SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bouba, rott male 3 ans, Rhone-Alpes, Ardèche Nord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rottoto07
Attention, chien de défense !
Attention, chien de défense !
rottoto07


Féminin
Nombre de messages : 4237
Age : 52
Emploi : ouvrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables): adhérente Astonrott

Bouba, rott male 3 ans, Rhone-Alpes, Ardèche Nord Empty
MessageSujet: Bouba, rott male 3 ans, Rhone-Alpes, Ardèche Nord   Bouba, rott male 3 ans, Rhone-Alpes, Ardèche Nord EmptyMer 11 Nov 2009 - 9:56

Accompagnés de notre Tara, nous avons été abordés sur le parking du super marché par une dame dont le fils cherche un nouveau foyer pour son male rott
Citation :
j ai un rott de 3 ans male nommé bouba. suite a mon licenciement je vais devoir s en doute partir en deplacement pour du boulo, et étan donné que ma femme doi s occuper de notre petite de 7 mois, on ne va plus pouvoir lui apporter tt ce qu il a besoin,. il est tres joueur, bien dressé,il obéi a tout le monde.je suis tres attaché a lui, sincerement je men veux d en etre arrivé a m en séparé. j aimeré trouvé qqun de passionné, qqun qui puisse s en occuper, jouer avec, lui apporter tt ce qu il a besoin.avec un jardin de preference, et qqun qui ne fera pas mauvais usage de la puissance de ces chiens. voila, un peu la situation. ma mere ma dit que vous etiez passionné, que vous alliez sur des forum, je vous laisse donc quelques photo, ainsi que mon tel,si vous pouviez faire quelques chose pour moi je vous seré reconnaissant. je ne ve pas qu il finisse a l aspa ou autre, c est deja dur de se separé d un chien qu on a vu grandir depuis 3 ans, alors si je pouvé trouvé qqun qui lui offriré tt ce que je ne peux plus lui apporter je men voudré un peu moin, meme si ca me met la boule au ventre. merci beaucoup de votre aide, je ne savais plus a qui m adresser et quoi faire. j espere avoir de vos nouvelles rapidement, si vous avez besoin d information complementaire voici mon numero. merci de votre aide

je lui ai proposé de diffuser pour son chien, je suis le contact ici ou adresse mail en Mp si besoin, même pseudo sur plusieurs fofos
Voilà la bête, super mignon, mais on a aussi un male Bouba, rott male 3 ans, Rhone-Alpes, Ardèche Nord Various3
Bouba, rott male 3 ans, Rhone-Alpes, Ardèche Nord 26bacc6dae94f2b76bc568441dfa753d Bouba, rott male 3 ans, Rhone-Alpes, Ardèche Nord 16b7079f399561cf83149669ba988ba7
Bouba, rott male 3 ans, Rhone-Alpes, Ardèche Nord De07970206c20b96a89a066f31a1e3e3 Bouba, rott male 3 ans, Rhone-Alpes, Ardèche Nord 7b651dcb125e8e564781331e8663a788
rottoto07@yahoo.fr

Nous devons nous rencontrer pour test avec Tara


Dernière édition par rottoto07 le Ven 13 Nov 2009 - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07
Attention, chien de défense !
Attention, chien de défense !
rottoto07


Féminin
Nombre de messages : 4237
Age : 52
Emploi : ouvrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables): adhérente Astonrott

Bouba, rott male 3 ans, Rhone-Alpes, Ardèche Nord Empty
MessageSujet: Re: Bouba, rott male 3 ans, Rhone-Alpes, Ardèche Nord   Bouba, rott male 3 ans, Rhone-Alpes, Ardèche Nord EmptyMer 11 Nov 2009 - 9:59

Nom du chien :.BOOBA...........................................................................

N° de tatouage ou de puce : ………250269800961833……………………
La carte de tatouage ou puce est à votre nom :
Oui O ..OUI......
Non O

Couleur : NOIR MARRON……………………… (pour les autres molosses)
Sexe : MALE……………….

Date de naissance : 06/07/2006
Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et/ou la ville du chien)
07100
Coordonnées téléphoniques ou adresse mail où une personne intéressée pourrait vous joindre.
**************
Depuis combien de temps possédez-vous cet animal ? ....
DEPUIS LA NAISSANCE
L'avez-vous adopté ? .................Oui O ..........Non O
Si oui
Dans un refuge ?
Dans une Association ?
D'un particulier ?

Comportement de cet animal:
Vivait-il avec des enfants ?...............Oui O ………Non O .OCCASIONEL......
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui O……….Non O
: +de 10 ans ……………….......Oui O ………Non O


Est-il fugueur ? NON

Est-il dominant ? je ne sais pas

Vivait-il avec d’autres animaux ? il a vecu avec des chats la premiere année

Entente avec les Mâles ? je ne sais pas

Entente avec les femelles ? je ne sais pas

Entente avec les chats : oui

Vivait-il dans une maison ? oui
Si OUI,
Pouvez-vous le laissez seul ? oui
Si non,
Est-il destructeur ? non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, rott male 3 ans, Rhone-Alpes, Ardèche Nord Empty
MessageSujet: Re: Bouba, rott male 3 ans, Rhone-Alpes, Ardèche Nord   Bouba, rott male 3 ans, Rhone-Alpes, Ardèche Nord EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:09

Il est magnifique en tout cas!! Bouba, rott male 3 ans, Rhone-Alpes, Ardèche Nord Love5
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07
Attention, chien de défense !
Attention, chien de défense !
rottoto07


Féminin
Nombre de messages : 4237
Age : 52
Emploi : ouvrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables): adhérente Astonrott

Bouba, rott male 3 ans, Rhone-Alpes, Ardèche Nord Empty
MessageSujet: Re: Bouba, rott male 3 ans, Rhone-Alpes, Ardèche Nord   Bouba, rott male 3 ans, Rhone-Alpes, Ardèche Nord EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:14

oui Bouba, rott male 3 ans, Rhone-Alpes, Ardèche Nord Love5
on dirait ma Tara, je mettrai des fotos de leur entrevue
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Rottweiler bavard
Rottweiler bavard
sissi


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 37
Emploi : m'occuper de mes animaux et de ma fille
Date d'inscription : 27/10/2009

Bouba, rott male 3 ans, Rhone-Alpes, Ardèche Nord Empty
MessageSujet: Re: Bouba, rott male 3 ans, Rhone-Alpes, Ardèche Nord   Bouba, rott male 3 ans, Rhone-Alpes, Ardèche Nord EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:47

il est tres beau c'est celui que tu m'as envoyer par mail tu peux me le renvoyer stp pour que je diffuse
Revenir en haut Aller en bas
http://rockydarko.skyrock.com/
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Bouba, rott male 3 ans, Rhone-Alpes, Ardèche Nord Empty
MessageSujet: Re: Bouba, rott male 3 ans, Rhone-Alpes, Ardèche Nord   Bouba, rott male 3 ans, Rhone-Alpes, Ardèche Nord EmptyJeu 12 Nov 2009 - 8:14

ce chien m'en rappelle un que j'ai eu en court... Le proprio a toujours habité en Ardeche?
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Bouba, rott male 3 ans, Rhone-Alpes, Ardèche Nord Empty
MessageSujet: Re: Bouba, rott male 3 ans, Rhone-Alpes, Ardèche Nord   Bouba, rott male 3 ans, Rhone-Alpes, Ardèche Nord EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:57

alors cette rencontre: elle a eu lieu?

curieux que tu n'est pas pensée a nous mettre des photos...
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07
Attention, chien de défense !
Attention, chien de défense !
rottoto07


Féminin
Nombre de messages : 4237
Age : 52
Emploi : ouvrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables): adhérente Astonrott

Bouba, rott male 3 ans, Rhone-Alpes, Ardèche Nord Empty
MessageSujet: Re: Bouba, rott male 3 ans, Rhone-Alpes, Ardèche Nord   Bouba, rott male 3 ans, Rhone-Alpes, Ardèche Nord EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:02

tu te doutes en que si j'en avais, je les aurais mises Bouba, rott male 3 ans, Rhone-Alpes, Ardèche Nord Smiley12
j'ai envoyé plusieurs mails; jamais eu de réponses Bouba, rott male 3 ans, Rhone-Alpes, Ardèche Nord Smiley18
en attendant, je déplace ds "sans nouvelles", je continue à essayer de prendre des news, et on verra
je suis un peu dégoutée quand même Bouba, rott male 3 ans, Rhone-Alpes, Ardèche Nord Smiley44
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Bouba, rott male 3 ans, Rhone-Alpes, Ardèche Nord Empty
MessageSujet: Re: Bouba, rott male 3 ans, Rhone-Alpes, Ardèche Nord   Bouba, rott male 3 ans, Rhone-Alpes, Ardèche Nord EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:17

c'est bien ce que je pensais, car si tu avais fait cette rencontre, tu aurais pensé a mettre des photos!.... Bouba, rott male 3 ans, Rhone-Alpes, Ardèche Nord Smiley20

c'est pourquoi j'ai fais cette remarque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouba, rott male 3 ans, Rhone-Alpes, Ardèche Nord Empty
MessageSujet: Re: Bouba, rott male 3 ans, Rhone-Alpes, Ardèche Nord   Bouba, rott male 3 ans, Rhone-Alpes, Ardèche Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouba, rott male 3 ans, Rhone-Alpes, Ardèche Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser