SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TCHULO staff 2 ans en octobre (83)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
labraboxer
Rott adulte
Rott adulte
labraboxer


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2006

TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:45

Il est jeune, gentil et tout mignon. Je ne comprends pas qu'il ne trouve pas enfin une famille tout à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:02

fiou je ne recois plus les notifications comme quoi on a répondu au sujet...merci d'avoir actualisé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 9:59

TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 248790 Tchulo est en pension depuis cet été!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 16:03

Tchulo attend toujours une famille aimante

TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 Sdc13510
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:31

charlene chacha a écrit:
Nous sommes allées le voir ce matin à la pension, iL ne supporte plus l'enfermement il stress et sa lui fait perdre du poids, il a besoin de trouver une famille rapidement en région PACA

TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 Sdc13710
TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 Sdc13711
TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 Sdc13712
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:35

Ce qui est tout à fait légitime.

Allez gros sos pour Tchulo ! TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 903638 TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 248790 TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 248790 TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 248790 TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 248790
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:51

weedoo a écrit:
un petit montage pour le beau qui malheureusement (et franchement on se demande pourquoi ) n'attire toujours pas les foules


TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Tchulo   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:34

Bonsoir je trouve qu'il a une bonne bouille ! un staff n'es pas du tout fait pour etre enfermer mais les con ditions sont qu'il est obliger de passer par la ou est il en pension en paca je suis du var s'entend il avec ces congenere les chats je ne crois pas ? merci d'avance je connais bien le staff mon frzre en a un mais je crois que celoa va etre incompatible avec celui de mon frere il seront amener assez souvent a se rencontrer ! les gens doivent avoir peur depuis l'instation du permis !
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:40

Tu serais motivée par l'adoption de Tchoulo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: RETCHULO   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:49

disons que je serai ok mais une seule condition qu'il soit ok chats chiens eventuellement enfant je demande cela car je fais de la garde d'animaux a domicile je vais chez les particuliers garder leur chiens , chat a leur domicile et je l'emmenerai avec moi mais un petit soucis est que mon frere a deja un satff il a bientot 10 ans mais n'est n'aime pas les autre chien car il serons amener a se croiser souvent nous habitons pas loin de l'un de l'autre quasiment dire a coté ! et puis il faut que je demande a mes clients car sinon ce n'est pas la peine ! voila je pourrais peut etre aller le voir et voir si cela peut colle tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:19

nestea a écrit:
il va avoir 2 an en octobre , cool comme chien mais a une peur bleue des bâtons , il a été élevé a la dure.Il est joueur.

La famille a déjà un enfant , tout a l air ok avec les autres chiens (avant que le deuxième enfant naisse et qu'il soit enferme, donc a retester )
Numéro d'assos : W131003569

Contact EL RANCHO LES CANAILLES : association-el-rancho@hotmail.fr


TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 Tchulo10

FA ok, adoption hors département OK aux conditions de l'assos EL RANCHO


Voilà ce qui est écrit au début du post. Faudrait te rapprocher de l'asso qui s'en occupe.

Je fais également du dog sitting et perso, je ne peux plus garder de mâles par rapport à mon mâle. Donc, faut bien réfléchir en effet.

En général, rotts ou staffs sont belliqueux entres mâles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: RETCHULO   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:26

Oui est plus de male que de femelle j'ai des clients qui on deux male mais ce sont deux il sont castré tout les deux mais j'ai un peux peur que cela ne colle pas a voir et a reflechir peut etre qu'une femelkle sera plus tolerente qu'un male il faut tout d'abord que je voye avac mes clients ensuite je pourrais prendre une decision ! je voudrais aller le voir je vais contacter l'association et voir un peut ce qu'elle pourrais me dire ason sujet ! merci d'avance bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:34

Oui, tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:36

pas de probleme merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: TCHULO   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:07

Bonsoir ça y est j'ai contacter l'association el rancho pour tchulo par mail j'attennds la reponse on verra voila merci
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:00

Ha génial ! J'espère que ce beau Tchoulo pourra enfin trouver un bon foyer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re Tchulo   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 9:01

Bonjour j'espere mais en ce qui me concerne toujours pas de reponse ça va venir j'espere merci bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 11:24

Bonjour, je suis en contact avec l'association dont dépend Tchulo, avez vous réussis à les contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 14:40

Bonjour oui j'ai envoyer un email et je pense que la presidente m'a repondu mais je pense que ça sera plus facile avec une femellle vis a vis de mon activité ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 8:36

Citation :
Lun 14 Mar 2011
Les photos sont ici aussi et ma situation avance
Alors si et je dis bien SI toyt se passe bien
Et qu'el rancho est ok
Vu que personne ne se manifeste
Tchulo fera parti de notre nouvelle vie a 3 enfin 4
Mais tout sa reste un peu long mais je fais se que je peux
Et y faud que tout se passe bien avec
L'asso qui a tchulo sous son ailes donc pour
Le moment je ne dis rien et j'attend mais
J'ai bonne espoir on sit quand on veut en peut
Je t'envoi des tonne de papouille mon petit père

Toujours aussi amoureuse de toi et je ne t'oublie pas

Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:56