SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP Empty
MessageSujet: HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP   HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:11

https://www.facebook.com/events/328006280649007/



Citation :
PERDU GAÏA (rott F. de 20mois)CE MATIN, ELLE ET PARTIE A FOND LA CALE DERRIERE UN CAMION IMPOSSIBLE DE L'ARRÉTER.. ELLE EST PARTIE SUR LA NATIONALE DE REUGNY À VALLON-EN-SULLY SI VOUS LA VOYEZ OU LA RETROUVEZ CONTACTEZ-NOUS.
[06.02.24.87.28]

♥ DIFFUSEZ UN MAXIMUM POUR QUE CETTE LOULOUTE RETROUVE SONT FOYER ♥


HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP 496854457680285986454838401273386721o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP   HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:20

PARTAGEE
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP   HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:45

Citation :
Merci à tous de votre soutiens, pour ceux qui voudrait savoir comment nous avons perdu Gaïa: Ce matin un van passe devant chez nous au moment même où nous nous apprétions à partir nous promener comme chaque matin. D'un coup notre chienne part derrière le van à courrir comme une folle IMPOSSIBLE de l'arrêter.. le conducteur du van transportait des oies de Reugny à la Vauvre et n'a rien vu à cause de la hauteur et largeur du van :s. Gaïa c'est donc perdu entre reugny et la Vauvre, nous épérons qu'une ame charitable lui offre chaleur et réconfort cette nuit et que demain nous aurons une bonne nouvelle. Voila Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP   HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP EmptyJeu 27 Déc 2012 - 1:50

C'est surement l'odeur des oies qui l'a rendu si impulsive, je vais partager en espérant bientôt une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Rottoto maladroit
Rottoto maladroit
Coline


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 61
Date d'inscription : 23/02/2011

Vous
Dans la protection animal je suis:
L'association (pour bénévoles et responsables):

HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP   HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP EmptyJeu 27 Déc 2012 - 16:25

Des nouvelles de la louloute?
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP   HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP EmptyJeu 27 Déc 2012 - 16:48

J'espère une bonne nouvelle !

Je veux pas être négative mais une dame a perdu une chienne qui est partie sur une piste d'animal sauvage en plein dans les Alpilles et elle ne l'a jamais retrouvé mais elle était en pleine nature donc avec un peu de chance, j'espère que Gaia sera vite retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP   HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:15

Citation :
Gaïa a rejoind les anges.. Elle a été retrouvée dans un fossé non loins de notre domicile, elle a probablement essayée de revenir tot ce matin en vain... Merci pour votre aide


HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP 903638
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Rottoto maladroit
Rottoto maladroit
Coline


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 61
Date d'inscription : 23/02/2011

Vous
Dans la protection animal je suis:
L'association (pour bénévoles et responsables):

HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP   HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:16

hé flûte.... HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine
Jeune rott fou-fou
Jeune rott fou-fou
Marie-Christine


Nombre de messages : 653
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 20/11/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscrit parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP   HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:59

Quel malHELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP 90363813heur si jeune, pauvre puce
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP   HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:00

Oh non !!!!!!!!! Elle a été renversée par une voiture je suppose ? Pfft, elle était si belle en plus....

RIP MA BELLE HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP 903638 HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP 903638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP   HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP EmptyVen 28 Déc 2012 - 0:10

HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP 38fh2 HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP 38fh2 HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP Bawl

ooooh nonnn!!!

la pauvre petite!

c'est tellement triste qu'elle soit morte et retrouvée dans un fossé la pauvre

en plus on a fait diffuser un max dans mon entourage j'espèrai qu'elle reviendrait saine chez elle

suivre son instinct animal n'est pas toujours bon...

courage au maîtres!
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP   HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP EmptyVen 28 Déc 2012 - 1:46

Ce qui me tue, c'est qu'il y a pas mal de chiens errants pour lesquels ils ne leur arrivent jamais rien et reviennent toujours chez eux sains et saufs. Là, une première fois dont cette unique fois vire au drame ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP   HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:23

HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP Smiley20 quel malheur... c'est ma hantise avec ma femelle qui adore courir les voitures et rien n'y fait HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP Invisio3

Reposes en paix ma belle ! Bon courage à ses maitres
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Rottweiler de sécurité
Rottweiler de sécurité
Moumoune


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 72
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 21/02/2011

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP   HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:07

RIP Pauvre Louloute !
Ta vie aura été bien brève !HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP Rwmj2e13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Contenu sponsorisé





HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP Empty
MessageSujet: Re: HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP   HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP GAIA PERDUE AIDEZ NOUS. DIFFUSEZ SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [perdue] rottweiler femelle (78)
» Perdue petite Cocker de 4 mois...
» [perdue] Swann femelle rott ds le 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: vos animaux :: perdu/trouvé/volé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser