SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 lina type rott de 7 ans (89)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lina type rott de 7 ans (89) Empty
MessageSujet: lina type rott de 7 ans (89)   lina type rott de 7 ans (89) EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:21

bonjour

je me tourne vers vous suite a une personne qui a repondu a mon annoce qui s'apelle rachel qui m'a dit de me tourner vers vous car j'ai adopter il y a plus d'1 ans un petite chienne de type rott apres la mort de ma 1er rott car je ne voulez pas en acheter un chiot je voulez un sauver un !!

mais voilas depui peut je me retrouve seul la semaine avec deux enfant en bas age 2 ans et 2 mois et les sortie sont de vrai parcour du combatant car elle supporte pas les autre chiens des quon en croise un elle devient presque folle et avec les deux enfant cela devient tres difficile de la sortir comme il le faudrait j'ai bien essayer un arnais education type museliere mais sans succes j'ai aussi essayer de chercher un logement avec un petit exterieur et sans succes car pas dans notre budjet et j'ai aussi envisager quel soit sortie par des amie mais il ont tous des chiens donc impossible je doit donc me resoudre a la placer dans une bonne famille car je ne peut lui imposer de ne sortie comme il le faudrait et je ne est pas adopter pour la rendre malheureuse !!

c'est vraiment une tres bonne chienne et je ne veux vraiment pas qu'el connaise de nouveau le chenil !!
avec les enfants je peut affirmer a 100% quel est super c'est vraiment une tres bonne chienne en demande constante de calin
elle est propre et non destructrice en interieur
elle a cohabiter avec deux petit chaton pendant quelque mois et tout c'est pas trop mal passer meme plutot bien avec les rongeur c'est pareil elle peut cohabiter sans souci puisque j'en est deux elle veux meme jouer avec mon furet !!
son seul souci est vraiment de ne pas pouvoir supporter les autre chien que se soit mal ou femelle petit ou grand

je ne connait pas grand chose de son passer juste une seul chose c'est quel a fait 6 mois de fourriere et je ne veux donc pas quel connaise de nouveau le chenil car c'est vraiment une trex gentille chienne qui peut meme convenir a une personne d'un certaine age avec un terrain bien clos !

voilas si vous croyer que vous pouvez aider j'en serait heureuse car c'est vraiment le coeur gros que je devrai la laisser partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lina type rott de 7 ans (89) Empty
MessageSujet: Re: lina type rott de 7 ans (89)   lina type rott de 7 ans (89) EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:36

Bonjour,

Dans quel département êtes vous?
Est ce que vous ne pensez pas que le fait que la chienne ne supporte aucun autre chien ne serait pas dû au fait que vous ayez des enfants et qu'elle fasse sa "gardienne" avec eux??
D'après ce que vous me dites, si elle ne supporte vraiment aucun autre animal, je ne pense pas que se soit forcément le chenil qui l'ait rendue comme ça, mais plutôt qu'elle surprotège vos enfants!
Avez vous eu l'occasion d'en parler avec votre véto, un comportementaliste ou un éducateur?
Merci de nous donner un mail ou des coordonnées téléphoniques où on peut vous joindre.
Si vous avez une photo ça aide aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lina type rott de 7 ans (89) Empty
MessageSujet: Re: lina type rott de 7 ans (89)   lina type rott de 7 ans (89) EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:50

alors pour les photo oui aucun souci elle est dans mon avatar !!
j'en est parler a mon veto est elle m'a dit que a 7 ans elle ne changerai jamais et que sinon il falait essayer de travailler avec un educateur et malheureusement vu le prix des seance c'est impossible pour notre budjet car c'est dernier temp notre situation et plus que delicate et pour ce qui est de proteger mes enfants je pense que sa peut etre sa mais qu'il y autre chose en desous car le directrice de la ou elle vient l'avait tester quand elle etait en chaleur avec un mal castrer et elle l'a pas supporter !
je me trouve dans le departement du 89 en bourgogne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lina type rott de 7 ans (89) Empty
MessageSujet: Re: lina type rott de 7 ans (89)   lina type rott de 7 ans (89) EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:52

excusez avait oublier le contact Ctoff21800@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lina type rott de 7 ans (89) Empty
MessageSujet: Re: lina type rott de 7 ans (89)   lina type rott de 7 ans (89) EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:33

est elle stérilisé?
si elle a été tester quand elle été en chaleur c est normale "la chienne de ma soeur des qu elle est en chaleur ne support pas un male a moin de 10 metres sinon en temps normale elle est ok" .

je suis du meme avis de so "elle protège tes enfants "

si tu habite pas loin de 45 "j ai vue que tu étais du 89" on peut tester avec mon male pour voire comment elle réagis " .

ça doit pas etre facile avec un gros chien et deux petit enfants .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lina type rott de 7 ans (89) Empty
MessageSujet: Re: lina type rott de 7 ans (89)   lina type rott de 7 ans (89) EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:45

oui je confirme avec mes deux enfant les sorti sont galere !!
mais si seulement je pouvait au moin trouver quelqun pour me la garder le temp que je trouve une solution !

je serait ok pour un teste mais j'ai peur que tu fasse le trajet pour rien car autre jour elle a faillit manger le caniche d'une mamie qui est passer a 2 metre de nous :s !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lina type rott de 7 ans (89) Empty
MessageSujet: Re: lina type rott de 7 ans (89)   lina type rott de 7 ans (89) EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:28

t inquiète c est pas un caniche c est un bon gros dogo croiser labrador de 42 kgl. Et lui c est vraiment une crème de chien tous ce qu il veut c est jouer .par contre je n est pas de voiture moi et mon homme travaille la semaine .

envoie moi par mp ou tu habite pour voire si c est pas trop loin car le 89 est grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lina type rott de 7 ans (89) Empty
MessageSujet: Re: lina type rott de 7 ans (89)   lina type rott de 7 ans (89) EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:53

apres mur reflexion je souhaiterais lui trouver une FA le temp que je trouve une maison et que je puisse la reprendre car sinon je aurait autre choix que de la mettre en SPA et sa me fend vraiment le coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lina type rott de 7 ans (89) Empty
MessageSujet: Re: lina type rott de 7 ans (89)   lina type rott de 7 ans (89) EmptyMer 11 Fév 2009 - 11:37

avez vous une autre photo d elle ou en la voit mieux en tous cas elle est vraiment belle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lina type rott de 7 ans (89) Empty
MessageSujet: Re: lina type rott de 7 ans (89)   lina type rott de 7 ans (89) EmptyMer 11 Fév 2009 - 14:09

voilas ma belle
lina type rott de 7 ans (89) Cimg0110

si aucune solution avant samedi je devrai la conduire en spa car j'ai plus le choix elle n'est pas assez sortie et se laisse deperir je lui donne amour et affection mais sa remplace tout de meme pas des sortie plus que reguliere quelle avait avant que j'ai mon bebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lina type rott de 7 ans (89) Empty
MessageSujet: Re: lina type rott de 7 ans (89)   lina type rott de 7 ans (89) EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:14

pauvre louloute,
je ne vous juge pas mais c'est vrai que c'est souvent que ces pauvres loulous passent en dernier alors qu'ils n'ont pas demandé à être là.
si vous l'emmenez à la SPA, elle n'aura pas forcément plus de sortie qu'avec vous, ils n'ont pas toujours le temps et de + ça va être dur pour elle de trouver une famille à son âge.
j'espère que vous allez pouvoir trouver une famille d'accueil en attendant et la récupérer après.
essayez de voir avec des associations près de chez vous, ou peut-être de la famille qui pourrait la garder.
ça serait dommage, cette pauvre louloute ne va rien comprendre à ce qui lui arrive si elle se retrouve dans une cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lina type rott de 7 ans (89) Empty
MessageSujet: Re: lina type rott de 7 ans (89)   lina type rott de 7 ans (89) EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:00

croyer que ce sera pas de toute gaiter que je vais la remettre a la spa !!
j'ai vu avec toute les assos personne ne veux la prendre !! et moi je vous assure que je ne peut vraiment plus la sortir et aspect financier et un peut dur en ce moment ce qui arrange pas les chose !!

je vous assure que j'ai tout essayer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lina type rott de 7 ans (89) Empty
MessageSujet: Re: lina type rott de 7 ans (89)   lina type rott de 7 ans (89) EmptySam 14 Fév 2009 - 11:38

juste pour vous prevenir quele part cette apres midi en refuge !!
je suis vraiment decue que aucune assos ne puisse la prendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lina type rott de 7 ans (89) Empty
MessageSujet: Re: lina type rott de 7 ans (89)   lina type rott de 7 ans (89) EmptySam 14 Fév 2009 - 12:33

pauvre tite louloute, pourvu qu'ils ne l'euthanasie pas au refuge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lina type rott de 7 ans (89) Empty
MessageSujet: Re: lina type rott de 7 ans (89)   lina type rott de 7 ans (89) EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:23

alors voilas les nouvelles j'ai trouver une solution pour ma fifille au dernier moment !!
elle est chez quelqun qui la prise pour la semaine mais samedit il y auras de nouveau aucune solution !!
alors lina type rott de 7 ans (89) Invisio6 lina type rott de 7 ans (89) Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

lina type rott de 7 ans (89) Empty
MessageSujet: Re: lina type rott de 7 ans (89)   lina type rott de 7 ans (89) EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:37

qu'est devenu Lina?
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

lina type rott de 7 ans (89) Empty
MessageSujet: Re: lina type rott de 7 ans (89)   lina type rott de 7 ans (89) EmptySam 6 Fév 2010 - 14:39

mp envoyé, car j'ai vu que lina s'etait connectée le 2 janvier...

mail envoyé ce jour: mardi 9 fevrier
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

lina type rott de 7 ans (89) Empty
MessageSujet: Re: lina type rott de 7 ans (89)   lina type rott de 7 ans (89) EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:45

pas de nouvelles... lina type rott de 7 ans (89) Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lina type rott de 7 ans (89) Empty
MessageSujet: Re: lina type rott de 7 ans (89)   lina type rott de 7 ans (89) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lina type rott de 7 ans (89)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne type rott de 14 mois (25)
» Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation
» Jeune male Rott et femelle Rott 6 ans PACA urgent
» Uky, rott de 6 ans (81)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser