SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent Empty
MessageSujet: Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent   Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:40

voici un mail que je viens de recevoir par des personnes qui ont un chien de chez moi et qui ne peuvent plus le garder grâce à la connerie humaine

si vous connaissez quelqu'un d'intéresser, c'est un chien lof, mais non confirmable car il a un petit décalage de dent supérieure plus longue que les inférieures. il a eu aussi une blessure en étant chiot sur le dos par sa maman mais cela ne l'empêche pas de vivre !!!
chien très affectueux demandant énormément d'affection pour plus de renseignements veuillez me contacter je vais essayer d'avoir les coordonnées rapidement des propriétaires merci pour lui

Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent Kaiser10
Bonjour,

C'est delphine et Cyril , les propiétaires de kaiser. Ce n'est pas de gaieté de coeur que nous vous écrivons ce mail, mais nous n'avons malheureusement pas le choix.

En effet suite a de multiples plaintes, a plusieurs reprises des résidents de la copropriété ou nous habitons au pré du president du syndicat, ce dernier nous demande de prendre des mesures que nous ne pouvons pas réaliser (museler le kai sur la terrasse car il fait peur aux habitants et il représente soit disant un danger pour les résidents ainsi que les employés de la résidence (jardinier, facteur, homme d'entretiens etc … ainsi que l'empécher d'aboyer.)

Celui-ci a également envoyé une lettre au maire afin de lui signalé qu’un chien dit dangereux habite la résidence, dans le but nous pensons d'augmenter les rondes de police prés de la résidence.

Afin de ne pas prendre de risque pour kaiser, nous souhaiterions savoir si il est possible de vous déposer kai ce dimanche, le temps de lui trouvé un nouveau propriétaire serieux.

Nous vous paieront bien entendu les frais de garde.
Nous pension contacter ces anciens maitres afin de leur demandé si il veulent récupérer kaiser.
Si jamais vous connaissez quelqu’un de serieux qui serait interresser cela nous arrangerais fortement et nous enleverais une épine du pied.

Nous espérons pouvoir trouver une solution le plus vite possible pour le bonheur de kaiser.

Merci d'avance pour votre aide.

Trés cordialement Delphine et Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent Empty
MessageSujet: Re: Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent   Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:45

personnellement je n'ai pas la place pour le reprendre le temps de lui trouver une nouvelle famille
y aurait il une personne qui voudrait l'accueillir soit pour lui se serait le top ou soit le temps de lui trouver une famille d'accueil merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent Empty
MessageSujet: Re: Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent   Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent EmptySam 19 Jan 2008 - 0:10

De toute façon, si rien dans leur bail ne mentionne que les chiens sont interdits, même avec une plainte il ne sont pas en droit de leur dire quoi que ce soit.
D'autant plus qu'ils ne sont pas en droit, d'obligé ces gens de muselés leur chien chez eux.
Il faut absolument qu'ils leur face front. Parce que si ça continue tous les propriétaires ou voisins vont faire ce procédé et à ce rythme là, ça va être une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent Empty
MessageSujet: Re: Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent   Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent EmptySam 19 Jan 2008 - 9:56

Bonjour peut on savoir d'ou est kaiser et son age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent Empty
MessageSujet: Re: Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent   Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent EmptySam 19 Jan 2008 - 20:44

il est de la région parisienne et il a eu 3 ans le 1er décembre 2007, fils de Rita dite Relka et de Thaï du Domaine des Eclaireurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent Empty
MessageSujet: Re: Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent   Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent EmptyDim 10 Fév 2008 - 1:07

des nouvelles pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent Empty
MessageSujet: Re: Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent   Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent EmptyLun 11 Fév 2008 - 8:11

je leur ai envoyé un mail pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
fred1330
Invité




Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent Empty
MessageSujet: rott   Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:41

ayant eu le meme probleme avec le mien , je vous envois ce petit message pour vous dire qu'éffectivement si votre chien n'est pas méchant et qu'il n'a fait de tord a personne il n'ont aucun droit de vous dire quoi quece soit j'ai été harcelé aussi par mes voisins et par le syndic étant d'une nature assez coléreuse j'ai attrapé le président du syndic de mon lottissement je lui ai "gentiment " de me laisser tranquille et d'aller se faire f.... et depuis plus de probleme bizzarement , il ne faut pas se laisser faire car bcp de syndic oublie que vous etes tout de meme chez vous !!!
au plaisir

ps : jai perdu mon rott de viellesse et suis a la recherche pour en avoir un autre dans la région de marseille si qqun peut m'aider je vous en remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent Empty
MessageSujet: Re: Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent   Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:46

nous ne savons pas ce qu'est devenu le chien...
mais effectivement, sauf pour les categorie 1, personne ne peut nous empecher d'avoir un rott dans une coproprieté!

mais fred1330, tu peux aller faire une presentation de toi, dans la rubrique adequate, et ensuite, faire une demande dans la rubrique "recherche", afin que le plus grand nombre puisse t'aider a trouver ton chien. Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent 395972
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07
Attention, chien de défense !
Attention, chien de défense !
rottoto07


Féminin
Nombre de messages : 4237
Age : 52
Emploi : ouvrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables): adhérente Astonrott

Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent Empty
MessageSujet: Re: Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent   Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:31

Fred, comme te le dit Aurore, on ne peut pas t'envoyer de MP, car tu n'as pas rempli ta fiche
et il y a plein de loulou qui attendent un nouveau foyer ici
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent Empty
MessageSujet: Re: Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent   Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent EmptyJeu 14 Jan 2010 - 8:33

rottoto07 a écrit:
Fred, comme te le dit Aurore, on ne peut pas t'envoyer de MP, car tu n'as pas rempli ta fiche
et il y a plein de loulou qui attendent un nouveau foyer ici
Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent 460751
tu semble rechercher un lof?
il y en a sur le site, mais il faut que tu te presente pour qu'on puisse t'envoyer les liens par mp, ou directement sur ton post de recherche...
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent Empty
MessageSujet: Re: Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent   Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent EmptyVen 4 Juin 2010 - 0:08

Je trouve que les propriétaires de rotts ou de staffs devraient un peu mieux connaitre leurs droits ! Et comme dit Fred 1330, faut arrêter de vous laissez embobiner ! AUCUN SYNDIC DE CO PROPRIETE N'A LE DROIT D'INTERDIRE A UN LOCATAIRE OU A UN PROPRIETAIRE D'AVOIR UN CHIEN DE 2ème CATEGORIE ! S'IL NE POSE AUCUN SOUCI DE NUISANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Où est ce chien maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
damienal
Invité




Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent Empty
MessageSujet: cherche un rottweiler   Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent EmptySam 3 Juil 2010 - 7:49

bonjour je sui a la recherche dun rottweiller et je compte devenir maitre chien je serai bien interesser par votre annonce je vous laisse mon adress msn pour me contacter mi-ange-damien@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent Empty
MessageSujet: Re: Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent   Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent EmptySam 3 Juil 2010 - 8:11

damienal a écrit:
bonjour je sui a la recherche dun rottweiller et je compte devenir maitre chien je serai bien interesser par votre annonce je vous laisse mon adress msn pour me contacter mi-ange-damien@live.fr


Bonjour,

Comme expliqué plus haut et vu ou est placé cette annonce qui date de 2007, nous n'avaons pas de nouvelles du proprietaire du chien, qui n'est pas Rocamadour. Rocamadour est juste le diffuseur de l'annonce.
Donc nous n'avaons aucune nouvelle et du chien, et du proprio de ce chien.

De plus, si vous etes interressé par ce chien, laisser votre adresse mail ne vous aidera pas a avoir des nouvelles. C'est a vous d'envoyer un mail a l'adresse mail indiqué, ou un de telephoner si un numero de telephone est indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent Empty
MessageSujet: Re: Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent   Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent EmptySam 3 Juil 2010 - 10:01

damienal a écrit:
bonjour je sui a la recherche dun rottweiller et je compte devenir maitre chien je serai bien interesser par votre annonce je vous laisse mon adress msn pour me contacter mi-ange-damien@live.fr

rottweiler + maitre chien ????
mouais , j'ai rien contre les maitres chiens , mais : on prends un chien pour pouvoir rentrez en formation et quand la formation capote, le chien se retrouve de nouveau dans le circuit "abandon" , je connais , alors en plus prendre un rott ???, quelqu'un qui veut devenir maitre chien ,vaut mieux commencer avec un malou ou un ba ...


Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent Empty
MessageSujet: Re: Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent   Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent EmptySam 3 Juil 2010 - 14:23

eac a écrit:
damienal a écrit:
bonjour je sui a la recherche dun rottweiller et je compte devenir maitre chien je serai bien interesser par votre annonce je vous laisse mon adress msn pour me contacter mi-ange-damien@live.fr

rottweiler + maitre chien ????
mouais , j'ai rien contre les maitres chiens , mais : on prends un chien pour pouvoir rentrez en formation et quand la formation capote, le chien se retrouve de nouveau dans le circuit "abandon" , je connais , alors en plus prendre un rott ???, quelqu'un qui veut devenir maitre chien ,vaut mieux commencer avec un malou ou un ba ...

Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent 460751 Il y a des conducteurs cynophiles très sérieux n'est ce pas. Mais il y en a tellement d'autres qui n'ont besoin que d'un "outil de travail" et traite leurs chiens comme des outils et les abandonnent à la moindre excuse que ça refroidit toujours un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent Empty
MessageSujet: Re: Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent   Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent EmptyDim 4 Juil 2010 - 5:24

Le metier se proffessionalise, donc il va y avoir moins de type qui se la joue. Des maitres chiens serieux, il y en a aussi, et c'est heureusement la grande majorité: on en a plusieurs sur ce forum, dont un qui a meme recupéré ses rotts en refuge, et qui bosse avec.
Comme avec l'image du rott, il ne faut genraliser; les medias traitent les rott en negatif... Et on fait exactement la meme chose vis a vis de certaines choses!

De plus, pour discuter avec certains MC qui bossent avec des rott, c'est un des meilleurs cheins de securité! Le malou et le BA sont aussi de tres bons chiens, mais le temperament du malou n'est pas facilement canalisable. Dans 10 ans, voir moins, je peux vous assurer que ce sera le chien le plus abandonné! Cela commence a voir dans les refuges... Il y a 10 ans, on ne voyait presque jamais de malinois en refuge!...
Un malou c'est un super chien, mais son caractere nerveux n'est pas a mettre entre toutes les mains... Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent Smiley40

Il y a effectivement des MC peu respectueux du chien, mais ce n'est pas le metier qui fait cela: c'est une question de personnes. Si la persone est respectueuse de nature, aucun probleme; si c'est un ou une c** (ne), le chein en patira...
Revenir en haut Aller en bas
xoxmazel
Invité




Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent Empty
MessageSujet: pour le chien rottweilller   Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:41

je suis tres interressser par votre chien.jai toujours eu des rott quand jétais petit,alors, réécrit moi svp
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent Empty
MessageSujet: Re: Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent   Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:08

L'annonce date mais je te mets le lien à lire avant d'adopter.
https://sos-rottoto.forumactif.com/f49-avant-d-adopter-rappel-de-la-loi
Revenir en haut Aller en bas
ugorane
Embriyon de rottoto
Embriyon de rottoto



Nombre de messages : 7
Age : 60
Emploi : juriste
Date d'inscription : 02/02/2012

Vous
Dans la protection animal je suis: Responsable d’un refuge, d’une association
L'association (pour bénévoles et responsables): mi chien mi loup

Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent Empty
MessageSujet: Re: Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent   Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:42


Des nouvelles du loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent Empty
MessageSujet: Re: Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent   Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent EmptyJeu 10 Juil 2014 - 1:07

ugorane a écrit:

Des nouvelles du loulou ?

Le post date de 7 ans et le loulou aurait 10 ans à présent. A part contacter en mp Rocamadour l'auteur du post pour demander des nouvelles, je vois rien d'autres. Il n'y a aucun numéro de téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent Empty
MessageSujet: Re: Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent   Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent EmptyJeu 17 Juil 2014 - 18:32

Rocamadour était une eleveuse tres serieuse donc je pense qu'elle a du essayer de faire le suivit du chien.  Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent Smiley59 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent Empty
MessageSujet: Re: Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent   Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaiser rottweiler au lof à donner très urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES TRES URGENT Prince rott de 18 mois (Var)
» Femelle rottweiler de 5ans a donner
» TRES URGENT ROTT MALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser