SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mâle 7 ans LOF

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mâle 7 ans LOF Empty
MessageSujet: Mâle 7 ans LOF   Mâle 7 ans LOF EmptyJeu 18 Juin 2009 - 7:51

Bonjour à tous,

Mon épouse et moi même avons sauver un mâle rottweiler en Août 2006 à l'âge de 5 an (lof), il était dans un sale état en diarrhée, oreille purulente, dentition horrible, plus à jour de ces vaccins, sous alimenté.

Aujourd'hui il à 7 ans, pèse 55kg, vacciner, soigner, mange 600g de croquette pp par jour, mais reste fragile au niveau du tube digestif.

Suite à la perte de mon emploi n'ayant pas obtenu ma carte professionnelle dans le domaine de la sécurité, je suis tombé au (RMI) j'ai du placer ma femelle rottweiler de 3ans dans une famille en Alsace, à contre cœur après avoir fait une sélection, afin que ma chienne ne tombe pas chez n'importe qui.

Je prévoir de rendre visite à cette famille très prochainement pour voir si tout va bien, accort conclu avec les nouveaux maîtres bien sur.

Aujourd'hui avec beaucoup de regrée que nous cherchons une nouvelle famille pour mon mâle rottweiler de 7ans (LOF), qui aime cette race et surtout qu'ils prennent soin de lui, il est très très affectueux ne demande qu'une chose être aimer, bichonner, il aime l'espace.

Ps: maitre-chien s' abstenir ou petit plaisantin!!!
Voici le blog de mes chiens: claude70210.skyblog.com

Merci de bien vouloir nous aidées dans l'adoption de notre Mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle 7 ans LOF Empty
MessageSujet: Re: Mâle 7 ans LOF   Mâle 7 ans LOF EmptyJeu 18 Juin 2009 - 7:55

Désolée de ce qui vous arrive !

Cependant, n'oubliez pas de lire ceci, et de remplir le questionnaire, merci :
https://sos-rottoto.forumactif.com/les-rottweilers-mles-f5/particuliers-a-lire-absolument-avant-de-poster-t5364.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Mâle 7 ans LOF Empty
MessageSujet: Re: Mâle 7 ans LOF   Mâle 7 ans LOF EmptySam 30 Jan 2010 - 19:14

mp envoyé...

le blog ne s'affiche pas chez moi et la personne ne s'est plus connecté... depuis le jour ou elle a postée son annonce!

meme pas suite aux rappels fait par christele en novembre 2009, qui demandait aux personnes de nous tenir informé des placements... Mâle 7 ans LOF Smiley20
je deplace...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mâle 7 ans LOF Empty
MessageSujet: Re: Mâle 7 ans LOF   Mâle 7 ans LOF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâle 7 ans LOF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser