SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) Empty
MessageSujet: SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34)   SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:14

Scala est une jeune femelle rottoto de 3 ans qui doit impérativement changer de famille. Sa maitresse voulait la mettre au refuge de Montpellier mais apres une longue négociation, elle est d'accord pour la garder afin de lui trouver une nouvelle famille, mais pour combien de temps??? c'est pourquoi, il ne faut pas trainer car elle pourrait changer d'avis et si Scala se retrouve au refuge, elle risque de mal tourner...



Parlons de l'interressé :



Scala est malheureusement, comme c'est trop souvent le cas, victime du chien cadeau!!! Sa maitresse l'avais offert a son compagnon de l'epoque qui avait predu sa femelle rott. celui ci ne c'est jamais occupé de cette chienne et sa maitresse s'est retrouvé a devoir assumer scala. les gros chiens se n'est pas sont truc elle est plus a l'aise avec les petits chiens. malgré tout, elle a assumer sa chienne jusqu'a maintenant ou elle est arrivé a un point de rupture. Elle ne veut plus de sa chienne.



malheuresemant elle a commis des erreurs dans l'education de Scala. Elle ne lui a jamais appris a marcher correctement en laisse. Elle l'a toujours isolé des etranger qu'elle recevait chez elle, l'enfermant dans une piece a part de peur que sa chienne soit méchante ce qui a comme concequence que scala est tres craintive face aux personnes qui se rendent a son domicile. Aussi, sa maitresse n'ayant plus le temps et l'envie de la sortir, elle la laisse trop longtemps enfermé chez elle, la miss fait donc ses besoins dans la maison et doit apprendre a devenir propre. Cet isolement a pour conscequence que scala ne connait pas vraiement le monde exterrieur, il sera donc necessaire de tout reprendre a zero. Elle s'entend tres bien avec les petits chiens avec qui elle a appris a vivre des son plus jeune age par contre elle ne connait pas les gros chien. pourquoi? sa maitresse en ayant peur, elle changé de trottoire des qu'elle en croisé un et a certainement communiqué sa peur a sa chienne.



Scala vit avec un petit garcon de 4 ans avec qui elle se comporte tres bien. Scala est a l'aise avec sa tribu (sa maitresse et son petit garcon).



J'ai envoyé sa maitresse voire une educatrice comportementaliste afin de savoir si le fait que scala soit craintive ne soit pas un probleme pour ses future adoptant. la reponse est NON, scala ne presente aucun danger, dans un milieu neutre et loin de ses reperes, elle ecoute, elle est tres curieuse et enjoué, elle tire en laisse, elle decouvre la vie exterrieur quoi....



il faudra une famille patiente et qui a l'habitude de ces chiens, qui prendront le temps de lui donner une education digne de se nom.



Sa maitresse est consciente des erreurs qu'elle a commise, elle a renoncer totalement d'abandonner sa chienne dans un refuge, elle veut lui trouver une famille qui lui donnera l'amour dont elle a besoin et le cadre educatif necessaire a son bon developpement.



Vous pouvez me contacter par MP ou llc1982@hotmail.fr

la chienne se trouve dans le 34 (herault)

pas de frais d'adoption.

SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) Scala_12
SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) Scala11
SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) Scala_13
[img][/img][img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) Empty
MessageSujet: Re: SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34)   SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:24

UP pour scala, une nouvelle famille et vite SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) Invisio6 SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) Invisio6 SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) Empty
MessageSujet: Re: SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34)   SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:22

SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) Smiley12 SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) Smiley12 SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) Smiley12 SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) Smiley12 vite une famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) Empty
MessageSujet: Re: SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34)   SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:31

il me faut une famille pour scala , c'est une jeune chienne adorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) Empty
MessageSujet: Re: SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34)   SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:45

pauvre louloutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) Empty
MessageSujet: bjr   SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) EmptySam 28 Fév 2009 - 14:41

bonjour, pourrais je avoir plus de renseignement sur elle?
elle s'entend avec les chats?
les autres femelles?
possibilité de la ramener dans le 34?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) Empty
MessageSujet: re   SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) EmptySam 28 Fév 2009 - 14:43

dsl je n'avais pa vu qu'elle se trouvais dans le 34. j'habite a montpellier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) Empty
MessageSujet: Re: SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34)   SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) EmptyDim 1 Mar 2009 - 9:14

Heu...c'est pour toi Dog34?? SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) Hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) Empty
MessageSujet: Re: SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34)   SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:31

vite vite, il lui faut un nouveau maitre, SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) Prie, elle n'a pas l'air sure d'elle la petite mère (oreilles couchées sur les photos...), croisons les doigts pour qu'elle rencontre un maître qui saura l'aimer et la rassurer SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) Empty
MessageSujet: Re: SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34)   SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) EmptyMar 9 Juin 2009 - 9:33

Avez vous des nouvelles de Scala??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) Empty
MessageSujet: Re: SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34)   SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:11

toujours chez sa maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) Empty
MessageSujet: Re: SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34)   SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:43

une famille pour scala avant qu'elle n'terrisse au refuge ou pire encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) Empty
MessageSujet: Re: SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34)   SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:30

Gros up pour Scala !!!!!! SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) 248790
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) Empty
MessageSujet: Re: SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34)   SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:34

as tu eu des nouvelles de scala lorene?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) Empty
MessageSujet: Re: SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34)   SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:02

non, pas de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) Empty
MessageSujet: Re: SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34)   SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:54

lorène34 a écrit:
non, pas de nouvelle
ce qui veut dire, qu'elle est toujours chez sa maitresse? ou tu n'as aucune nouvelle et faut classer l'annonce dans les "sans nouvelles"?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) Empty
MessageSujet: Re: SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34)   SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:45

je n'ai pas de nouvelles de la proprio, tu peux mettre l'annonce dans les sans nouvelle et je modifirai s'il y a du changement... merki....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) Empty
MessageSujet: Re: SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34)   SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) EmptyJeu 3 Déc 2009 - 12:06

Elle est toujours chez sa maîtresse ou elle est maintenant en refuge??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) Empty
MessageSujet: Re: SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34)   SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCALA, femelle Rott de 3 ans, recherche nouvelle famille(34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche fa femelle rott lof de 2 ans (38)
» Jeune male Rott et femelle Rott 6 ans PACA urgent
» rott cherche famille d'accueil
» Bonjour, URGENT recherche adoptant pour Rott de 6ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser