SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62

Aller en bas 
+4
topaze24
Sam37
Moumoune
maghrebking
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maghrebking
Rott pubère
Rott pubère



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 49
Emploi : Cariste
Date d'inscription : 12/10/2011

Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 15:10

Ah, et je peu le dire maintenant que c'est quasi fait, y avait une piste de secours au cas ou y avait un problème la. Grâce à Aurore (vraiment merci), qui avait donner une liste de refuge qui n'eutha pas, un été près à la prendre si il y avait aucune solution.
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Rottweiler de sécurité
Rottweiler de sécurité
Moumoune


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 72
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 21/02/2011

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 15:12

Cette piste ne pourrait pas servir pour le rottoto qui est en suspens sur Rescue ?

La Rainette l'a diffusée, au milieu d'une importante liste en RP, et en fourrière depuis longtemps, il est en tête de liste !
http://www.rescue-forum.com/discussions/42144-SOS-!!!-22-Chiens-de-tous-types-en-fourri%C3%A8re-en-RP-!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 15:16

maghrebking a écrit:
De rien, vous avez (Topaze et le sauvetage de Dayton par exemple) ou ferez tous la même chose a un moment ou un autre, car on a tous le même amour pour ses bébés ;)
;)

Je suis surtout fière du sauvetage du pit Snoop qui était presque perdu d'avance et qui a été très compliqué ! En revanche, le sauvetage de Dayton a blessé et lésé mon chien à tous points de vue et ça je ne le referai pas. En revanche, impossible pour moi de donner des dons donc je ne réponds jamais à ces demandes.
Revenir en haut Aller en bas
maghrebking
Rott pubère
Rott pubère



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 49
Emploi : Cariste
Date d'inscription : 12/10/2011

Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 15:26

Merci pour la précision Topaze, chacun fait comme il peut ;) Moumoune, je contacte La Reinette, et vais lui dire de prendre contact avec le refuge en question, j'avais pensé le faire pour Ella rott d'un autre refuge du 62, mais RDE l'a sort aussi. Mais j'avais pas percuté pour ce rott. Bien vu :) J'espère juste qu'ils pourront encore. On va attendre les nouvelles de La Reinette, je viens de lui envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Rottweiler de sécurité
Rottweiler de sécurité
Moumoune


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 72
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 21/02/2011

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 15:28

Il est diffusé sur notre site, mais sans aucune précision et photo, je ne l'ai pas retrouvé encore !

ça y est, je l'ai retrouvé !

https://sos-rottoto.forumactif.com/t9306-fin-delai-fourriere-rott-male-5-ans-rp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 18:13

Merci maghrebking pour le covoiturage de Tina et toute ses precisions. Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 Smiley59

Revenir en haut Aller en bas
shanty
Embriyon de rottoto
Embriyon de rottoto
shanty


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2012

Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 18:17

Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 377187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 18:57

Vous pouvez faire confiance à RDE, nous avons sorti en sous marin pas mal de Rotts grâce à eux et surtout une amie allemande qui est dans le var, Topaze la connaît, et en passant je l'embrasse, il y a une éternité qu'on ne s'est pas parlé, mais....Je passe mon temps à courir. Néanmoins je suis tout de même toutes les urgences, au cas où, même si je ne poste pas souvent.
Une longue route à Tina, et à ceux qui viendront. Ma Sandy, elle aussi a 10 ans, et je la préserve le plus possible pour la garder longtemps.
Nous avons perdu Pongo l'été dernier d'une torsion de l'estomac, rien à faire, malgré les urgences vétérinaires de Marseille que je recommande vivement, tant pour leur réactivité que pour leur compassion, il font un boulot extraordinaire.
Voilà, gros bisous à tous et plein de gratouilles à vos poilus!
Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 Smiley59
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:01

mirella13 a écrit:
Nous avons perdu Pongo l'été dernier d'une torsion de l'estomac, rien à faire, malgré les urgences vétérinaires de Marseille que je recommande vivement, tant pour leur réactivité que pour leur compassion, il font un boulot extraordinaire.
Voilà, gros bisous à tous et plein de gratouilles à vos poilus!
Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 Smiley59

Ho mince !!!!!!!!!!! RIP MON BEAU PONGO ! Et caresses à Sandy ! Pourquoi ils partent tous en ce moment Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 903638

Un gros bisou à toi Mirella !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:12

Gros bisous ma belle...J'en ai un peu voulu à maman, je pense qu'elle l'a trop laissé boire, il faisait très chaud, et elle m'a appelée en catastrophe. J'étais en train de faire des courses avec ma puce qui était en vacances. Quand elle m'a dit qu'il avait le ventre gonflé, j'ai compris tout de suite, et j'ai appelé les urgences vétérinaires, il étaient là 20 mn après. Super gentil et attentionnés. Franchement malgré les circonstances et le chagrin, j'ai été vraiment contente de les avoir!
Ils sont revenus une autre fois pour recoudre Bart, le malou que j'avais en accueil, et qui est resté après le départ de Pongo...Je ne voulais pas que Sandy vieillisse trop vite, ça la maintient en forme ma louloute, mais j'ai tellement peur....Je voudrais arrêter le temps pour qu'elle ne vieillisse plus!
L'année s'est mal terminée pour nous, Pongo d'abord, séparation ensuite, j'ai emménagé en plein centre de marseille, mais j'ai la chance d'avoir un extérieur, bref....Je ne suis pas trop présente sur les sites en ce moment, trop de choses à régler, mais tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:19

Ha mince, tu t'es séparée. Oui en effet je comprends que ça a bouleversé ta vie. Moi aussi j'ai peur de perdre Oxmo qui aura 10 ans le 16 mai ! Je fais tout pour qu'il vieillisse bien mais quand je vois justement pleins de mauvaises nouvelles avec ces toutous j'ai peur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:24

Oui, je ne veux même pas y penser, ma louloute, c'est l'amour de ma vie....Tu connais ça, alors je la ménage ma poucinette. Je la gâte et je la cajole....Elle est toujours magnifique, même à 10 ans, mais elle a pris du poids....Enfin, c'est comme ça! Pour Tina, c'est top, je suis contente que ce soit cette association qui l'ait prise en charge, non que je n'ai pas confiance en les autres, mais je connais leur boulot, et franchement, ils sont sérieux. Tant mieux pour la belle. Despapouilles à Oxmo! et aux autres poilus aussi Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 Smiley59
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:27

Les papouilles sont faites ! Oui merci à l'asso pour ce beau sauvetage de Tina et excusez nous pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
maghrebking
Rott pubère
Rott pubère



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 49
Emploi : Cariste
Date d'inscription : 12/10/2011

Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:52

Y a pas de mal Topaze ;)

aurore a écrit:
Merci maghrebking pour le covoiturage de Tina et toute ses precisions. Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 Smiley59

De rien, j'aime les précisions alors je ne peu que cherché a en donner le plus possible :D

Merci Mirella13 pour la confirmation sur RDE. Franchement, 95% des avis reçu sont positif, et j'ai aussi pu discuter avec deux personnes (très sympa) de leur assoc avec mon franglais pourris lol donc suit bien soulagé après une petite frayeur mardi Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 Smiley30
Revenir en haut Aller en bas
maghrebking
Rott pubère
Rott pubère



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 49
Emploi : Cariste
Date d'inscription : 12/10/2011

Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 0:13

Tina est mise à l'adoption avec quelques photos de la puce Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 Smiley30

http://www.rescuedogseurope.eu/
Revenir en haut Aller en bas
maghrebking
Rott pubère
Rott pubère



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 49
Emploi : Cariste
Date d'inscription : 12/10/2011

Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 0:16


Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 Afbeelding3
Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 Afbeelding1
Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 Afbeelding2
Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 Afbeelding4
Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 Afbeelding5
Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 Afbeelding6
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Rottweiler de sécurité
Rottweiler de sécurité
Moumoune


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 72
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 21/02/2011

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 6:53

Merci pour avoir mis les photos !!!
Elle est belle, toute propre, on a du s'occuper bien d'elle.
Elle n'a pas encore le regard tranquille, mais dès que quelqu'un aura craqué pour elle, elle aura un peu de bonheur qui lui a manqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité




Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 9:10

Punaise 10 ans, c'est l'âge de la mienne, j'angoisse comme une malade de la voir vieillir...Je ne veux même pas y penser.
J'espère que quelqu'un va craquer rapidement sur Tina!
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:56

Espérons qu'une bonne âme craque sur cette fifille. A cet âge, ils sont zens, super propres et on besoin de moins d'exercices. Allez une bonne âme pour Tina !

Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:57

mirella13 a écrit:
Punaise 10 ans, c'est l'âge de la mienne, j'angoisse comme une malade de la voir vieillir...Je ne veux même pas y penser.

Et moi donc !
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:46

Merci pour le suivit! Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 460751
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 8:33

Je n'ai pas trouvé Tina...
Revenir en haut Aller en bas
maghrebking
Rott pubère
Rott pubère



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 49
Emploi : Cariste
Date d'inscription : 12/10/2011

Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 10:09

J'avais oublier de le posté, mais ça fait un bon moment qu'elle n'est plus à l'adoption. J'avais remarqué qu'ils avaient changé son nom et même l'age bizarrement et c'était pourtant les photos de Tina, alors soit ils se sont trompé de photos, soit ils ont grugé ? Aucune idée. Mais ça me saoule se manque d'infos, ils m'ont encore dit récemment qu'ils sont ok pour prendre des rotts et j'ai surtout l'impression que les rotts des particuliers les attires plus (forcément pas de frais), mais si c'est pour avoir zéro info comme la avec Tina c'est pas la peine. Je vais recontacté Martine et bien lui dire ce que je pense en esperant avoir enfin des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 10:35

La fourriere du 62 laisse partir pas mal de chiens sous RDE, comme Tina par exemple. Et il me semble que Diana etait membre de l'asso. C'est vrai qu'on a pas de suivit mais je n'ai pas entendu dire de choses decevante de RDE (sauf le manque de suivit)... Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Rottweiler de sécurité
Rottweiler de sécurité
Moumoune


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 72
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 21/02/2011

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 10:40

et le fait qu'ils ne prennent que des chiens complètement en règle, et donc sans frais............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Contenu sponsorisé





Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRES TRES URGENT Prince rott de 18 mois (Var)
» TRES URGENT ROTT MALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser