SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! Empty
MessageSujet: Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille!   Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! EmptySam 11 Avr 2009 - 7:27

[img]https://servimg.com/view/10080202/28[img]

Bonjour, je vous présente Max 4 ans, croisé rott (inscrit en croisé Berger sur carnet de santé) je suis vacciné, voici mon histoire:

J'ai été trouvé accroché à un arbre alors que je n'avais que 1 an. (des gens du voyage sont partis en me laissant là!) Je suis arrivé dans une ferme du nord 77! Je suis d'un naturel assez sympa avec les humains mais...je n'écoute pas beaucoup (mémoire de poisson rouge il faut sans cesse me répéter des ordres que j'oubli en 10 secondes), je suis super actif, il me faut un jardin bien cloturé car j'aime me sauver. Je ne suis pas castré. Je partage ma vie avec une vieille chienne croisée berger que je domine surtout au moment de manger. Je joue beaucoup avec elle et avec mes jouets et suis un acharné de la gamelle, je ramène tous les hérissons de la campagne et joue avec comme une baballe! J'aime pas les chats ni les autres chiens. Je suis voleur (plaquettes de beurre et pain j'en raffole) J'aime pas les remontrances, je fini par obeir mais vous fait comprendre que je suis pas d'accord (grogne) Je ne me suis jamais rebiffé mais il ne faut pas lever la main sur moi! Mes nouveaux maîtres l'ont compris, je suis têtu et pourtant tellement gentil avec mes "crises de calins". Un soupçon de clown très attachant malgré "mes défauts"!
Mes maîtres ont eu un bébé, je suis jaloux, ne lui fais pas de mal mais je ne fais pas attention à lui surtout depuis qu'il marche! Ma vie n'a pas changé depuis sont arrivé mais j'ai du mal à comprendre pourquoi ce bébé est là... Donc j'ai décidé de faire systématiquement pipi sur ses jouets et ses affaires dans la maison! Je me laisse tripotter gentiment par bébé sous surveillance de mes maîtres, mais je n'hésite pas à le bousculer pour me mettre à sa place...
Du fait que je n'aime pas les gestes brusques mes maîtres ont un peu peur des réactions que je pourrais avoir si bébé (qui a maintenant 18 mois) venait dans mon panier ou levait les bras devant moi! Ils aimeraient donc me trouver (pour mon bien et j'insiste sur cela) une gentille famille avec jardin et sans enfants en bas ages (je suis gentil et joueur avec les gentils enfants de plus de 10 ans, un peu "brutus" car je saute mais pas méchant!)
Ma maîtresse a de la peine, elle m'aime malgré tout, elle vous explique tout cela en pleurs devant son clavier d'ordinateur, mais il lui faut être raisonnable, il faut m'offrir une nouvelle vie! Aidez-moi SVP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! Empty
MessageSujet: Re: Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille!   Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! EmptySam 11 Avr 2009 - 7:28

Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! Max_4_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! Empty
MessageSujet: Re: Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille!   Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! EmptySam 11 Avr 2009 - 7:35

PS: j'aimerais passer par une association pour être sûr que mon avenir soit le mieux du monde! J'ai déjà souffert par le passé, çà ne doit pas recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! Empty
MessageSujet: Re: Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille!   Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! EmptySam 11 Avr 2009 - 10:49

Je comprends tout à fait votre désarroi parce que toute l'éducation du chien est à revoir et le plus vite sera le mieux!!! Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! Smiley25
Déjà à mon avis il n'aurait pas fallu mettre XBerger sur sa carte d'identification parce qu'il a tout du XRott et là, on ne va pas croire qu'on ne le sait pas!! Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! Smiley11
Donc il va falloir que l'asso qui le prendra en charge le fasse vacciner contre la rage et que les futurs adoptants le fassent déclarer à leur mairie et l'assurent et lui fasse passer le test comportemental!!!
Il va falloir qu'il aille également en club pour son éducation parce qu'aux vues de ce que vous racontez, c'est un chien qui a pris le dessus sur vous!!

Citation :
Je partage ma vie avec une vieille chienne croisée berger que je domine surtout au moment de manger.
Heureusement que la chienne n'est pas dominante non plus parce qu'il y aurait déjà eu un mort entre les chiens!!

Citation :
J'aime pas les remontrances, je finis par obéir mais vous fais comprendre que je suis pas d'accord (grogne)
Désolé, mais là c'est super dangereux!!! Un chien qui grogne alors qu'il est puni...non, non et non!!!
Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! Invisio3 Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! Smiley11 Ca montre tout à fait que votre chien a le dessus sur vous et que c'est lui le patron!!!

Citation :
Mes maîtres ont eu un bébé, je suis jaloux, ne lui fais pas de mal mais je ne fais pas attention à lui surtout depuis qu'il marche! Ma vie n'a pas changé depuis son arrivé mais j'ai du mal à comprendre pourquoi ce bébé est là... Donc j'ai décidé de faire systématiquement pipi sur ses jouets et ses affaires dans la maison! Je me laisse tripoter gentiment par bébé sous surveillance de mes maîtres, mais je n'hésite pas à le bousculer pour me mettre à sa place...
Là...je n'ai pas d'autres solutions que d'aller voir un éducateur canin et un comportementaliste d'URGENCE parce que le chien est le maître de la maison et comme de toute façon il sait que vous ne lui direz rien quand il grogne sur vous, il se permet de faire pipi sur les affaires de votre bébé car il sait que là aussi vous ne lui direz rien!!!

Je comprends que vous soyez dépassés par ce chien parce qu'aucune éducation n'a été faite...dans quel département êtes vous??
Sincèrement, si vous deviez lui faire passer le test comportemental obligatoire cette année...votre chien ne serait sûrement pas classé 1 sur 4...et je crois même qu'il serait pas loin d'être classé 3 ou 4 sur 4!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! Empty
MessageSujet: Re: Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille!   Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! EmptySam 11 Avr 2009 - 11:20

Voilà d'autres assos que j'ai trouvées que internet, peut être qu'elles pourront t'aider :

Citation :
Fondation Assistance aux Animaux
Lieudit le Bel Air - RN 3
77410 Charmentray
Tel : 01.60.61.03.26

Fondation Assistance aux Animaux
18 rue des Plantes
77410 Villevaudé
Tel : 01.60.26.20.48

Protection des Animaux
2 avenue du Général de Gaulle
77610 Marles en Brie
Tel : 01.64.25.98.47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! Empty
MessageSujet: Re: Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille!   Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! EmptyLun 13 Avr 2009 - 7:40

Max a toujours été vacciné y compris contre la rage, et sa castration est programmée!
Il a toujours été comme çà mais cela s'était un peu tassé avec le temps et de la patience, il a eu un lourd passé! Il supporte mieux les remontrances et obeit mieux aux femmes, nous pensons qu'il a été maltraité par un homme à la base! A son arrivée, il se méfiait de nous et avait déjà ce comportement de "voleur" et de "laisser moi tranquille, j'accepte les paroles mais pas les gestes brusques en général et surtout ceux surtout envers moi"! Nous lui avons laissé le temps de nous connaitre et de poser ses valises! Il est vrai que du fait de son coté "voleur" nous fesions plus attention de ne pas laisser des choses sur la table...erreur car je pense qu'au lieu de "rectifier ce soucis" en fait nous l'avons "effacé" car "évincé!"
Notre voisin éducateur canin l'a testé sur son comportement à son arrivé et tout allait "bien", mais depuis que bébé marche, je pense qu'il déprime et ne trouve plus sa place...pourtant nous avons tout fait pour que sa vie ne change en rien! L'éducateur canin nous a confirmé qu'il n'est pas fait pour vivre dans un environnement trop "turbulant", il est extra dans une vie remplie de calme, n'aime pas les chamailleries ni les disputes entre humains et veut à tout prix mettre son grain de sel! Un enfant qui joue gentiment à la balle avec lui est son délice mais un enfant qui court, hurle, trépigne du pied ou joue à la "bagarre" entre copain est sa hantise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! Empty
MessageSujet: Re: Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille!   Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:50

je suis ok avec so, il faut absolument revoir sont éducation par des pro et lui faire passer le test, car depuis sont arrivé il a eu du changement dans sa vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! Empty
MessageSujet: Re: Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille!   Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:51

d'autres photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! Empty
MessageSujet: Re: Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille!   Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! EmptyMar 14 Avr 2009 - 6:20

Je refais des photos et les mettrais prochainement!
J'ai vu l'éducateur canin ce week end: pour lui la vie actuelle de max ne lui convient pas...il l'a qualifié de chien "anti embrouille" car si les gens sont calmes, il est très gentil et joueur, par contre quand on cri, gigotte à coté de lui ou que l'on fait semblant de ce battre, il s'interpose! Apparement il serait "fait" pour le travail, il conviendrait très bien comme chien de surveillance et aurait été "mis dans ce sens" par les gens du voyage qui l'on abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! Empty
MessageSujet: Re: Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille!   Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! EmptyMar 14 Avr 2009 - 6:50

Il est vrai que nous n'avions pas ce soucis avant l'arrivée de bébé, car nous sommes calmes et avons "la chance" de ne jamais nous disputter...bébé est donc pour le chien l'élément perturbateur, car comme tout jeune enfant il crie, court, gigotte, hurle...il vit quoi!
L'éducateur m'a dit en riant que "ce chien était LE remède anti disputte à la maison, ou alors si vous programmez une engueulade familiale, pensez à sortir le chien! ", il l'appelle le "pacificateur", "le chien anti violence conjugale par excelence " , et pense vraiment qu'il "s'épanouirait en chien de travail"!
Cela me rend triste car j'aime ce chien mais si c'est là sa destinée ou il trouve son équilibre pourquoi pas? Je veux avant tout que ce chien soit "bien", il est vraiment attachant, je ne veux pas qu'il finisse mal entre de mauvaises mains ni qu'il cause un accident pour "une vie qui ne lui va pas" et engendre la piqure finale...
L'educateur ne l'a pas qualifié de dangereux mais d'incompris, la vie de famille avec enfant en bas age n'est pas SA vie. Il est d'un naturel calin, joueur et pot de colle mais dans le calme, et il entend faire règner la sérénité autout de lui!
Un jour je me suis disputée avec un voisin pour un soucis de toiture, il est vrai que Max a nettement calmé ce voisin par ses menaces et il n'aurait pas fallu que celui ci m'approche de trop prêt ni lève la main sur moi, il s'est excité rien que par le parlé haut et fort de ce voisin qui depuis garde ses distances...il a de "bon coté" je ne peux le réprimander de me défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! Empty
MessageSujet: Re: Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille!   Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:33

il lui faut donc trouver la bonne personne, pas facile !!
la chienne que je garde en FA a tendance aussi a s'interposer lors d'engueulade, et ui, ça arrive Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! Empty
MessageSujet: Re: Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille!   Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! EmptyMar 14 Avr 2009 - 12:01

Effectivement, nous recherchons pour lui LA bonne famille! Elle doit bien exister quelque part...
Il n'a jamais mordu l'homme, mais grimace si on le dispute suite à ses bétises qui se limitent aux vol de nourriture et "aux pipis" sur les jouets du bébé...Il n'a jamais "dépouillé" quoi que ce soit à la maison, est joueur et adore les calins... une famille calme, sans enfants en bas ages qui voudrait bien lui offrir la vie qui lui convient! C'est un bon chien, il n'a pas de fond méchant, il n'aime pas les "agités" c'est tout en somme! Avant bébé, nous n'avons pas eu de soucis avec lui...Je le place vraiment à regret mais seulement pour lui offrir une vie meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! Empty
MessageSujet: Re: Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille!   Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! EmptyMar 14 Avr 2009 - 12:53

Pour les problèmes de vols de nourriture peut être que vous pourriez le mettre dans un vari en attendant que vous soyez dans la même pièce que lui!! Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! Invisio2
J'ai le même problème que toi avec ma Louna en ce qui concerne le vol!
Par contre, si c'est un loulou qui n'aime pas les cris et l'agitation, je ne pense pas qu'il soit fait pour un travail de gardiennage, au contraire!! Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! Smiley25
A mon avis (et mon seul avis!), au vu de son passé, il ne faut pas le laisser continuer dans cette voie là et le laisser s'interposer entre les humains!!
Ce n'est pas au chien de régler les conflits humains, et même si vous adorez votre chien ce qui est tout à fait normal, en aucun cas ce n'est à lui de juger si votre enfant bouge trop ou pas assez... Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! Smiley18
Pour être respecté par ses chiens, même sans brutalité, il faut mettre des barrières et que le chien garde sa place de chien...un maîtres respecté est aussi un maître qui sache se défendre et défendre sa meute...mon chien croit que c'est à lui de faire la loi avec les gens qui viennent à la maison, ben non, je le remets à Sa place et ne lui permet de venir dire bonjour que quand il s'est calmé...mes chiennes ont leur caractère entre elles et avec les humains, mais en aucun cas ne montrent le moindre signe de dominance, même avec des enfants turbulents (qui bougent et crient autour d'elles)...du moment que les enfants ne vont pas les déranger quand elles mangent, quand elles font la sieste, ce n'est certainement pas à elles de faire régner l'ordre à la maison...c'est aussi un signe de respect que doivent avoir nos gros envers la famille!!

A mon avis, je me répète, il lui faudrait un maître qui s'y connaisse et sache le remettre à sa place de chien, sans brutalité, mais avec fermeté quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! Empty
MessageSujet: Re: Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille!   Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:37

Ben pour les soucis de vol de nourriture, on met hors de sa vue celle-ci (on la range)ou alors on le laisse dans le jardin pour ne pas qu'il soit tenté lorsque l'on est à table...Je sais pas si c'est bien mais on a du coup résolu ce soucis...Le tout est de rien oublier...
Pour l'idée du gardiennage en fait c'est l'idée de l'éducateur canin, plus pour un travail de surveillance de site avec maitre chien que gardiennage!
Je sais bien qu'il faut imposer des "barrières" et nous l'avons fait mais visiblement cette vie de famille ne lui convient pas, nous ne voulons pas vivre dans la crainte d'un éventuel accident envers notre enfant en gardant notre chien même si nous l'adorons, nous voyons qu'il n'est pas heureux depuis son arrivée et cela nous ne le voulions pas non plus...
Je ne cache rien de son caractère et ne l'abandonne pas, je lui cherche La famille qui lui convient...Je pensais au plus profond de moi que c'était une démarche honorable de ma part mais j'ai l'impression (sans vous offusquer SO) que vous ne l'entendez pas de la même oreille que ce que je voulais exprimer...(je me suis peu etre exprimée de façon "gauche"...) Voici 18 mois que nous nous efforçons de faire cohabiter tout ce petit monde, même avec de la fermeté et les conseils de l'éducateur canin, Max n'est plus heureux ainsi, a quoi bon insister s'il n'est pas heureux de la sorte...C'est bien pour cela que j'aimerais lui trouver une autre famille ou il retrouvera ce bohneur perdu...Je ne baisse pas les bras devant lui, mais je cherche pour le bien de tous et en toute franchise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! Empty
MessageSujet: Re: Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille!   Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:52

Non vous ne vous êtes pas du tout mal exprimée, au contraire, et malgré ce que vous pensez je trouve très honorable que vous gardiez ce chien jusqu'à ce que vous arriviez à lui trouver une bonne famille...c'est peut être moi qui me suis mal exprimée en fait...parce que là, tout ce que je veux vous dire c'est que vous courez droit à la catastrophe en gardant le chien chez vous!
Je dis tout ça sur l'éducation à revoir et un maître confirmé pour ce chien pour bien faire comprendre aux gens qui seraient intéressés de ne pas prendre à la légère tout ce qu'il faudra instaurer avec lui...personnellement, je ne me sentirais pas capable de le prendre à la maison ni d'essayer de le rééduquer parce que je vais avoir un bébé et que malgré qu'il soit adorable avec vous, j'aurais peur pour mon bébé!! Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! Invisio2
Certains chiens ne peuvent pas vivre en famille, être tolérant avec tous les autres animaux...personne n'est parfait alors pourquoi nos gros devraient l'être??
Je ne suis pas là pour juger, loin de moi cette idée, moi aussi j'ai eu du mal avec mon mâle et j'ai plusieurs fois été tentée de le mettre à l'adoption...je sais que parfois il n'y a pas d'autres solutions malheureusement pour le bien de tous que de devoir se séparer de son loulou...ce sont les aléas de la vie...là, je sais que ce n'est pas pour un quelconque déménagement ou pour allergie soudaine de votre bébé...mais bien parce que votre chien peut créer un accident un jour et qu'il pourrait finir à la une des journaux...donc je sais que vous avez pris la bonne solution!! Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! Dewey
Je ne me doute pas de l'amour que vous portez aux animaux avec ce que vous faites pour les chevaux...c'est juste que je me suis permise de donner mon avis pour d'éventuels adoptants qui seraient tentés d'en faire un chien de garde ou autre, ou qui se croient plus forts que les autres et feront la bêtise de le prendre en ayant des enfants en bas âge à la maison sans s'y connaître vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! Empty
MessageSujet: Re: Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille!   Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:10

Merci SO! On est bien sur la même longueur d'onde, cela me rassure un peu...
Oui c'est vrai, j'ai un peu honte et ressent toute cette histoire comme un echec, moi qui travaille depuis plus de 15 ans dans le sauvetage d'équidés...sic!
Max n'est pas parfait (le parfait n'existe pas en mon sens...) Si vous voulez un chien de garde, il ne faut pas faire appel à lui en l'état il fait la fête à tout le monde...un voleur peut aisément s'il n'est pas peureux des chiens venir en toute confiance, heureusement que la vieille chienne elle est bon de garde...
J'essais de passer par association pour qu'il y est un suivi sur lui, je ne le donnerais pas au premier venu c'est sûr!, non seulement parce que je l'aime mais a cause de ses défauts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! Empty
MessageSujet: Re: Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille!   Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! EmptyJeu 23 Avr 2009 - 7:16

Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! Max_0311


Je ne suis pas un "mauvais" loulou, il me faudrait juste une vie calme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! Empty
MessageSujet: Re: Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille!   Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:19

Max a besoin d'une nouvelle famille en urgence! Aidez le SVP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! Empty
MessageSujet: Re: Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille!   Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! EmptyDim 6 Sep 2009 - 7:23

Bonjour,je viens de lire les commentaires sur ce beau loulou, et ce qui m'a interpellé immédiatement c'est que j'ai réellement eu l'impression que l'on décrivait mon chien Taz. Je m'explique, suite au décès de mon de mon 1er rott en août 2007 suite a un cancer, 1 mois après j'ai adopté Taz (un rott de 20 mois à l'époque) dans un refuge SPA, le chien avait été "saisi", enfin bref.
Une fois arrivé chez moi lorsque je "l'engueulait" les premiers temps il se mettait sur le dos et se pissait dessus!! (j'ai donc tout de suite envisagé le fait qu'il ait été battu) par la suite le chien se mettait à grogner, il m'a même montré les dents une fois! Alors à partir de là j'ai pris sur moi et j'ai adopté une attitude un peu moins ferme et j'ai essayé de lui faire comprendre que réprimande ne voulait pas dire ce prendre une "rousste" (je précise que je ne bats pas mes chiens, mais je suis ferme avec eux, normal il y a des règles). Une fois la 1ère semaine écoulée je l'ai pris avec moi pour tester son courage face au danger et au stress (je travail comme maitre chien dans la sécurité privée) et j'avoue que j'ai été très surpris car contrairement à sa "peur" lors des premières réprimandes, il s'est montré très combattif(cette nuit là je travaillais en discothèque,petite Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! Smiley06 enfin bref ).
Donc après ce résultat positif on a attaqué l'entrainement poussé,d'abord l'obéissance, puis les différentes méthodes d'intervention(frappes muselés,etc...) et je puis vous garantir que le "gaillard" aime ça et se montre très efficace.
A côté de ça à la maison c'est un gros pot de colle.Mais en revanche il a la même attitude que le votre lorsqu'il y a trop d'agitation autour de lui, par contre là où il peut s'avérer "dangereux" c'est avec les enfants ou adultes car il a essayé une fois d'attrapé une de mes nièces de 6 ans qui courait à 2 mètr de lui dans le jardin, heureusement que j' étais là!
Pour conclure je pense que votre chien pourrait en effet s'épanouir dans le travail à condition d'être vraiment bien dréssé et "bridé", car il a l'air comme le mien très réactif et cela peut s'avérer en effet très dangereux, surtout si il s'en prend à un enfant. Attention rien n'est perdu, mais il lui faudra un maitre avec de la poigne.
Je donnait juste mon témoignage, je ne suis pas là pour donner des leçons, je ne ai pas les connaissances pour en donner d'ailleurs.
Je vous souhaite bon courage.Cordialement.(désolé pour le texte un peu longuet Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! Invisio2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! Empty
MessageSujet: Re: Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille!   Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:12

MP envoyé, j'espère qu'elle reviendra pour nous dire ce qu'il en est!
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! Empty
MessageSujet: Re: Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille!   Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:20

so a écrit:
MP envoyé, j'espère qu'elle reviendra pour nous dire ce qu'il en est!

elle n'est pas revenu depuis aout 2009...
donc je deplace...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! Empty
MessageSujet: Re: Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille!   Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max 4 ans croisé Rott cherche gentille famille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rott cherche famille d'accueil
» SKY 6 ans 1/2 cherche famille avec jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser