SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une rott qui va encore payer à cause de la connerie humaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une rott qui va encore payer à cause de la connerie humaine Empty
MessageSujet: une rott qui va encore payer à cause de la connerie humaine   une rott qui va encore payer à cause de la connerie humaine EmptyMar 17 Juil 2007 - 8:01

à sauver de l'eutanasie femelle ROTT de 18 mois trés gentille pour une simple bagarre de chiens même pas de sa faute !
Les autoritées ont decidées de la suprimer parceque c'est un ROTT à moins qu'elle puisse etre placée car dans son immeuble, suite à cet accrochage et surtout suite aux média, on rend la vie impossible à sa maitresse !

une rott qui va encore payer à cause de la connerie humaine Photo-10
Merci pour eux!!

Freddy
www.dogpassion.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rott qui va encore payer à cause de la connerie humaine Empty
MessageSujet: Re: une rott qui va encore payer à cause de la connerie humaine   une rott qui va encore payer à cause de la connerie humaine EmptyMar 17 Juil 2007 - 17:05

l'euthanasie est prévue pour le 25 juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rott qui va encore payer à cause de la connerie humaine Empty
MessageSujet: Re: une rott qui va encore payer à cause de la connerie humaine   une rott qui va encore payer à cause de la connerie humaine EmptyMar 17 Juil 2007 - 17:08

Où se trouve la chienne??
Entente avec les autres animaux??
Les humains??
Qui doit on appeler??
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rott qui va encore payer à cause de la connerie humaine Empty
MessageSujet: Re: une rott qui va encore payer à cause de la connerie humaine   une rott qui va encore payer à cause de la connerie humaine EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:15

elle est vaccinée pucée et déclarée en mairie de WATTRELOS dans le nord
Elle vit avec un petit Jack et tout va bien!
Petit détail, elle n'a pas la queue coupée!
Elle adore les enfants(voir photo plus haut)
pour Les chats on ne sait pas,
elle est pour l'instant chez la maman de la maitresse
le contact c'est la personne du site indiqué sur l'annonce
et l'euthanasie est programmée pour le 25 Juillet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rott qui va encore payer à cause de la connerie humaine Empty
MessageSujet: Re: une rott qui va encore payer à cause de la connerie humaine   une rott qui va encore payer à cause de la connerie humaine EmptyLun 10 Sep 2007 - 10:41

euh...j'aimerai bien appellé parce qu'elle m'intéresse et que j'ai des questions mais je ne vois pas de numéro de téléphonne :heu:

Qui dois-je contacter pour avoir des renseignements??

Elle est magnifique et en plus elle a la queue longue (pcq'en Suisse c'est interdit les oreilles ou la queue coupé...) j'éspère qu'il est pas trop tard... une rott qui va encore payer à cause de la connerie humaine Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rott qui va encore payer à cause de la connerie humaine Empty
MessageSujet: Re: une rott qui va encore payer à cause de la connerie humaine   une rott qui va encore payer à cause de la connerie humaine EmptyVen 14 Sep 2007 - 5:58

Des nouvelles?? une rott qui va encore payer à cause de la connerie humaine Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rott qui va encore payer à cause de la connerie humaine Empty
MessageSujet: Re: une rott qui va encore payer à cause de la connerie humaine   une rott qui va encore payer à cause de la connerie humaine EmptyVen 14 Sep 2007 - 12:41

transmis une rott qui va encore payer à cause de la connerie humaine Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rott qui va encore payer à cause de la connerie humaine Empty
MessageSujet: Re: une rott qui va encore payer à cause de la connerie humaine   une rott qui va encore payer à cause de la connerie humaine EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:47

des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rott qui va encore payer à cause de la connerie humaine Empty
MessageSujet: Re: une rott qui va encore payer à cause de la connerie humaine   une rott qui va encore payer à cause de la connerie humaine EmptyLun 24 Sep 2007 - 10:57

des nouvelle de la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rott qui va encore payer à cause de la connerie humaine Empty
MessageSujet: Re: une rott qui va encore payer à cause de la connerie humaine   une rott qui va encore payer à cause de la connerie humaine EmptySam 27 Oct 2007 - 8:26

je suis nouveau sur votre site et j'arrive peut etre en retard,mais quand est_il de cette chienne??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rott qui va encore payer à cause de la connerie humaine Empty
MessageSujet: Re: une rott qui va encore payer à cause de la connerie humaine   une rott qui va encore payer à cause de la connerie humaine EmptySam 3 Nov 2007 - 21:45

:glups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rott qui va encore payer à cause de la connerie humaine Empty
MessageSujet: Re: une rott qui va encore payer à cause de la connerie humaine   une rott qui va encore payer à cause de la connerie humaine EmptySam 3 Nov 2007 - 22:44

je verouille car sans nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rott qui va encore payer à cause de la connerie humaine Empty
MessageSujet: Re: une rott qui va encore payer à cause de la connerie humaine   une rott qui va encore payer à cause de la connerie humaine EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:25

Voilà ce que j'ai reçu de Mag :

bonjour,
non désolé j'en ai pas *, et je ne crois pas qu'on en aura un jour...
j'ai vu que l'annonce est classée... c'est ce qu'il fallait faire
mag

(* de nouvelle NDLM)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rott qui va encore payer à cause de la connerie humaine Empty
MessageSujet: Re: une rott qui va encore payer à cause de la connerie humaine   une rott qui va encore payer à cause de la connerie humaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rott qui va encore payer à cause de la connerie humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation
» Jeune male Rott et femelle Rott 6 ans PACA urgent
» donne rottweiller
» A donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser