SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 3ans sur Rochefort

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




3ans sur Rochefort Empty
MessageSujet: 3ans sur Rochefort   3ans sur Rochefort EmptyMer 5 Avr 2006 - 16:10

Je transmet :

Citation :
bonjour
c est avec regret que je doit me separer de ma rott la cause est que j ai une autre femelle (am staff coupe de bull terrier ) et elle ne s entende pas du tout
aujourd hui elle se sont battu et une et tres tres abimer
donc c est une femelle de 3 ans abituer au enfant tres caline steriliser vacciner et pucer elle est visible en charente maritime
sachez que je ne la donnerai pas a n importe qui (je veu quelqu un de serieu ayant un jardin pas de mineur ou alors que leur parent rentre en contact avec moi)
voila merci )

le contact gutgut17@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ans sur Rochefort Empty
MessageSujet: Re: 3ans sur Rochefort   3ans sur Rochefort EmptyMer 5 Avr 2006 - 16:11

3ans sur Rochefort Photo4860ho.th
3ans sur Rochefort Photo5100zf.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ans sur Rochefort Empty
MessageSujet: Re: 3ans sur Rochefort   3ans sur Rochefort EmptySam 17 Juin 2006 - 12:06

j'ai envoyé un mail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ans sur Rochefort Empty
MessageSujet: Re: 3ans sur Rochefort   3ans sur Rochefort EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:51

pas de rep depuis le 10/12 (c'est le dernier lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ans sur Rochefort Empty
MessageSujet: Re: 3ans sur Rochefort   3ans sur Rochefort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ans sur Rochefort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser