SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Athéna, Rott femelle, 6 ans (75)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Athéna, Rott femelle, 6 ans (75) Empty
MessageSujet: Athéna, Rott femelle, 6 ans (75)   Athéna, Rott femelle, 6 ans (75) EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:59

je suis le propriétaire d'athena une femelle rottweiler de 6 ans très calme et affectueuse je dois m'en séparer pour raison familiale (divorce) car je ne peux plus lui donner un environnement adapté. je la donne sans contrepartie financiere mais contre garantie d'affection et de soins. Les documents legaux (assurance et permis) sont exigés.

Nom: Athena
Rce: rottweiler
Couleur noir /feu
Nee le 03/05/2005
n° de puce 250269600518655
Sexe: femelle

Calme, a vecu en compagnie d'enfants,d'autres chiens (male et femelle), ne cause pas de dégats matériels, propre, non dominante, non fugueuse, n'aboie pas, pas d'aggressivité contre les humains ni les animaux.

Je peux me déplacer pour vous rencontrer dans un rayon de 500 km autour de paris

Laissez moi un mess avec vos coordonnees je vous répondrai sans faute

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Athéna, Rott femelle, 6 ans (75) Empty
MessageSujet: Athéna, Rott femelle, 6 ans (75)   Athéna, Rott femelle, 6 ans (75) EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:55

Que veux tu dire par "je ne peux plus lui donner un environnement adapté" ?

Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Athéna, Rott femelle, 6 ans (75) Empty
MessageSujet: Re: Athéna, Rott femelle, 6 ans (75)   Athéna, Rott femelle, 6 ans (75) EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:01

Quel résultat a t elle eu lors de l'Evaluation Comportementale (EC) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Athéna, Rott femelle, 6 ans (75) Empty
MessageSujet: Re: Athéna, Rott femelle, 6 ans (75)   Athéna, Rott femelle, 6 ans (75) EmptySam 31 Mar 2012 - 1:45

Bonjour, est il possible de repondre au maximum sur ces informations: https://sos-rottoto.forumactif.com/t8928-presenter-au-minimum-un-loulou-a-l-adoption-comment
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Rottweiler de sécurité
Rottweiler de sécurité
Moumoune


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 72
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 21/02/2011

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Athéna, Rott femelle, 6 ans (75) Empty
MessageSujet: Athéna, Rott femelle, 6 ans (75)   Athéna, Rott femelle, 6 ans (75) EmptySam 31 Mar 2012 - 6:42

Je ne me permets jamais de juger, mais je suis toujours triste quand je lis que l'on se sépare de son chien.
Nous sommes là pour aider !
Pourrais tu aussi mettre une photo d' Athena ? Cela aide au placement des chiens ! Les adoptants potentiels aiment bien voir le chien avec qui ils vont passer une partie de leur vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité




Athéna, Rott femelle, 6 ans (75) Empty
MessageSujet: Re: Athéna, Rott femelle, 6 ans (75)   Athéna, Rott femelle, 6 ans (75) EmptySam 31 Mar 2012 - 17:04


Gogo, merci de lire ceci et de remplir le questionnaire : https://sos-rottoto.forumactif.com/t7842-particuliers-a-lire-absolument-avant-de-poster
Postez-le sur le post des commentaires, un modo le déplacera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athéna, Rott femelle, 6 ans (75) Empty
MessageSujet: precisions sur athena   Athéna, Rott femelle, 6 ans (75) EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:27

athena
rott non lof
6ans presque sept ( née en ami 2005)
puce n:250269600518655
sexe: F
vaccins a jour
stérilisée
residante à chelles 77500
evaluation comportementale niveau 1 (mi chien mi bisounours)
Je l'ai depuis sa naissance
tel 0682406898 email gauthier-richard@orange.fr je ne peux pas consulter mes emails tout les jours donc delai de reponse possible dans ce cas
Comportement:
elle a vecu avec des enfants en bas age , un autre chien , chats non testés, n'aboie pas, est propre, activités favorites siestes et promenades et croquettes

Quand à l'environnement disons que je vis à l'hotel et donc le chien passe ses journées dans la voiture, heuresement je peux tres souvent prendre des pauses pour la sortir
mais bon c'est difficilement acceptable pour elle sur la durée
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Athéna, Rott femelle, 6 ans (75) Empty
MessageSujet: Re: Athéna, Rott femelle, 6 ans (75)   Athéna, Rott femelle, 6 ans (75) EmptyVen 6 Avr 2012 - 1:53

OUi je comprends que si elle vit dans la voiture, c'est ingérable, surtout lorsqu'il fera chaud ! Et la faire garder par un dog sitter quelques heures par jour ou la prendre en famille d'accueil le temps que ta situation se stabilise. Est ce cela pourrait être envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Athéna, Rott femelle, 6 ans (75) Empty
MessageSujet: Re: Athéna, Rott femelle, 6 ans (75)   Athéna, Rott femelle, 6 ans (75) EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:25

Rappel à la loi:

http://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/Vos-demarches/Declarations-autorisations-et-habilitations/Police-sanitaire-des-animaux-Chiens-dangereux/Demarches-pour-les-proprietaires-de-chiens-dangereux/Les-chiens-dangereux?&spl_f=



Citation :
Dans quelles conditions peut-on avoir un chien dangereux ?


Détention interdite :

aux mineurs ;
aux majeurs sous tutelle ;
aux personnes condamnées pour violence et celles auxquelles un chien a été retiré pour un danger qu'il représentait pour autrui.
Les obligations administratives :

le permis de détention ;
l'évaluation comportementale ;
l'attestation d'aptitude ;
la stérilisation pour un chien de 1ère catégorie ;
l’identification par un procédé agréé ;
la vaccination antirabique ;
l’assurance responsabilité ;
la présentation des documents à toutes réquisitions des forces de l’ordre.






Les obligations spécifiques aux propriétaires de 1ère ou 2e catégorie :

Les acquisitions, cessions et importations: autorisées
L'accès aux lieux publics, locaux ouverts au public et aux transports en commun: autorisé : avec tenue en laisse et muselière
Le stationnement dans les parties communes des immeubles collectifs: autorisé : avec tenue en laisse et muselière
La stérilisation: pas obligatoire
Evaluation comportementale: obligatoire : à compter du 21 décembre 2009
pour les chiens âgés de plus de 8 mois et de moins de 12 mois
Attestation d'aptitude: pièce obligatoire du permis de détention
Permis de détention: obligatoire à compter du 31 décembre 2009



Les mesures pour les chiens dangereux

Le défaut de pièces ou le non-respect d’une obligation peuvent entraîner :

le paiement d’une amende ;
la mise en demeure de produire les pièces relatives à la détention du chien ;
éventuellement les mesures de placement du chien ;
voire l’euthanasie du chien.
En cas de danger grave et immédiat (chien très dangereux et non-maîtrisable ou les chiens de catégories 1 et 2 quand il est détenu par une personne n’en ayant pas le droit ou se trouvant dans un lieu interdit pour sa catégorie ou circulant non muselé ni tenu en laisse ou sans attestation d’aptitude) le chien peut être placé en lieu de dépôt par un arrêté de placement pris sur rapport des services de police. Dans ce cas, le vétérinaire de la fourrière, désigné par le préfet de police donne un avis dans les 48 h sur le comportement du chien, qui peut éventuellement être euthanasié.

L’évaluation comportementale peut être prescrite pour tout type de chiens considérés comme dangereux ainsi que pour tout chien mordeur ou griffeur (voir "En savoir plus").







Renouvellement de l'éducation comportementale
Chien de 1ère ou de 2e catégorie : obligation de son propriétaire de renouveler l’évaluation comportementale dans un délai variant selon le niveau de dangerosité déterminé par un des vétérinaires inscrit sur la liste départementale :
Niveau de dangerosité par lequel le vétérinaire classe le chien
Caractéristiques du niveau
Conditions du renouvellement de l’évaluation comportementale

Niveau 1
Le chien ne présente pas de risque particulier de dangerosité en dehors de ceux inhérents à l’espèce canine.
-

Niveau 2
Le chien présente un risque de dangerosité faible pour certaines personnes ou dans certaines situations.
Renouvellement de l’évaluation comportementale dans un délai maximum de trois ans.

Niveau 3
Le chien présente un risque de dangerosité critique pour certaines personnes ou dans certaines situations.
Renouvellement de l’évaluation comportementale dans un délai maximum de deux ans.

Niveau 4
(le vétérinaire conseille au détenteur de placer le chien dans un lieu de détention adapté ou de faire procéder à son euthanasie)
Le chien présente un risque de dangerosité élevé pour certaines personnes ou dans certaines situations.
Renouvellement de l’évaluation comportementale dans un délai maximum d’un an
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Athéna, Rott femelle, 6 ans (75) Empty
MessageSujet: Re: Athéna, Rott femelle, 6 ans (75)   Athéna, Rott femelle, 6 ans (75) EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:43

Téléphone non valide... Athéna, Rott femelle, 6 ans (75) Smiley07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athéna, Rott femelle, 6 ans (75) Empty
MessageSujet: Re: Athéna, Rott femelle, 6 ans (75)   Athéna, Rott femelle, 6 ans (75) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athéna, Rott femelle, 6 ans (75)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune male Rott et femelle Rott 6 ans PACA urgent
» femelle rott de 1an (29)
» Femelle Rott LOF de 4 ans
» Urgent femelle rott 6 ans Dpt 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser