SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 TCHULO staff 2 ans en octobre (83)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:13

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=11&t=294954&hilit=tchulo&start=210


sabrinaetmickael a écrit:
Bon alors les filles vous qui vous occuper de Tchulo
Si maintenant il peut être reserver je viens de trouver mon bonheur enfin micka et moi
On va habiter en mason avec jardin donc y reste les formaliter la maison c'est pour le mois prochain
Et moi je suis en vacances 2 semaines a la fin aout donc si tout va bien c'est a cette periode que je viendrais chercher Tchulo si tout vas bien pour vous pour moi et ma grosse
Je prendrai RDV pour la formation dès que je suis dans la maison
Et appellerai el rancho dès que je suis la bas aussi enfin voila et après une fois installer si quelqu'un peut faire une pre visite par chez moi puis d'autres après pas de souci c'est une jolie maison avec jardin donc les loulous seront bien...
En attendant moi je trépigne d'impatience de voir enfin se beau bébé
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:23

sabrinaetmickael a écrit:
Bon ben questionnaire pour Tchulo remplie
Renvoyer mardi maintenant je croise les doigts pour que sa marche
Et pour avoir vite une reponse :ave:
Que c'est long d'attendre TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 3 Smiley40
J'aimerai vraiment vraiment t'accueillir Tchulo :coeur3:
J'ai horreur d'attendre :suicide:
Mais c'est pour la bonne cause :zen:
Possibiliter de l'accueillir pour la mi aout
Sachant que Vanda passe a la stérilisation le 17 aout a 8h que je reste avec elle pour l'anesthésie
Et que je la récupère a 15h.....
Si reponse positive pas besoin de co voiturage nous venons le chercher nous même
800 km c'est rien quand on aime on compte pas
Puis on en profitera pour passer 2 3 jours dans le var puisque pas de vacances pour nous cette année
Par contre vu que ma cherinette se fait opéré impossible de l'enmener
Mais bon pas de souci elle sera garder bien au chaud ma cherinette...
En plus dans sa maison donc super...
Enfin voila j'ai mes vacances du 15 aout au 28 aout donc du coup
Je pourrai surveiller et voir le comportement des loustic
Et toute manière je suis serveuse donc absente de la maison 5h
Mais mon chèr et tendre rentre a 12h donc en gros il seron seule 2h le matin et 1 a 2h l'après-midi
Mercredi je travaille pas et samedi dimanche il ne travail pas donc les loulous ne seront pas seul
Aucun risque d'abandon j'ai eut ma louloute bébé et elle est toujours la a 4ans passer
Bon ok je me tais et je :fuite:
A bientot pour une reponse
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:15

TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 3 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 11:05

Pas de reponse de l'asso depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 12:04

Citation :
Sylvie El Rancho Les Canailles n'a pas reçus le formulaire


Elle dit qu'il faut bien remplir toutes les questions sinon le formulaire ne part pas
Une fois que vous cliquez sur envoyer vous devez voir s'afficher " merci d avoir remplie......"" ça veut dire que le formulaire est bien envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 8:42

Rappel à la loi: Chiens de 1ère catégorie


http://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/Vos-demarches/Declarations-autorisations-et-habilitations/Police-sanitaire-des-animaux-Chiens-dangereux/Demarches-pour-les-proprietaires-de-chiens-dangereux/Les-chiens-dangereux?&spl_f=

Citation :
Dans quelles conditions peut-on avoir un chien dangereux ?

Détention interdite :
aux mineurs ;
aux majeurs sous tutelle ;
aux personnes condamnées pour violence et celles auxquelles un chien a été retiré pour un danger qu'il représentait pour autrui.




Les obligations administratives :
le permis de détention ;
l'évaluation comportementale ;
l'attestation d'aptitude ;
la stérilisation pour un chien de 1ère catégorie ;
l’identification par un procédé agréé ;
la vaccination antirabique ;
l’assurance responsabilité ;
la présentation des documents à toutes réquisitions des forces de l’ordre.


Les obligations spécifiques aux propriétaires de 1ère ou 2e catégorie :

Chiens de 1ère catégorie


Les acquisitions, cessions et importations: interdites

L'accès aux lieux publics, locaux ouverts au public et aux transports en commun: interdit : seul accès possible la voie publique avec muselière et laisse

Le stationnement dans les parties communes des immeubles collectifs: interdit

La stérilisation obligatoire

Evaluation comportementale obligatoire : depuis le 21 décembre 2008 pour les chiens âgés de plus de 8 mois et de moins de 12 mois

Attestation d'aptitude: pièce obligatoire du permis de détention

Permis de détention: obligatoire à compter du 31 décembre 2009




Les mesures pour les chiens dangereux

Le défaut de pièces ou le non-respect d’une obligation peuvent entraîner :

le paiement d’une amende ;
la mise en demeure de produire les pièces relatives à la détention du chien ;
éventuellement les mesures de placement du chien ;
voire l’euthanasie du chien.
En cas de danger grave et immédiat (chien très dangereux et non-maîtrisable ou les chiens de catégories 1 et 2 quand il est détenu par une personne n’en ayant pas le droit ou se trouvant dans un lieu interdit pour sa catégorie ou circulant non muselé ni tenu en laisse ou sans attestation d’aptitude) le chien peut être placé en lieu de dépôt par un arrêté de placement pris sur rapport des services de police. Dans ce cas, le vétérinaire de la fourrière, désigné par le préfet de police donne un avis dans les 48 h sur le comportement du chien, qui peut éventuellement être euthanasié.




Renouvellement de l'éducation comportementale
Chien de 1ère ou de 2e catégorie : obligation de son propriétaire de renouveler l’évaluation comportementale dans un délai variant selon le niveau de dangerosité déterminé par un des vétérinaires inscrit sur la liste départementale :
Niveau de dangerosité par lequel le vétérinaire classe le chien
Caractéristiques du niveau
Conditions du renouvellement de l’évaluation comportementale

Niveau 1
Le chien ne présente pas de risque particulier de dangerosité en dehors de ceux inhérents à l’espèce canine.
-

Niveau 2
Le chien présente un risque de dangerosité faible pour certaines personnes ou dans certaines situations.
Renouvellement de l’évaluation comportementale dans un délai maximum de trois ans.

Niveau 3
Le chien présente un risque de dangerosité critique pour certaines personnes ou dans certaines situations.
Renouvellement de l’évaluation comportementale dans un délai maximum de deux ans.

Niveau 4
(le vétérinaire conseille au détenteur de placer le chien dans un lieu de détention adapté ou de faire procéder à son euthanasie)
Le chien présente un risque de dangerosité élevé pour certaines personnes ou dans certaines situations.
Renouvellement de l’évaluation comportementale dans un délai maximum d’un an.

Revenir en haut Aller en bas
pepsi
Fée Pep's
Fée Pep's
pepsi


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2007

Vous
Dans la protection animal je suis: Indépendant
L'association (pour bénévoles et responsables):

TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 7:25

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrottotosdamour.skyrock.com/1.html http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:41

Toujours à l'adoption visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:44

J'ai pourtant redemandé des nouvelles de Tchulo depuis le 20 octobre sur rescue, et egalement le 26 decembre: http://www.rescue-forum.com/discussions/7267-tchulo-X-staff-2-ans-chercher-fa-d-urgence-(13)-en-pensi/page16?highlight=tchulo
Mais aucune reponse...

je deplace... TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 3 Various3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 3 Empty
MessageSujet: tchulo    TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:12

bonsoir avez vous des nouvelles de tchulo pouvez vous m en dire un peut plus sur le chien si c est un pure race ect .... en faite le les questions basic ,moi j ai deja une chienne de 10 mois de type york jack russel j ai deja eu divers molosses dons 2 rotts si vous avez plus d info sur le toutou jeserrait pres a le prendre pour qu il et une vie bien meilleur dans une cour . j attend de vos nouvelles j espere qu elles ne serront pas trop tardive

ps: j ai 32 ans je suis papa de 2 enfants 6 et 10 ans je prefere un chien equilibre malgree tous je comprend sa detresse a l heure actuelle et je suis tres comprehenssif
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 2:25

Tchulo est un staff pure race, sinon il n'aurait pas de lof et serait placé en 1ère catégorie et ce serait un x staff.

As tu ton permis de détention pour détenir un chien catégorisé ?

Quel style de vie proposes tu à Tchulo ? Il vivrait que dans ta cour ?

Merci pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:46

topaze24 a écrit:
Tchulo est un staff pure race, sinon il n'aurait pas de lof et serait placé en 1ère catégorie et ce serait un x staff.

Non, Tchulo est un type staff, donc chien de 1ere categorie: il sera en contrat de garde.

Je n'ai malheureusement pas de nouvelle de Tchulo: il est peut etre toujours à l'adoption, mais je n'ai jamais eu de reponse à mes mp, ni sur le post d'origine de ce chien.
Si Tchulo te plait, essaye d'envoyer un mail à l'association El Rancho les Canailles, ou sinon, contacte sa presidente par telephone. TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 3 Smiley59
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:55

Il faut donc absolument corriger le titre du post car le titre est bien "TCHULO staff 2 ans en octobre (83)"

En général, un staff est un staff avec papier. Un x staff est un pit donc sans papier.
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:01

De toute façon, pas de nouvelle donc... TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 3 Smiley05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:53

En farfouillant j'ai juste trouvé un comm sous une photo de Tchulo sur facebook où l'asso marquait qu'un essai FA en région PACA allait être effectué le 15 septembre...donc sans autres nouvelles on peut supposer que Tchulo est en FA? C'est la croix et la bannière pour trouver des infos, leur forum et site est pas à jour, et facebook c'est pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:02

Et oui, j'ai aussi vu que rien n'etait à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TCHULO staff 2 ans en octobre (83)   TCHULO staff 2 ans en octobre (83) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TCHULO staff 2 ans en octobre (83)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Titane staff non lof (59)
» Mila femelle staff
» URGENT Shiva staff
» ENYA Am Staff 7 mois dans le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser