SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62)   Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 10:33

Il fait petit gabarit par rapport aux autres. Meme la femelle semble plus carrée.
Revenir en haut Aller en bas
maghrebking
Rott pubère
Rott pubère



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 49
Emploi : Cariste
Date d'inscription : 12/10/2011

Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62)   Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:25

Ca fait plaisir à voir Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) - Page 2 Smiley30
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62)   Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:48

Dernières nouvelles du refuge au 07/07/2014 :

- Ralph : toujours au refuge

- Copain : adopté

- Tino : adopté

- Téquila : adoptée

- Open : adopté

- Dumbo : adopté

- Baya 2 : adoptée

- Bahia 3 : adoptée

- Sallie : adoptée

- Priska : adoptée
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62)   Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 18:24

De mémoire Tino n'a pas été adopté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62)   Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JEUNE MALE - FOURRIERE - AVEYRON (12) recherche asso!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: SOS Rottweilers en sursis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser