SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dark 1 an (06- Nice)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dark 1 an (06- Nice) Empty
MessageSujet: Dark 1 an (06- Nice)   Dark 1 an (06- Nice) EmptySam 21 Juin 2008 - 17:16

Bonjour mon frere place ses rottweiler DARK un male de 1 an et BOUNDA femelle de 1 an 1/2 avec beaucoup de regret, il doit demenager rapidement et comme il n'a que 20 ans il sera surement refusé car il est jeune n'a pas de travail et en plus arriverait avec ses 2 rott, et pour retrouver un logement et un travail dans une nouvelle ville il vaut mieux malheureusement qu'il reparte à zero, car au meilleur des cas 2 rott dans un studio à l'attendre toute la journée ça ne le fera pas Dark 1 an (06- Nice) Smiley35

Dark c'est le gros nounours pataud, 2 d'tens, dénué d'agressivité tout calme, joueur, pas aboyeur,ne tire pas en laisse, ne réagit meme pas si un chien lui grogne dessus, bref tout sauf chien de garde, il connait les ordres de base (pas bouger, couché, assis, ...), sociable avec les chiens males ou femelles, les chats il n'en a jamais vu donc il ne connait pas

Bounda c'est une p'tite lolita très bien éduquée, plus délurée et rapide que Dark et beaucoup plus attentive aux ordres, elle regarde meme la télé, elle a elle aussi les ordres de base voir meme plus poussés que Dark, sociable avec les chiens males ou femelles, les chats elle non plus n'en a jamais vu

Nous voulons des personnes sérieuses car avec la mode des molosses il y a de tout et n'importe quoi, en tout cas ces rott ne sont en aucun cas agressifs, ce sont des chiens de famille et non de garde Dark 1 an (06- Nice) Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark 1 an (06- Nice) Empty
MessageSujet: Re: Dark 1 an (06- Nice)   Dark 1 an (06- Nice) EmptySam 21 Juin 2008 - 17:22

bonjour

aurait tu des photos stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark 1 an (06- Nice) Empty
MessageSujet: Re: Dark 1 an (06- Nice)   Dark 1 an (06- Nice) EmptySam 21 Juin 2008 - 17:39

Il faudrait surtout un contact (une adresse mail ou un numéro de téléphone) et il serait plus pratique d'indiquer dans quel département il se trouve. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark 1 an (06- Nice) Empty
MessageSujet: Re: Dark 1 an (06- Nice)   Dark 1 an (06- Nice) EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:12

Pour le moment je n'ai pas de photo que l'on puisse mettre sur le site car elles sont sur un tel portable, on ne peut les envoyées que de portable à portable, les chiens sont dans le 06 à Nice chez mon frere, vous pouvez me joindre à mon salon de toilettage au 02 51 31 37 78
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark 1 an (06- Nice) Empty
MessageSujet: Re: Dark 1 an (06- Nice)   Dark 1 an (06- Nice) EmptyMer 25 Juin 2008 - 8:41

Je me suis arrangée avec mon frere, lui ayant les chiens dans le 06 et moi l'ordinateur habitant dans le 85, normalement dans une semaine vous pourrez voir des photos de Bounda et Dark
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Dark 1 an (06- Nice) Empty
MessageSujet: Re: Dark 1 an (06- Nice)   Dark 1 an (06- Nice) EmptyMer 3 Fév 2010 - 16:15

meme chose que pour Bounda: le salon a été vendu, donc on ne sait pas ce que sont devenu les chiens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark 1 an (06- Nice) Empty
MessageSujet: Re: Dark 1 an (06- Nice)   Dark 1 an (06- Nice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark 1 an (06- Nice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser