SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 2 freres Groendaels males LOF

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

2 freres Groendaels males LOF Empty
MessageSujet: 2 freres Groendaels males LOF   2 freres Groendaels males LOF EmptySam 13 Aoû 2011 - 9:43

SOYEZ ATTENTIFS – Sociétaires REGION CENTRE – particulièrement LOIR-et-CHER :
Citation :
RECHERCHONS :
. 2 Frères Bergers Belges GROENENDAELS MALES – LOF. - Eduqués au TROUPEAU – 4 ans – de bonne taille.
. Ont quitté leur FERME de SAINT-LUBIN en VERGONNOIS – près de BLOIS – le 26 NOVEMBRE 2010
Ont fait un tour comme habituellement, et ne sont pas revenus. Le lendemain, une couche de neige très épaisse à recouvert les traces et sans aucun doute les odeurs de pistage.
Ils sont très sociables – bon caractère ... mais dans l’inconnu peuvent se montrer méfiants comme tout Berger Belge.
Les propriétaires préfèrent ne pas dire le nom des chiens qui a été mis tout azimut sur Internet, ils ont aussi peur qu’on les attire. Partagés entre la peur et l’espoir de les retouver.
Sachant que vous ne pouvez pas passer à côté d’une silhouette de GROENENDAEL sans être alertés, je fais appel à vous.
Ils ne sont peut-être plus ensemble.
Je vous donne toutes les coordonnées dès que vous avez du nouveau. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

2 freres Groendaels males LOF Empty
MessageSujet: Re: 2 freres Groendaels males LOF   2 freres Groendaels males LOF EmptySam 17 Sep 2011 - 12:06

http://www.repartons-ensemble.fr/urgences.html

Ils ne sont toujours pas retrouvés...
Revenir en haut Aller en bas
 
2 freres Groendaels males LOF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: vos animaux :: perdu/trouvé/volé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser