SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 male de 4 ans ds le 93

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




male de 4 ans ds le 93 Empty
MessageSujet: male de 4 ans ds le 93   male de 4 ans ds le 93 EmptyMar 31 Jan 2006 - 18:38

Numéro de tatouage: 2AYY613
Raisons de l'abandon: La personne n'est plus avec son mari a qui appartenait le chien et se voit obligée de s'en occuper elle même. Le problème, c'est qu'elle ne peut plus subvenir a ses besoins au niveau alimentation... Le chien n'est pas maigre mais il ne mange pas à sa faim tout les jours... Deuxième problème, le chien ne supporte pas d'être seul apparemment et fait "pipi" et "caca" dans toute la maison...
A savoir, c'est un chien qui apparemment est très dominant avec les autres chiens car quand elle le sort dehors il est "intenable" me dit-elle.
Pour connaître un peu son passé, c'est un chien qui a été récuperé à 7 mois d'un propriétaire qui le battait. Il a été très bien recadré et n'est plus craintif ni agressif, cependant la personne ayant 3 enfants à la maison, il n'y a jamais eu de problèmes mais quand il y a des enfants qu'il ne connait pas, elle se méfie. "Il sait que les enfants ont peur de lui et en profite" me dit-elle.
Il n'a JAMAIS mordu qui que se soit!
Il est très gentil, très calin. "C'est un véritable caniche" (se sont ses mots)
Avec les chats aucuns soucis! Il se laisse même dominer par eux.
Combien de temps lui reste-il? 15 Jours !!
Des photos à venir.
Merci de faire suivre ou vous pouvez vu l'urgence...
Pour l'adresse de contacte; je donne la mienne, la dame n'ayant pas internet, je lui transmettrais toutes demandes ou questions!
polypocket@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




male de 4 ans ds le 93 Empty
MessageSujet: Re: male de 4 ans ds le 93   male de 4 ans ds le 93 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 1:08

bjr es ce qui serait possible de en savoir un peu plus comme(vaccins)si il as des frais a payer et si il as possibiliter davoir un numero de telephone pour pouvoir contacter la personne car comme je sui dans le 93 je serais interreser merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




male de 4 ans ds le 93 Empty
MessageSujet: Re: male de 4 ans ds le 93   male de 4 ans ds le 93 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 16:00

attends je demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




male de 4 ans ds le 93 Empty
MessageSujet: Re: male de 4 ans ds le 93   male de 4 ans ds le 93 EmptyDim 5 Fév 2006 - 14:11

des nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




male de 4 ans ds le 93 Empty
MessageSujet: Re: male de 4 ans ds le 93   male de 4 ans ds le 93 EmptyLun 6 Fév 2006 - 17:22

tout les vaccins sont à jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




male de 4 ans ds le 93 Empty
MessageSujet: Re: male de 4 ans ds le 93   male de 4 ans ds le 93 EmptyMar 7 Fév 2006 - 21:57

re bjr tlm est ce qui serait possible davoir le tel pour prendre contact merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




male de 4 ans ds le 93 Empty
MessageSujet: Re: male de 4 ans ds le 93   male de 4 ans ds le 93 EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




male de 4 ans ds le 93 Empty
MessageSujet: Re: male de 4 ans ds le 93   male de 4 ans ds le 93 EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:14

il lui reste une semaine avant euthanasie :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




male de 4 ans ds le 93 Empty
MessageSujet: Re: male de 4 ans ds le 93   male de 4 ans ds le 93 EmptyDim 12 Fév 2006 - 10:09

alors rebel93 tu veux l'adopter ce chien? mardi c'est l'euthanasie :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




male de 4 ans ds le 93 Empty
MessageSujet: Re: male de 4 ans ds le 93   male de 4 ans ds le 93 EmptyLun 13 Fév 2006 - 3:24

oui je sui intereser mais le lien au dessus ne marche pas ci vous pouvez menvoyer son numero de tel je vous donne mon msn rebel93240@hotmail.com.merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




male de 4 ans ds le 93 Empty
MessageSujet: Re: male de 4 ans ds le 93   male de 4 ans ds le 93 EmptyLun 13 Fév 2006 - 3:24

oui je sui intereser mais le lien au dessus ne marche pas ci vous pouvez menvoyer son numero de tel je vous donne mon msn rebel93240@hotmail.com.merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




male de 4 ans ds le 93 Empty
MessageSujet: Re: male de 4 ans ds le 93   male de 4 ans ds le 93 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 19:20

bonjour rebel,

Le petit bout est toujours là
La personne n'a vraiment pas envie de passer à l'acte non plus....
Donc faites vite quand même
voici son numero de tel : 06 71 61 82 68 n'esite surtout pas a appeler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




male de 4 ans ds le 93 Empty
MessageSujet: Re: male de 4 ans ds le 93   male de 4 ans ds le 93 EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:48

mail envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




male de 4 ans ds le 93 Empty
MessageSujet: Re: male de 4 ans ds le 93   male de 4 ans ds le 93 EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:53

Bonjour ,
c'est un message que je transmettais pour une personne.
Je tente de me renseigner et d'en savoir plus.
Je vous dis dès que possible.
Merci et désolée... J'avais un peu oublié ce pépère :x
Poly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




male de 4 ans ds le 93 Empty
MessageSujet: Re: male de 4 ans ds le 93   male de 4 ans ds le 93 EmptyMar 11 Déc 2007 - 10:24

J'ai envoyé un mail pour avoir des news du loulou voila la reponse:

Citation :
J'avais essayé de joindre la personne pour prendre des nouvelles... Mais celle ci me répond plus...
Alors je ne sais pas ce qu'il est devenu... Mais en tout cas elle a rompu tout contacts malheureusement...
J'aurai du supprimer le message... Je l'avais un peu oublié mais j'attendais aussi des nouvelles au cas ou ...
Sûrement son maître l'a finalement repris... Enfin je l'espère!
Cordialement,
Poly

On peut classer non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





male de 4 ans ds le 93 Empty
MessageSujet: Re: male de 4 ans ds le 93   male de 4 ans ds le 93 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
male de 4 ans ds le 93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser