SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Titane staff non lof (59)

Aller en bas 
AuteurMessage
standby
Rottoto puppy
Rottoto puppy



Nombre de messages : 106
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2007

Vous
Dans la protection animal je suis: Indépendant
L'association (pour bénévoles et responsables): Fa,bénévole et autre

Titane staff non lof (59) Empty
MessageSujet: Titane staff non lof (59)   Titane staff non lof (59) EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:18

Titane staff non lof (59) Invisio3 Voilà j'ai une amie qui avait un staff non lof et qui l'a confié à un membre de sa famille.Suite aux lois,le chien vit comme un clandestin meme le véto a voulu le piquer! Ce n'est pas une vie ni pour la chienne ni pour son proprio.Je lui ai dit que sa seule chance est d'etre adopté en Belgique ou en Suisse.Elle s'appelle Titane,2 ans et demi,c'est un staff comme en voit souvent marron avec du blanc sur le poitrail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titane staff non lof (59) Empty
MessageSujet: Re: Titane staff non lof (59)   Titane staff non lof (59) EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:59

C'est sûr que ce n'est pas une vie pour cette pauvre louloute!! Titane staff non lof (59) Smiley20
Le problème c'est qu'en Belgique ce n'est plus la peine d'envoyer les chiens non LOF là bas car ils n'en veulent plus!!
Ils seront bientôt encore plus stricts qu'en France là dessus!!! Titane staff non lof (59) Invisio3 Titane staff non lof (59) Smiley45
Et en Suisse, plusieurs comtés ne veulent plus de chiens catégorisés!!
Ca devient très difficile pour ces malheureux chiens!
Revenir en haut Aller en bas
standby
Rottoto puppy
Rottoto puppy



Nombre de messages : 106
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2007

Vous
Dans la protection animal je suis: Indépendant
L'association (pour bénévoles et responsables): Fa,bénévole et autre

Titane staff non lof (59) Empty
MessageSujet: Re: Titane staff non lof (59)   Titane staff non lof (59) EmptyLun 3 Sep 2007 - 7:35

Alors comment faire? Elle est allée chez un véto,je pense pour la régulariser,il l'a pratiquement foutu dehors et l'amenacé que si elle revenait vec son chien il la piquait! J'ignore si elle a des papiers ou quoi que ce soit,je vais essayer d'éclaircir la situation afin de voir comment l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titane staff non lof (59) Empty
MessageSujet: Re: Titane staff non lof (59)   Titane staff non lof (59) EmptyLun 3 Sep 2007 - 8:20

Si elle est non LOF, elle n'a pas de papiers...à part les vaccins...c'est un pittbull donc interdite en France!
Cette chienne n'aurait jamais dû naître...
Le mieux serait de trouver uns association comme celle de Patricia de Rackaila4pattes pour sauver cette chienne...mais comme Patricia a beaucoup de chiens, je ne sais pas si elle aura la place de la prendre...il faudrait trouver une association près de chez ton amie afin que la chienne puisse continuer de vivre...cependant, légalement cette chienne n'appartiendra a personne, sauf à l'association, elle ne pourra plus sortir de l'association, ne pourra pas être adoptée par une famille comme les autres chiens car elle est hors la loi!!

Pourquoi ton amie ne peut pas garder cette chienne??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titane staff non lof (59) Empty
MessageSujet: Re: Titane staff non lof (59)   Titane staff non lof (59) EmptyVen 28 Déc 2007 - 17:38

J'ai envoyé un MP a standby qui n'a aucune nouvelle de la louloute Titane staff non lof (59) Smiley20
et il n'y a pas d'autres coordonnées disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titane staff non lof (59) Empty
MessageSujet: Re: Titane staff non lof (59)   Titane staff non lof (59) EmptyMer 13 Fév 2008 - 2:24

on classe alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titane staff non lof (59) Empty
MessageSujet: Re: Titane staff non lof (59)   Titane staff non lof (59) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titane staff non lof (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TCHULO staff 2 ans en octobre (83)
» URGENT Shiva staff
» Mila femelle staff
» ENYA Am Staff 7 mois dans le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser