SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shana, femelle de 2006 (72)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shana, femelle de 2006 (72)  Empty
MessageSujet: Shana, femelle de 2006 (72)    Shana, femelle de 2006 (72)  EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:46

la race: Rott
-LOF ou non LOF?: non
-Mâle/femelle: femelle
-Age, date de naissance:: 01/07/2006
-Numéro d'identification ou Siret OBLIGATOIRE communiquer en priver
-Département ou il se trouve actuellement?72200
-Diffusion si autoriser?
-Co voiturage si autoriser?
-Si ententes congénères et chat?oui
-Une ou des photos du chien(ne)en priver
-Famille d' accueil autorisée?oui
-Raison du placement si abandon et/ou histoire? manque de place et de moyen pour s'en occuper
-Vaccins à jour? évaluation comportementale faite si chie(ne) de catégorie? si oui quel niveau?non
-Frais d'adoption

Dans tout les cas il faut un numéro de tel du contact direct ou adresse mail pour toutes diffusions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shana, femelle de 2006 (72)  Empty
MessageSujet: Re: Shana, femelle de 2006 (72)    Shana, femelle de 2006 (72)  EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:56

je vous présente shana une femelle de 5 ans et demi née le01juillet2006
nous voulons nous en séparer car elle ne supporte plus enferment dans un appartement même si elle es sorti la journée il lui faut de l'espace et de ce fait celui qu'elle a es petit et commence a faire des bêtise et on commence a avoir peur pour nos enfants pourtant elle es si mignonne par moment on ce demande même si elle es avec nous elle adore les enfants vie très bien en communauté chats et chiens.

Nous recherchons des gens qui puissent lui donner l'espace que nous pouvons lui offrir par faute de moyen.

pour ce qui es de son numéro d'immatriculation je peu le donner en privé avec une photos sans probleme

par faute de moyen comme expliquer la chienne es assuré mai pas vacciner a jour ni de permis de détention trop cher. Shana, femelle de 2006 (72)  Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Shana, femelle de 2006 (72)  Empty
MessageSujet: Re: Shana, femelle de 2006 (72)    Shana, femelle de 2006 (72)  EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:07

mel a écrit:


pour ce qui es de son numéro d'immatriculation je peu le donner en privé avec une photos sans probleme

par faute de moyen comme expliquer la chienne es assuré mai pas vacciner a jour ni de permis de détention trop cher. Shana, femelle de 2006 (72)  Smiley20

Le numero d'identification est obligatoire: c'est la loi. Si pas de numero, pas d'annonce car il est hors de question que nous, nous soyons dans l'illegalité.
Quant aux vaccinx, et l'EC, savez vous qu'il est interdit de vendre ou donner un chien en France, pas en regle? La loi a ete mise en place en 2008, soit vous avez eu depuis 3 ans la possibilité de la faire evaluer... Bref, ... Je n'ai pas non plus de gros moyen, mais j'ai decidé d'assumer mon chien...


Pour la photo, il est souvent preferable d'en diffuser une, car on flasche souvent par coup de coeur: on flasche sur le regard, sur le comportement. Shana, femelle de 2006 (72)  Smiley59
Elle s'appelle comment votre chienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shana, femelle de 2006 (72)  Empty
MessageSujet: Re: Shana, femelle de 2006 (72)    Shana, femelle de 2006 (72)  EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:37

Citation :
Nom du chien :SHANA
N° de tatouage ou de puce : 250269800994408
La carte de tatouage ou puce est à votre nom : OUI

Son identification sur la carte : (c'est-à-dire : noté Rottweiler, X Rottweiler ou X autre race s'il a été déclassé)
Niveau à l'évaluation comportementale : 0

Couleur :NOIR ET FEU (pour les autres molosses)
Sexe : FEMELLE
Date de naissance : 01/07/2006

Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et/ou la ville du chien)72200

Coordonnées téléphoniques ou adresse mail où une personne intéressée pourrait vous joindre.0608749065

Depuis combien de temps possédez-vous cet animal ? ..5 ANS..

L'avez-vous adopté ? ..Non
Si oui
Dans un refuge ?
Dans une Association ?
D'un particulier ?

Comportement de cet animal:
Vivait-il avec des enfants ?...............Oui O
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui O……
: +de 10 ans ……………….......Oui O ……


Est-il fugueur ? .....je ne sais pas

Est-il dominant ?……………….Non
Vivait-il avec d’autres animaux ?........Oui O……

Entente avec les Mâles………...........je ne sais pas

Entente avec les femelles …………….......Oui O ……

Entente avec les chats : ………..............Oui O ……

Vivait-il dans une maison ? ………APPARTEMENT ……….. NonO
Si OUI,
Pouvez-vous le laissez seul …………........Oui
Si non,
Est-il destructeur ? …………………Non
Raisons de l'Abandon:

Vous pouvez ajouter vos commentaires si vous pensez donner plus de chances à votre chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shana, femelle de 2006 (72)  Empty
MessageSujet: Re: Shana, femelle de 2006 (72)    Shana, femelle de 2006 (72)  EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:24

Shana, femelle de 2006 (72)  S6300312
Revenir en haut Aller en bas
pepsi
Fée Pep's
Fée Pep's
pepsi


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2007

Vous
Dans la protection animal je suis: Indépendant
L'association (pour bénévoles et responsables):

Shana, femelle de 2006 (72)  Empty
MessageSujet: Re: Shana, femelle de 2006 (72)    Shana, femelle de 2006 (72)  EmptySam 10 Déc 2011 - 9:17

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrottotosdamour.skyrock.com/1.html http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
pepsi
Fée Pep's
Fée Pep's
pepsi


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2007

Vous
Dans la protection animal je suis: Indépendant
L'association (pour bénévoles et responsables):

Shana, femelle de 2006 (72)  Empty
MessageSujet: Re: Shana, femelle de 2006 (72)    Shana, femelle de 2006 (72)  EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:35

Shana, femelle de 2006 (72)  735804 faute de nouvelles Shana, femelle de 2006 (72)  Smiley05
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrottotosdamour.skyrock.com/1.html http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Shana, femelle de 2006 (72)  Empty
MessageSujet: Re: Shana, femelle de 2006 (72)    Shana, femelle de 2006 (72)  EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:50

Mel s'est connectée le 12 decembre pourtant... Shana, femelle de 2006 (72)  Various3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shana, femelle de 2006 (72)  Empty
MessageSujet: Re: Shana, femelle de 2006 (72)    Shana, femelle de 2006 (72)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shana, femelle de 2006 (72)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A placer femelle 6 ans (86)
» Shana 6ans
» femelle 4 ans (64)
» femelle rott de 1an (29)
» Femelle Rott LOF de 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser