SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 TCHULO staff 2 ans en octobre (83)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TCHULO staff 2 ans en octobre (83) Empty
MessageSujet: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) EmptyVen 30 Juil 2010 - 9:12

il va avoir 2 an en octobre , cool comme chien mais a une peur bleue des bâtons , il a été élevé a la dure.Il est joueur.

La famille a déjà un enfant , tout a l air ok avec les autres chiens (avant que le deuxième enfant naisse et qu'il soit enferme, donc a retester )
Numéro d'assos : W131003569

Contact EL RANCHO LES CANAILLES : association-el-rancho@hotmail.fr


TCHULO staff 2 ans en octobre (83) Tchulo10

FA ok, adoption hors département OK aux conditions de l'assos EL RANCHO

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCHULO staff 2 ans en octobre (83) Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) EmptySam 7 Aoû 2010 - 18:44

Tchulo cherche une FA ou un adoptant, il faut le sortir de là!
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

TCHULO staff 2 ans en octobre (83) Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:01

http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/tchulo-x-staff-chercher-fa-d-urgence-t294954.htm

TCHULO staff 2 ans en octobre (83) 653373mail_g10

On n'oublie pas ce peperre! Il vit enfermé, ce qui n'est pas bon pour lui!


Dernière édition par aurore le Mar 17 Aoû 2010 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCHULO staff 2 ans en octobre (83) Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:49

Merci, Tchulo cherche toujours une FA ou un adoptant définitif ça devient urgent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCHULO staff 2 ans en octobre (83) Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:19

Ca devient très urgent, Tchulo va allé en pension payante il lui faut une famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCHULO staff 2 ans en octobre (83) Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) EmptyMer 8 Sep 2010 - 0:32

l asso a mis Tchulo en pension pour le mettre en sécurité, nous n'avons pas les moyens de régler sa pension longtemps, il nous faut vite une FA ou de l'aide pour régler la pension et les frais de mise en règle, vaccins, stérilisation, test du comportement, assurance etc....la bonne nouvelle Tchulo serait LOF
TCHULO staff 2 ans en octobre (83) Tchulo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCHULO staff 2 ans en octobre (83) Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:39

la pension de Tchulo coûte 7 euros par jour (il est dans la même pension où étaient Roy et Dana) le monsieur nous fait un prix, mais l'association aurai besoin de dons...pensez à lui, si vous ne pouvez pas l'adopter ou le prendre en FA donnez même 1euro pour aider Tchulo vous remercie!
http://elrancholescanailles.e-monsite.com/categorie,nous-soutenir,4685549.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCHULO staff 2 ans en octobre (83) Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:16

Nous avons payé la pension du mois de septembre, on a déjà 10 euros pour la pension d'octobre...il lui faut une famille!
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

TCHULO staff 2 ans en octobre (83) Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:47

EL RANCHO LES CANAILLES a écrit:
Besoin de parrain ou marraine pour nous aider a payer la pension de TCHULO qui s'élève a 210 € par mois

TCHULO staff 2 ans en octobre (83) Sdc12611


charlene chacha a écrit:
Le beau TCHULO se fait oublier depuis quelque temps, sa fait presque 2 mois qu'il ai en pension, et nous n'avons eu aucune proposition que se soit en FA ou en adoption, SVP une famille pour lui, il es jeune est à besoin de se dépenser


charlene chacha a écrit:
TCHULO staff 2 ans en octobre (83) Tchulo10
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

TCHULO staff 2 ans en octobre (83) Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:52


Citation :
UP pour Tchulo , il lui faut a present une famille aimante , il est jeune, beau, gentil , un peu brute mais c est normal a son age il est plein de vitalité, il est bon gardien aussi , il fait peur quand on le connait pas , il faut pas qu un voleur lui parle car sinon il le dissuaderait plus mais lui sauterait plutot dessus pour lui faire de gros bisous d amour
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

TCHULO staff 2 ans en octobre (83) Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:51

Citation :
déjà 2 mois que TCHULO et en pension et nous n'avons aucune proposition
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

TCHULO staff 2 ans en octobre (83) Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) EmptyJeu 4 Nov 2010 - 15:58

charlene chacha a écrit:
Sa devient très urgent pour TCHULO, on la vu
aujourd'hui, il est entrain de déprimer, il a perdu beaucoup de poids et
détruit son box, il vit très mal l'enfermement faut vite lui trouver une
famille avant que sa empire




TCHULO staff 2 ans en octobre (83) Sdc13014
TCHULO staff 2 ans en octobre (83) Sdc13015
TCHULO staff 2 ans en octobre (83) Sdc13016
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

TCHULO staff 2 ans en octobre (83) Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) EmptyVen 12 Nov 2010 - 7:21

MARTINE83 a écrit:
tchulo est en danger j ai eu el rancho au tel hier .. :triste:
il est triste perd du poids ce pauvre loulou se laisse aller ... :nul:
il lui faut sa fa ..
sa famille..
il est doux affectueux il a presse sa tete contre le ventre d el rancho s accrochait a elle ..pour lui dire ..emmene moi..
il a vecu au milieu d enfants jusqu a present .il a besoin du contact humain..il va se laisser mourir si il reste la . :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

TCHULO staff 2 ans en octobre (83) Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:39

EL RANCHO LES CANAILLES a écrit:
je pense qu il lui faudrait justement une vie de famille avec un maitre tres present qui s occupe beaucoup de lui , il a besoin de contact, et de presence, par contre ca fait longtemps qu il vit enferme, il y a quelques mois il s amusait avec d autre chiens de son quartier, seulement il etait encore chiot et depuis il a vecu enferme chez ses anciens maitre et depuis qu on l a recupere il ets en box, donc on n econnait pas vraiment son entente congenere , par contre pas de chat, comme tout nos molosse je prefere qu il y ai pas d enfant en bas age
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

TCHULO staff 2 ans en octobre (83) Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:27

EL RANCHO LES CANAILLES a écrit:
qui connaitrait une pension avec parc dans notre region stp (13 ou 83)?
si nous trouvons personne, nous allons lui trouver un endroit, meme plus cher, ou il sera pas en box
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

TCHULO staff 2 ans en octobre (83) Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:26

EL RANCHO LES CANAILLES a écrit:
des nouvelles aujourd hui de tchulo, il est toujours a la pension du var , pour le changer de pension il nous faut avant tout qu il soit en regle , castration et test du comportement , que nous ne pouvons effectuer dans l immediat, vu les frais en cours , octobre n est pas encore soldé, que novembre se termine et les pensions doivent etre payees
la bonne nouvelle c est qu il a reprit un peu de poids, il recommence a fair ele foufou
le veto qui l a vu ne pense pas qu il soit declassable....
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

TCHULO staff 2 ans en octobre (83) Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) EmptyDim 12 Déc 2010 - 8:00

charlene chacha a écrit:
Nous sommes allées voir TCHULO aujourd'hui, il va beaucoup mieux et il est dans un grand parc, comme sa il peut se défouler.
Il a joué avec le monsieur de la pension, il était super content

TCHULO staff 2 ans en octobre (83) Sdc13110
TCHULO staff 2 ans en octobre (83) Sdc13111
TCHULO staff 2 ans en octobre (83) Sdc13112
TCHULO staff 2 ans en octobre (83) Sdc13113
TCHULO staff 2 ans en octobre (83) Sdc13114
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

TCHULO staff 2 ans en octobre (83) Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) EmptyMer 15 Déc 2010 - 8:57

EL RANCHO LES CANAILLES a écrit:
voici sur ce lien quelques factures (pensions , veto )
nous avons besoin d aide
https://acrobat.com/#d=jnsmA7Xixzl5UeZ-dgXVuA
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

TCHULO staff 2 ans en octobre (83) Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) EmptySam 25 Déc 2010 - 6:53

ChiChi-la-DouDouille a écrit:
Je découvre son post que maintenant...

Tchulo est un chien très gentil mais tout foufou... il a besoins d'éducation et de présence, il ne supporte pas d'être constamment enfermer...

Il est câlin quand il se pose deux secondes... très stresser d'être ici, il a d'abord perdu pas mal de poids maintenant il en reprend un peut grâce a de bonne gamelle....

Il adore l'eau, les gamelles pourrons témoigné lol


Dernière édition par aurore le Dim 26 Déc 2010 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCHULO staff 2 ans en octobre (83) Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:28

Lol merci d'avoir mis mon message de rescue.

D'ailleurs le titre peut être modifier puisqu'il est dans le 83....
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

TCHULO staff 2 ans en octobre (83) Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:39

C'est fait! Et si tu peux nous donner des nouvelles de temps en temps... TCHULO staff 2 ans en octobre (83) Smiley59
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

TCHULO staff 2 ans en octobre (83) Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:54

Personne pour ce beau loulou ? TCHULO staff 2 ans en octobre (83) 903638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCHULO staff 2 ans en octobre (83) Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) EmptyVen 7 Jan 2011 - 14:31

Je le voie demain, j'espère pouvoir faire des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

TCHULO staff 2 ans en octobre (83) Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:30

ChiChi-la-DouDouille a écrit:
Vue hier, a cause de la boue je n'ai pas pu faire de photo... je n'allais pas prendre le risque d'abimer mon appareil...

Le loulou vas plutôt bien, je lui est donner plain de biscuits TCHULO staff 2 ans en octobre (83) 357424
Mais il déprime vraiment tout seul dans son parc......

Il faudrait le sortir de là !!!

Sinon toujours aussi sympa, même si assez impressionnant quand on ne le connais pas.


Sur resc**, il y a une personne qui souhaite le prendre en FA definitivement; mais cela ne lui ai pas possible actuellement. Donc Tchulo est toujours en attente de trouver un foyer, en attendant que ce potentiel adoptant puisse le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

TCHULO staff 2 ans en octobre (83) Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:34

charlene chacha a écrit:
Comme promis voici quelques photos de TCHULO, il était en Box, car hier il sortait les chiens à tour de rôle dans les parcs pour les faire défouler.
Il n'avait pas l'air du tout malheureux, on la trouver super bien comparé à quelques semaines ou il déprimait vraiment, il a repris du poids de la bête,

TCHULO staff 2 ans en octobre (83) Sdc13410
TCHULO staff 2 ans en octobre (83) Sdc13411
TCHULO staff 2 ans en octobre (83) Sdc13412
TCHULO staff 2 ans en octobre (83) Sdc13413
TCHULO staff 2 ans en octobre (83) Sdc13414


Dernière édition par aurore le Mar 11 Jan 2011 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TCHULO staff 2 ans en octobre (83) Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TCHULO staff 2 ans en octobre (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titane staff non lof (59)
» Mila femelle staff
» URGENT Shiva staff
» Urgent pour une staff et une dogo (06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser