SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mâle 6 ans (22)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mâle 6 ans (22) Empty
MessageSujet: mâle 6 ans (22)   mâle 6 ans (22) EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:29

annonce Leboncoin :

Code postal: 22540

urgent chien type rottweiler non lof male 6ans pucé 056098101187145 vacciné très obéissant cherche maitre avec jardin clos (pas d appartement!) sans autres chiens ou chats et pour eviter tout stress non déconseillons les enfants en bas ages.
Ce gros pepere attend de vous beaucoup de tendresse et une place sur.
Pas sérieux s abstenir!
lien : http://www.leboncoin.fr/vi/22293245.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle 6 ans (22) Empty
MessageSujet: Re: mâle 6 ans (22)   mâle 6 ans (22) EmptyMar 2 Sep 2008 - 14:50

encore...........le pauvre pèpère! il y en a de plus en plus qui sont abandonnés mâle 6 ans (22) Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle 6 ans (22) Empty
MessageSujet: Re: mâle 6 ans (22)   mâle 6 ans (22) EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:44

je sui enquetrice spa jim es un rot ki a deja ete abandonné et qui aurai du etr euthanasié ;expliquation:
alerté par la mairie d un peti villag chenil service a du rattrapé l "ours" ki effrayai les mamies!!! apres + de 15 jrs d errance en plein hiver il s est retrouvé enfermé sans savoir ce ki l attendai... car apres douze jour + courrier envoyé au proprietair il ny avai pa de reponse...son sort aurai du etr l euthanasie...( jai su par la suite ke son proprietair en mauvaise situation avai donné son chien a d personnes ki l auri abandonné et tou cela sen fair de chgt de proprio ...un bazar!!!!)
Heureusement le refuge pour lekel je fai des enquetes a pu le recueillir a temp!
n ayant pourtan pa bcp de place ch moi je lui es ammenagé le garage en chambre av lit, radio...etc sil vs plai...bref quelques test du comportement bonnes appreciation du veterinaire et de la pension ou il va pendan nos vacs...ce chien es très intelligen tel 1rototo, malgré son caractere unpe grognon surtou en ce ki concerne les autres males et les chats, maintenan il es vrai qu avec le nombre ke ns sommes ds 400m carré exterieur et a peine 60m carré interieur 4chiens 4 chats un lapin un rat 2 adultes un enfan ca commence afair! alors jim na pa trouvé sa place il es arrivé en dernier il y a kan mem 9mois dc je le connai on pe le dir c 1 chin ki merite de bon maitr apre tt ce kil a vécu et sa tendress resté malgré tt envers l homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle 6 ans (22) Empty
MessageSujet: Re: mâle 6 ans (22)   mâle 6 ans (22) EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:36

la personne qui donne le chien vient de me contacter, voici un copier/coller de sont message :

jim n est plu a mon domicil, l association notilfe l'a accueilli en allemagne grace a madame lichtensteiger...j espere maintenant kil trouvera un bon foyer si ce n'est déja fait car avant meme kil parte un monsieur c'était interresser a lui... alors on croise encore les doigts pour jim et merci encore a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle 6 ans (22) Empty
MessageSujet: Re: mâle 6 ans (22)   mâle 6 ans (22) EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:39

mâle 6 ans (22) Hum euh ... je crois que la personne, c'est jimy ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

mâle 6 ans (22) Empty
MessageSujet: Re: mâle 6 ans (22)   mâle 6 ans (22) EmptySam 30 Jan 2010 - 18:50

mp envoyé ...
je pense que personne n'a de nouvelles, mais bon, je prefere etre sure! mâle 6 ans (22) Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle 6 ans (22) Empty
MessageSujet: Re: mâle 6 ans (22)   mâle 6 ans (22) EmptySam 30 Jan 2010 - 19:35

aucune nouvelles mâle 6 ans (22) Smiley31
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

mâle 6 ans (22) Empty
MessageSujet: Re: mâle 6 ans (22)   mâle 6 ans (22) EmptySam 30 Jan 2010 - 19:44

merci!

mâle 6 ans (22) 395972

dommage pour ce loulou qu'on ne sache rien... mâle 6 ans (22) Various3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mâle 6 ans (22) Empty
MessageSujet: Re: mâle 6 ans (22)   mâle 6 ans (22) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mâle 6 ans (22)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser