SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Male rott 10 mois LOF (27)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Male rott 10 mois LOF (27) Empty
MessageSujet: Male rott 10 mois LOF (27)   Male rott 10 mois LOF (27) EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:49

http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/male-rottweiller-10-mois-lof-27-t128609.htm

Des personnes ont acheté un rott dans un elevage, il tienne un commerce et finalement s appercoivent qu ils n ont plus le temps de s en occuper.
Apparement il serait lof.
je donne les coordonnées en mp
dollylucie@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Male rott 10 mois LOF (27) Empty
MessageSujet: Re: Male rott 10 mois LOF (27)   Male rott 10 mois LOF (27) EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:14

transmis Male rott 10 mois LOF (27) Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Male rott 10 mois LOF (27) Empty
MessageSujet: Re: Male rott 10 mois LOF (27)   Male rott 10 mois LOF (27) EmptyLun 24 Déc 2007 - 11:13

dollylucie m'a dit qu'on pouvait classer l'annonce car elle n'a plus de nouvelles de proprios. Si un jour elle en a, elle refera un post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Male rott 10 mois LOF (27) Empty
MessageSujet: Re: Male rott 10 mois LOF (27)   Male rott 10 mois LOF (27) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Male rott 10 mois LOF (27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser