’assurance responsabilité ;
la présentation des documents à toutes réquisitions des forces de l’ordre.






Les obligations spécifiques aux propriétaires de 1ère ou 2e catégorie :

Les acquisitions, cessions et importations: autorisées
L'accès aux lieux publics, locaux ouverts au public et aux transports en commun: autorisé : avec tenue en laisse et muselière
Le stationnement dans les parties communes des immeubles collectifs: autorisé : avec tenue en laisse et muselière
La stérilisation: pas obligatoire
Evaluation comportementale: obligatoire : à compter du 21 décembre 2009
pour les chiens âgés de plus de 8 mois et de moins de 12 mois
Attestation d'aptitude: pièce obligatoire du permis de détention
Permis de détention: obligatoire à compter du 31 décembre 2009



Les mesures pour les chiens dangereux

Le défaut de pièces ou le non-respect d’une obligation peuvent entraîner :

le paiement d’une amende ;
la mise en demeure de produire les pièces relatives à la détention du chien ;
éventuellement les mesures de placement du chien ;
voire l’euthanasie du chien.
En cas de danger grave et immédiat (chien très dangereux et non-maîtrisable ou les chiens de catégories 1 et 2 quand il est détenu par une personne n’en ayant pas le droit ou se trouvant dans un lieu interdit pour sa catégorie ou circulant non muselé ni tenu en laisse ou sans attestation d’aptitude) le chien peut être placé en lieu de dépôt par un arrêté de placement pris sur rapport des services de police. Dans ce cas, le vétérinaire de la fourrière, désigné par le préfet de police donne un avis dans les 48 h sur le comportement du chien, qui peut éventuellement être euthanasié.

L’évaluation comportementale peut être prescrite pour tout type de chiens considérés comme dangereux ainsi que pour tout chien mordeur ou griffeur (voir "En savoir plus").







Renouvellement de l'éducation comportementale
Chien de 1ère ou de 2e catégorie : obligation de son propriétaire de renouveler l’évaluation comportementale dans un délai variant selon le niveau de dangerosité déterminé par un des vétérinaires inscrit sur la liste départementale :
Niveau de dangerosité par lequel le vétérinaire classe le chien
Caractéristiques du niveau
Conditions du renouvellement de l’évaluation comportementale

Niveau 1
Le chien ne présente pas de risque particulier de dangerosité en dehors de ceux inhérents à l’espèce canine.
-

Niveau 2
Le chien présente un risque de dangerosité faible pour certaines personnes ou dans certaines situations.
Renouvellement de l’évaluation comportementale dans un délai maximum de trois ans.

Niveau 3
Le chien présente un risque de dangerosité critique pour certaines personnes ou dans certaines situations.
Renouvellement de l’évaluation comportementale dans un délai maximum de deux ans.

Niveau 4
(le vétérinaire conseille au détenteur de placer le chien dans un lieu de détention adapté ou de faire procéder à son euthanasie)
Le chien présente un risque de dangerosité élevé pour certaines personnes ou dans certaines situations.
Renouvellement de l’évaluation comportementale dans un délai maximum d’un an
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tayra adorable et docile rott en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Tayra adorable et docile rott en ile de france   Tayra adorable et docile rott en ile de france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tayra adorable et docile rott en ile de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MYSTRAL - ADORABLE FEMELLE 4 ANS - MAYENNE (53)
» Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation
» Jeune male Rott et femelle Rott 6 ans PACA urgent
» donne rottweiller
» A donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser