SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GROS GROS SOS pour un bull male (entier)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GROS GROS SOS pour un bull male (entier) Empty
MessageSujet: GROS GROS SOS pour un bull male (entier)   GROS GROS SOS pour un bull male (entier) EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:34

bonjour je transmet

bjr je donne un bull terier agé de 6ans non loft un vacin seras a revoir (retard) pucé france belgik passesport belge france non sterilisé il a une oreille cassé du a un ematum (juste plier) sa fais son charme a personne responssable connaissant la race n'ayant surtout pas dautre chien je lai adopter via se site il ya environ 6mois je pensser ke tous se passerais a merveille mais etant seul avec ma fille et se chien demander telment datention avec un caractére asser fort ma femmelle etant en chaleur je n'arive pas a le metriser et jai tres peur de se kil pourais nous faire il na jamais eu de geste agressif envers ma fille mais il aime pas trop kon le touche de partout (enfants) il se defoule beaucoup dans le jardin il est ok en general avec les animaux mais tjrs se mefier si klkin et interesser faire vite car je tiendrais pas longtemps et je ne peut aucunment le faire piker juste car je ne sais comment le metriser alors kil est tres joueur rafole des promenade si obeissant il manke de rien chez nous sauf dun homme car se chien a besoin dune personne a fort caractere et je suis bien trop douce alors il me domine

un contact a moi a tel a sa preoprio est cette personne prefere le piquer plutot que de le castre aider se pauvre chien
detaille surtout pas appartement car destructeur
ce chien ce trouve dans le nord de la france pour toute info me mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS GROS SOS pour un bull male (entier) Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS SOS pour un bull male (entier)   GROS GROS SOS pour un bull male (entier) EmptyDim 10 Juin 2007 - 9:36

bonjour je voudrais savoir ou a tu vu cette annonce !! merci

ou si tu as plus de details , concernant son nom ect ... que l'on retrouve l'histoire de ce chien

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS GROS SOS pour un bull male (entier) Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS SOS pour un bull male (entier)   GROS GROS SOS pour un bull male (entier) EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:31

des news ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS GROS SOS pour un bull male (entier) Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS SOS pour un bull male (entier)   GROS GROS SOS pour un bull male (entier) EmptyJeu 27 Déc 2007 - 12:35

A classé non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS GROS SOS pour un bull male (entier) Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS SOS pour un bull male (entier)   GROS GROS SOS pour un bull male (entier) EmptyJeu 27 Déc 2007 - 13:21

Plus aucune nouvelle de la proprio donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS GROS SOS pour un bull male (entier) Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS SOS pour un bull male (entier)   GROS GROS SOS pour un bull male (entier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS GROS SOS pour un bull male (entier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS SOS POUR DOGUE ARGENTIN MALE 5 ANS (34)
» gros gros sos pour un rott de 9 ans
» SOS pour un rott male de 2ans a adopter avant le 13
» PAKO - 5ans - gros nounours
» OLGA, xstaff red nose,12 ans GROS SOS HELP - sous DDV (56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser