SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rottweiler croisé labrador de 10mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rottweiler croisé labrador de 10mois Empty
MessageSujet: Rottweiler croisé labrador de 10mois   Rottweiler croisé labrador de 10mois EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:55

Je transmet :

Citation :
Nous cherchons une famille pour ce petit bout, c'est un mâle croisé labrador rottweiller de 10 mois né le 06.06.2006.

Il est tatoué, vacciné.
C'est un jeune chien vif qui aime se dépenser.
Il est très joueur et il a l'habitude des enfants.
Un jardin bien clôturé lui sera indispensable.
Nous cherchons une famille aimante pour ce jeune loulou, mais il faudra, pour plus de faciliter quand au suivi de l'adoption qu'elle soit UNIQUEMENT DANS LE SUD OUEST.

Voici la photo de ce beau toutou!
Rottweiler croisé labrador de 10mois Biscot10

Merci de penser a lui!!

Me contacter par MP ou par telephone au 06.61.84.21.94 (Caroline)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rottweiler croisé labrador de 10mois Empty
MessageSujet: Re: Rottweiler croisé labrador de 10mois   Rottweiler croisé labrador de 10mois EmptyMar 17 Avr 2007 - 10:43

je transmet Rottweiler croisé labrador de 10mois Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rottweiler croisé labrador de 10mois Empty
MessageSujet: Re: Rottweiler croisé labrador de 10mois   Rottweiler croisé labrador de 10mois EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:29

j'ai appellé le numéro de tel inscrit, la dame m'a répondu qu'elle ne savait pas du tout ce qu'est devenu le loulou car elle n'est plus du tout en relation avec la personne qui s'occupait de ce chien.

Voilà, donc je sais pas si on peut déplacer... Rottweiler croisé labrador de 10mois Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rottweiler croisé labrador de 10mois Empty
MessageSujet: Re: Rottweiler croisé labrador de 10mois   Rottweiler croisé labrador de 10mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rottweiler croisé labrador de 10mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kriska femelle croise rottweiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser