SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 femelle rott trouvée attachée à une grille de la gare dunord

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




femelle rott trouvée attachée à une grille de la gare dunord Empty
MessageSujet: femelle rott trouvée attachée à une grille de la gare dunord   femelle rott trouvée attachée à une grille de la gare dunord EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:46

bonjour
ma fille a trouvé il y a 8 jours une femelle rottweller attachée à une grille à la sortie de la gare du nord elle est jeune entre 1 et 2 ans très gentille .elle a lêché ma fille et lui faisait la fête mais lorsque celle ci a voulu la détacher pour la ramener afin qu on essaye de trouver ses propriétaires elle s est couchée sur sa laisse et ne voulait pas être détachée attendant probablement son maître?????ma fille a essayé de joindre la spa mais à 17H30 personne n a répondu elle a dû se résoudre à appeler le commissariat....un message a été laissé sur rescue dans la rubrique trouvé
elle se trouve actuellement à la fourrière de genevilliers près de paris...je les ai appelé afin de savoir si elle était identifiée mais elle n a ni puce ni tatouage elle est jeune très gentille la fourrière la garde jusqu au 27 février ensuite elle sera proposée à une association enfin je l espère ....je ne peux malheureusement pas l adopter car j ai adopté à la spa de plaisir il y a trois ans une femelle charplanina qui s est avérée être très dominante et la cohabitation ne pourrait pas marcher......j aimerais tellement pouvoir faire qq chose pour cette chienne lâchement abandonnée....pouvez vous m aider merci.babeth95
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle rott trouvée attachée à une grille de la gare dunord Empty
MessageSujet: Re: femelle rott trouvée attachée à une grille de la gare dunord   femelle rott trouvée attachée à une grille de la gare dunord EmptyVen 23 Fév 2007 - 7:39

j en ait des frissons la pauvre puce c est affreux de faire cela!!!!!! c triste suis trop loin je ne peut me deplacer
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
Rott pubère
Rott pubère
Voulk


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 41
Emploi : aide à domicile
Date d'inscription : 08/04/2006

Vous
Dans la protection animal je suis: Bénévole
L'association (pour bénévoles et responsables): spa de Montbeliard

femelle rott trouvée attachée à une grille de la gare dunord Empty
MessageSujet: Re: femelle rott trouvée attachée à une grille de la gare dunord   femelle rott trouvée attachée à une grille de la gare dunord EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:06

des nouvelles pour la puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
Rott pubère
Rott pubère
Voulk


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 41
Emploi : aide à domicile
Date d'inscription : 08/04/2006

Vous
Dans la protection animal je suis: Bénévole
L'association (pour bénévoles et responsables): spa de Montbeliard

femelle rott trouvée attachée à une grille de la gare dunord Empty
MessageSujet: Re: femelle rott trouvée attachée à une grille de la gare dunord   femelle rott trouvée attachée à une grille de la gare dunord EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:40

personne n'a de nouvelles femelle rott trouvée attachée à une grille de la gare dunord Smiley02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle rott trouvée attachée à une grille de la gare dunord Empty
MessageSujet: Re: femelle rott trouvée attachée à une grille de la gare dunord   femelle rott trouvée attachée à une grille de la gare dunord EmptySam 1 Sep 2007 - 14:29

c'est horrible ...j'en ai des frisson pauvre louloutte femelle rott trouvée attachée à une grille de la gare dunord Smiley12 femelle rott trouvée attachée à une grille de la gare dunord Smiley12

j'ai fais passer l'anonce ene sperent que la loutte soit sortie de la le plus rapidement possible femelle rott trouvée attachée à une grille de la gare dunord Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femelle rott trouvée attachée à une grille de la gare dunord Empty
MessageSujet: Re: femelle rott trouvée attachée à une grille de la gare dunord   femelle rott trouvée attachée à une grille de la gare dunord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle rott trouvée attachée à une grille de la gare dunord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche fa femelle rott lof de 2 ans (38)
» Jeune male Rott et femelle Rott 6 ans PACA urgent
» femelle rott de 1an (29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser