SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62

Aller en bas 
+4
topaze24
Sam37
Moumoune
maghrebking
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maghrebking
Rott pubère
Rott pubère



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 49
Emploi : Cariste
Date d'inscription : 12/10/2011

Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  Empty
MessageSujet: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:15

Y en a marre Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  Smiley20
Citation :
Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62
Type: Rottweiler
Taille: Grand
Sexe: Femelle
Né en: 2002
Lieu: 62 - Pas de Calais
Compatible: Enfants
Famille d'accueil: Souhaitée
Co-voiturage: Autorisé
En refuge depuis: 2011
Téléphone: 06.08.05.53.86

TINA née le 18.03.2002
Papiers en règle

Vivait à l ' extérieur
Trés gentille avec humains , enfants mais pas chiens et chats
L ' arrière des oreilles est en sang : explication : c ' est les mouches qui y pondent l ' ete ! !

Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  Img_4318
Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  Img_4319

Cause abandon : raison de santé

Contact : Véronique au 06.08.05.53.86
(entre 12h15 & 13h15 ou après 18h)

--> diffusion facebook OK pour zagora, sid et myrtille54 uniquement

Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  Img_4317
Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  Img_4315
Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  Img_4316

Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Rottweiler de sécurité
Rottweiler de sécurité
Moumoune


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 72
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 21/02/2011

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:20

N'importe quoi ! Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  Smiley45
J'allais poster, mais tu l'avais fait ! Tant mieux !
Pauvre bête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
maghrebking
Rott pubère
Rott pubère



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 49
Emploi : Cariste
Date d'inscription : 12/10/2011

Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:10

10 ans, pas ok chien et chat, qui va la prendre ? :( encore que si elle est si gentil, je serais étonné que ça ne passe pas avec un chien male de grande taille. J'imagine que les photos ont été prise quand le con l'a abandonné, elle devait se demandé quoi la pauvre. Pfff. J'espère que quelqu'un se proposera pour lui offrir une belle fin de vie. Pour ma part, je suis près a faire un long covoit s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:27

"Papiers en regle", ce qui signifie bien qu'on pourra faire subir toutes les lois qu'on veut, ce genre de proprio qui laisse son chien dehors avec les mouches qui lui pondent dessus, montrent bien que le probleme n'est pas le chien mais bien le maitre! Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  Furious
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:41

Oh my god !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maghrebking
Rott pubère
Rott pubère



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 49
Emploi : Cariste
Date d'inscription : 12/10/2011

Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:01

zagora a écrit:
J'ai eu SIREV au téléphone ce soir, attention son délai est de 8 jours seulement après ce sera trop tard

Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
maghrebking
Rott pubère
Rott pubère



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 49
Emploi : Cariste
Date d'inscription : 12/10/2011

Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  EmptySam 4 Fév 2012 - 20:57

La fourrière laisse un (court) délais qui pourrait etre réduit si elle craque en box. Mais bon comment ne pas craquer d'avoir eu dix ans d'exterieure pour se retrouver d'un coup entre quatre murs :( J - 4 en esperant qu'un/e sauveur/se lui donne une belle fin de vie :

Citation :
Tina commence à grogner en box ... peur, stress, enfermement ...
ATTENTION, sans proposition, elle risque très gros dans les prochains jours (pour rappel, normalement elle ne bénéficie d'aucun délai du fait de son abandon)
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  EmptyDim 5 Fév 2012 - 6:18

Et à 10 ans, qui va craquer pour une toutoune qui demande des soins, pas hyper sociable?... Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  EmptyDim 5 Fév 2012 - 9:04

Domage qu'elle soit pas ok chien, je me serai propose en tat que Fa
Revenir en haut Aller en bas
maghrebking
Rott pubère
Rott pubère



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 49
Emploi : Cariste
Date d'inscription : 12/10/2011

Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:52

Je vois de voir qu'elle est pas ok chien et chat selon son con nard d'ancien maitre. Pas de test de fait, j'ai demandé a ce qu'il fasse un test, car c'est certainement son UNIQUE chance d'intéresser quelqu'un. Maintenant, j'espère que le test sera fait et surtout je prie pour que si tel est le cas, elle soit sociable avec chiens ou au pire mâle, même si malgrétout ce sera pas gagné d'avance :(
Revenir en haut Aller en bas
maghrebking
Rott pubère
Rott pubère



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 49
Emploi : Cariste
Date d'inscription : 12/10/2011

Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  EmptyMar 7 Fév 2012 - 9:43

Un test mâle va être fait aujourd'hui en priant que ça soit bon, car malgré ça déjà pas dit que ça aide grandement mais sans... :( Sinon, personne ne connait un refuge qui pourrait la prendre peut être ? reste moins de trois jours pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:22

en normandi il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:42

Parmi ceux qui n'euthanasie pas, je crois qu'il y a Chamarande dans le 60, Forbach dans le 57, Le Mordant dans le 54, mais il y en a d'autres. Reste à savoir s'il y a une place...
Revenir en haut Aller en bas
shanty
Embriyon de rottoto
Embriyon de rottoto
shanty


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2012

Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:58

Le test a été fait. La miss est ok chiens mâles. Aucune agressivité de sa part.
Elle était sur la liste de demain matin ! C'est plus qu'urgent !!! Délais jusque vendredi si solution sinon aucun délais ne sera accordé ! ...

Revenir en haut Aller en bas
maghrebking
Rott pubère
Rott pubère



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 49
Emploi : Cariste
Date d'inscription : 12/10/2011

Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:59

Délais jusque demain donc, c'était déjà dur jusque jeudi mais la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:13

Elle serait donc OK mâles mais pas femelle?
Elle est belle pourquoi personne ne craque?!
je vais voir si on a une solution mais j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Rottweiler de sécurité
Rottweiler de sécurité
Moumoune


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 72
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 21/02/2011

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:34

Est ce qu'il faut que ce soit une asso, pour la sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité




Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:03

Impossible pour moi, j'ai sandy qui a le même âge et qui ne supporte pas les femelles, sans parler du malinois que j'ai récupéré l'été dernier et qui ne pense qu'a jouer, je pense que ça tournerait vite au vinaigre....J'espère vraiment qu'une solution va se présenter pour elle Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  59977
Pour tout chien catégorisé il faut un contrat d'association, pour répondre à la question précédente...
Revenir en haut Aller en bas
maghrebking
Rott pubère
Rott pubère



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 49
Emploi : Cariste
Date d'inscription : 12/10/2011

Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:12

Faut une assoc oui, enfin pour un adoptant ou FA, j'imagine qu'un transfert refuge pas besoin.


Ok mâle oui, pour femelle pas testé. Mais le proprio de merd e disait qu'elle était ok rien du tout, et la elle est ok male sans un poil d'agressivité. Alors pas garanti qu'elle soit ok femelle, mais je me fie pas à la parole du proprio de mer de après ce test male qui démontre l'inverse de ses propos.

On est 2/3 a être près a participer pour une pension via rescue. Mais bon faut aussi l'assoc et j'imagine qu'il faudrait être un peu plus pour payer cette pension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:27

y a t il quelqu'un qui s'est proposé entre temps? je ourrai aussi faire du co-voiturage si elle est proche de la région parisienne...
il faut que ça bouge la pauvre! toujours à faire des menace d'eutha à cause de proprio de flûte!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:32

Si besoin urgent d'une asso on peut aider mais attention on ne peut ni la prendre au refuge qui va être en travaux ni payer de pension vu nos problèmes financiers.
Il faut donc en urgence une fa ou adoptants
Revenir en haut Aller en bas
germain
Embriyon de rottoto
Embriyon de rottoto
germain


Nombre de messages : 81
Age : 67
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  Empty
MessageSujet: Hélas   Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:12

Je ne peux pas la prendre. J'ai toujours Urbane, adoptée grâce à votre site (elle dort sur son coussin derrière moi, avec ses peluches), mais je suis en appartement, au 3e étage.
Et depuis que je l'ai soigné, quand elle était paralysée des 4 pattes, elle est devenu très exclusive (maintenant quand je la promène, personne ne peut m'approcher).
On fait avec, et financièrement (nourriture et assurance médicale) ce serait trop

Je trouve que Tina a un regard triste et suppliant.
J'espère que quelqu'un pourra la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloa21
Rott adulte
Rott adulte
Kaloa21


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2011

Vous
Dans la protection animal je suis: Indépendant
L'association (pour bénévoles et responsables):

Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
maghrebking
Rott pubère
Rott pubère



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 49
Emploi : Cariste
Date d'inscription : 12/10/2011

Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:41

Merci Lounablue :) Esperons un petit miracle d'ici ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
maghrebking
Rott pubère
Rott pubère



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 49
Emploi : Cariste
Date d'inscription : 12/10/2011

Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:23

Quelqu'un connait cette assoc belge ?

Via rescue

Citation :
Delta
bonjour

je travaille pour RDE
je peut sauvé le rott tina
RDE peut le prendre ( nous somme une asso pour des rott )
tu peut me telephoné 0498850362 ( belgique )
je parle francais

il faut me telephoné ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  Empty
MessageSujet: Re: Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62    Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très Urgt !! TINA - rott F - 10 ans - abandon fourrière dpt 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRES TRES URGENT Prince rott de 18 mois (Var)
» TRES URGENT ROTT MALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser