SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 93 - Tarzan, croisé rottweiler de 4/5 ans.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




93 - Tarzan, croisé rottweiler de 4/5 ans. Empty
MessageSujet: 93 - Tarzan, croisé rottweiler de 4/5 ans.   93 - Tarzan, croisé rottweiler de 4/5 ans. EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:35

Nous avons sauvé Tarzan de l'euthanasie samedi, et nous aimerions lui trouver rapidement une gentille famille d'accueil qui saura lui donner un second départ dans sa 'vie de chien'.

93 - Tarzan, croisé rottweiler de 4/5 ans. Tarzan1oo2.th 93 - Tarzan, croisé rottweiler de 4/5 ans. Tarzan2ru4.th

Il est sociable, même s'il manque un peu d'éducation pour l'instant et que son gabarit le fait paraitre un peu bourru. Il est pucé, vacciné et il apprend vite ^^.

Nous sommes à La Courneuve, en Seine-Saint-Denis, en appartement, vous comprendrez donc que nous n'avons pas la possibilité de le garder, mais nous ne pouvions nous résoudre à le laisser tuer sans lui donner une chance.

Vous pouvez nous joindre au 06 71 17 00 50 en journée et soirée (ne passez ni par mail ni par M.P., nous ne pouvons pas nous connecter régulièrement).


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




93 - Tarzan, croisé rottweiler de 4/5 ans. Empty
MessageSujet: Re: 93 - Tarzan, croisé rottweiler de 4/5 ans.   93 - Tarzan, croisé rottweiler de 4/5 ans. EmptyLun 16 Avr 2007 - 8:26

Quelques nouvelles de ce 'gros nez' qui n'a toujours pas trouvé de nouvelle famille: il se montre de plus en plus curieux envers les lapins qui s'amusent à venir le narguer quand je le promène.

Nous n'avons toujours pas osé le mettre en contact avec les deux chiens de mes beaux-parents, l'une (un berger des pyrénnée) étant très jalouse et l'autre (yorkshire) étant très(²) petit; mais lorsqu'il les sent par dessous la porte ou qu'il les voit par la fenêtre il ne montre que des signes de curiosité et ne hausse jamais le ton, même quand la chienne -elle - aboie. Il donne l'impression de rechercher leur compagnie et a très peur d'être abandonné et s'inquiète à la moindre de mes absences (que j'écourte de fait le plus possible).

Je joints quelques nouvelles photos de ce gros nez qui aime venir poser sa tête sur les genoux de tout le monde.
93 - Tarzan, croisé rottweiler de 4/5 ans. Tarzan3xj3.th 93 - Tarzan, croisé rottweiler de 4/5 ans. Tarzan6qx1.th 93 - Tarzan, croisé rottweiler de 4/5 ans. Tarzan4co1.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




93 - Tarzan, croisé rottweiler de 4/5 ans. Empty
MessageSujet: Re: 93 - Tarzan, croisé rottweiler de 4/5 ans.   93 - Tarzan, croisé rottweiler de 4/5 ans. EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:58

il est tout mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




93 - Tarzan, croisé rottweiler de 4/5 ans. Empty
MessageSujet: Re: 93 - Tarzan, croisé rottweiler de 4/5 ans.   93 - Tarzan, croisé rottweiler de 4/5 ans. EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:30

Un petit up, juste pour dire que Tarzan est toujours chez nous, et même s'il est de plus en plus facile à vivre (il dort seul sans problème, et l'on peut le promener sans laisse sans qu'il se sauve), il devient de plus en plus difficile pour nous de le garder, pour des raisons de temps et d'espace... Alors s'il en est parmis vous qui seraient prêt à lui donner sa chance, n'hésitez pas à nous contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

93 - Tarzan, croisé rottweiler de 4/5 ans. Empty
MessageSujet: Re: 93 - Tarzan, croisé rottweiler de 4/5 ans.   93 - Tarzan, croisé rottweiler de 4/5 ans. EmptySam 30 Jan 2010 - 15:48

sms envoyé!

________________________________________________________


pas eu de reponse plus de 24h apres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





93 - Tarzan, croisé rottweiler de 4/5 ans. Empty
MessageSujet: Re: 93 - Tarzan, croisé rottweiler de 4/5 ans.   93 - Tarzan, croisé rottweiler de 4/5 ans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
93 - Tarzan, croisé rottweiler de 4/5 ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kriska femelle croise rottweiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser