SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rottweiler mâle 8 ans (28 eure et loire)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rottweiler mâle 8 ans (28 eure et loire) Empty
MessageSujet: Rottweiler mâle 8 ans (28 eure et loire)   Rottweiler mâle 8 ans (28 eure et loire) EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:55

Citation :
Type: Rottweiler
Taille: Grand
Sexe: Mâle
Né en: 2004
Lieu: 28 - Eure et Loir
Compatible: Enfants
Famille d\'accueil: Souhaitée
Co-voiturage: Autorisé
Téléphone: 0666670313
E-mail: ambre.de-moura@hotmail.fr

Citation :
Je suis éducatrice canin diplomée d'etat. Je réalise des sauvetages éducatifs. Je recupere des chiens (1 à la fois à la maison), les éduque et les replace. J'ai recu aujourd'hui une demande concernant un mâle ROTT de 8 ans. Placement car les proprio déménagent et la maîtresse est nounou (le fait d'avoir un rott lui pose problème). Loin de moi l'idée de cautionner leur choix, cependant le chien n'a rien demandé et ne mérite pas l'euthanasie pour un déménagement. En effet, les asso et refuges contactés par la proprio ne veulent pas de lui. Les formalités administratives (test comportemental, permis de detention) n'ont pas étés réalisées. Il devient donc urgent pour lui de trouver un maître. J'ai deja un chien en placement à la maison et je ne peux donc pas acceuillir le gros loulou en plus. A priori il n'a pas vu grand monde (humains et chiens compris).

Désolée de ne pouvoir vous donner que peu d'infos sur ce chien. Je vous tiendrai au courant des infos que j'aurai rapidement. (Stérilisé ou non, comportement etc..). Il est pucé.

Faites circuler, sinon j'ai peur que son destion soit scellé.

http://www.rescue-forum.com/discussions/33706-Sauvetage-ROTTWEILER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rottweiler mâle 8 ans (28 eure et loire) Empty
MessageSujet: Re: Rottweiler mâle 8 ans (28 eure et loire)   Rottweiler mâle 8 ans (28 eure et loire) EmptyMer 9 Nov 2011 - 16:51

Citation :
Bonsoir. Les propriétaires s'en séparent définitivement fin novembre (moment du déménagement). De ce fait pour l'évaluation comportementale ce n'est pas faisable. En revanche, je dois rencontrer le chien et les proprio rapidement. Je vous ferai part des résultats aux manipulations, ordres basiques et relations avec chiens mâles et femelles. Pour la photo désolée le fichier ne passe pas. Je peux vous dire que c'est un mâle de très gros gabarit qui joue beaucoup (photos). Un gros bébé je pense, (comme souvent le sont les rott). =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rottweiler mâle 8 ans (28 eure et loire) Empty
MessageSujet: Re: Rottweiler mâle 8 ans (28 eure et loire)   Rottweiler mâle 8 ans (28 eure et loire) EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:03

Pas de nouvelles, je relance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rottweiler mâle 8 ans (28 eure et loire) Empty
MessageSujet: Re: Rottweiler mâle 8 ans (28 eure et loire)   Rottweiler mâle 8 ans (28 eure et loire) EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:13

Citation :
Je n'ai plus de nouvelles pour le loulou. Mais il y avait tout un travail éducatif à faire. Il ne passera pas l'évaluation, étant donné qu'il est agressif. Attaque sans prévenir. Je n'ai donc pas pu le placer dans la famille que j'avais trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Rottweiler mâle 8 ans (28 eure et loire) Empty
MessageSujet: Re: Rottweiler mâle 8 ans (28 eure et loire)   Rottweiler mâle 8 ans (28 eure et loire) EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:56

missclea a écrit:
Citation :
Je n'ai plus de nouvelles pour le loulou. Mais il y avait tout un travail éducatif à faire. Il ne passera pas l'évaluation, étant donné qu'il est agressif. Attaque sans prévenir. Je n'ai donc pas pu le placer dans la famille que j'avais trouvée.

La citation vientde l'éducatrice canine je suppose ?

Que va devenir ce chien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rottweiler mâle 8 ans (28 eure et loire) Empty
MessageSujet: Re: Rottweiler mâle 8 ans (28 eure et loire)   Rottweiler mâle 8 ans (28 eure et loire) EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:36

Oui de l'éducatrice. Les "maîtres" devaient s'en séparer fin novembre.. Rottweiler mâle 8 ans (28 eure et loire) Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Rottweiler mâle 8 ans (28 eure et loire) Empty
MessageSujet: Re: Rottweiler mâle 8 ans (28 eure et loire)   Rottweiler mâle 8 ans (28 eure et loire) EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:59

Pfft et il est où ce chien ?
Revenir en haut Aller en bas
maghrebking
Rott pubère
Rott pubère



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 49
Emploi : Cariste
Date d'inscription : 12/10/2011

Rottweiler mâle 8 ans (28 eure et loire) Empty
MessageSujet: Re: Rottweiler mâle 8 ans (28 eure et loire)   Rottweiler mâle 8 ans (28 eure et loire) EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:01

Pfff, j'espère que par miracle il est toujours en vie Rottweiler mâle 8 ans (28 eure et loire) Various3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rottweiler mâle 8 ans (28 eure et loire) Empty
MessageSujet: Re: Rottweiler mâle 8 ans (28 eure et loire)   Rottweiler mâle 8 ans (28 eure et loire) EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:19

L'éducatrice n'a plus de nouvelle des gens, et ça fait depuis novembre qu'elle n'avait pas donné de nouvelles non plus sur le post d'origine. La elle a réagit car un membre de Rescue lui a envoyé un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Rottweiler mâle 8 ans (28 eure et loire) Empty
MessageSujet: Re: Rottweiler mâle 8 ans (28 eure et loire)   Rottweiler mâle 8 ans (28 eure et loire) EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:00

Je deplace son post...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rottweiler mâle 8 ans (28 eure et loire) Empty
MessageSujet: Re: Rottweiler mâle 8 ans (28 eure et loire)   Rottweiler mâle 8 ans (28 eure et loire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rottweiler mâle 8 ans (28 eure et loire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rottweiler male de 5ans
» rottweiler male LOF de 5ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser