SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tex rottweiler mâle lof

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tex rottweiler mâle lof Empty
MessageSujet: Tex rottweiler mâle lof   Tex rottweiler mâle lof EmptyLun 24 Sep 2007 - 14:59

Citation :
je transmets: tex est un rott qui a 4ans ,son proprio en instance de divorce voulait mettre le chien au refuge dés ce soir,mon amie m'a informé de cette histoire et m'a mise en contacte avec LA propriétaire,elle nous donne deux jours pour placer tex en attendant il est chez une dame en sureté

Ce rott à la queue coupé vacciné pucé vermifugé et lofté
chiens et chats ok
enfants et bébés ok tire un peu en laisse mais adore jouer
Quand la dame le proméne le chien n'agresse pas (ni les gens ni les autres chiens)
on me dit que s'est un nounours.
Actuellement il vit dans un petit appartement (1 chambre)
Vu l'urgence mon amie est actuellement chez cette dame pour des photos
le chien est pour l'instant sur armentiére le contact larainettebleue@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tex rottweiler mâle lof Empty
MessageSujet: Re: Tex rottweiler mâle lof   Tex rottweiler mâle lof EmptyLun 24 Sep 2007 - 15:01

Tex rottweiler mâle lof Smiley_2 Tex rottweiler mâle lof Smiley_2 Tex rottweiler mâle lof Smiley_2

J'ai édité ton titre wolfen car "lofté" n'est pas le terme qui convient Tex rottweiler mâle lof Smiley19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tex rottweiler mâle lof Empty
MessageSujet: Re: Tex rottweiler mâle lof   Tex rottweiler mâle lof EmptyLun 24 Sep 2007 - 15:11

tu te moques grrrr bon j'ai un peu tiqué en voyant le terme lofté en faisant le copier coller de l'annonce en fait c'est vrai que ça ne se dit pas Tex rottweiler mâle lof Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tex rottweiler mâle lof Empty
MessageSujet: Re: Tex rottweiler mâle lof   Tex rottweiler mâle lof EmptyLun 24 Sep 2007 - 15:23

wolfen a écrit:
tu te moques grrrr bon j'ai un peu tiqué en voyant le terme lofté en faisant le copier coller de l'annonce

oui oui biensuyre, l'excuse ! Tex rottweiler mâle lof Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tex rottweiler mâle lof Empty
MessageSujet: Re: Tex rottweiler mâle lof   Tex rottweiler mâle lof EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:41

veuillez excuser mon amie qui a passer l'annonce c'est lof elle c'est tromper donc c'est urgent car la dame nous laisse deux jours si non son mari met le chien en refuge car ils sont en instance de divorce comme dab le chien trinque ou alors une fa serais génial il se drouve donc dans le nord 59 je vous met une photo dès que possible merci pour votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tex rottweiler mâle lof Empty
MessageSujet: Re: Tex rottweiler mâle lof   Tex rottweiler mâle lof EmptyMar 25 Sep 2007 - 10:54

Tex rottweiler mâle lof Photo010

Tex rottweiler mâle lof Photo012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tex rottweiler mâle lof Empty
MessageSujet: Re: Tex rottweiler mâle lof   Tex rottweiler mâle lof EmptyMar 25 Sep 2007 - 11:00

Tex rottweiler mâle lof Photo011cv1.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tex rottweiler mâle lof Empty
MessageSujet: Re: Tex rottweiler mâle lof   Tex rottweiler mâle lof EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:21

son éleveur ne peut pas le reprendre en attendant unplacement plutot que de le voir partir à la spa car en ce moment il ne va même pas faire une pli il sera euthanasié avec tout ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tex rottweiler mâle lof Empty
MessageSujet: Re: Tex rottweiler mâle lof   Tex rottweiler mâle lof EmptyMer 26 Sep 2007 - 8:56

je vais voir si ont a contacter l'éleveur si non oui vous avez raison cela ne feras pas un plis car vue se qu'il se passe avec les molosses le pauvre vous savez se qu'il va lui arriver !!! donc help même une fa pour quelque jour le tems que l'ont se retourne merci beaucoup pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tex rottweiler mâle lof Empty
MessageSujet: Re: Tex rottweiler mâle lof   Tex rottweiler mâle lof EmptyMer 26 Sep 2007 - 10:09

transmis Tex rottweiler mâle lof Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tex rottweiler mâle lof Empty
MessageSujet: Re: Tex rottweiler mâle lof   Tex rottweiler mâle lof EmptyJeu 1 Nov 2007 - 10:27

Tes a rejoint la LPA de Lille alors si quelqu'un était intéréssait par ce gros nounours il est làbas malheureusement Tex rottweiler mâle lof Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tex rottweiler mâle lof Empty
MessageSujet: Re: Tex rottweiler mâle lof   Tex rottweiler mâle lof EmptyJeu 1 Nov 2007 - 10:56

peut on avoir les coordonnée de la spa de lile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tex rottweiler mâle lof Empty
MessageSujet: Re: Tex rottweiler mâle lof   Tex rottweiler mâle lof EmptyJeu 22 Nov 2007 - 10:33

Ligue Protectrice des Animaux de Lille

Chemin de Bargues 59000 Lille

(prolongement de la rue Jean Charles Borda)

Prendre A25 sortie N° 4 Fb de Béthune, CHR

Suivre les panneaux Chenil Intercommunal LPA

Tel: 03/20/52/52/16
Fax:03/20/88/14/74
Email: lpalille@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tex rottweiler mâle lof Empty
MessageSujet: Re: Tex rottweiler mâle lof   Tex rottweiler mâle lof EmptyVen 21 Déc 2007 - 14:59

j'ai appelé, la personne m'a dit qu'il n'avait pas de rott chez eux. Tex rottweiler mâle lof Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tex rottweiler mâle lof Empty
MessageSujet: Re: Tex rottweiler mâle lof   Tex rottweiler mâle lof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tex rottweiler mâle lof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser