SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)

Aller en bas 
+6
Tinavanni
Ti snoop
topaze24
Valoo-XS
Sam37
pepsi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pepsi
Fée Pep's
Fée Pep's
pepsi


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2007

Vous
Dans la protection animal je suis: Indépendant
L'association (pour bénévoles et responsables):

Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   Empty
MessageSujet: Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)    Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:59

HUGO et VELIA retirés pour maltraitance dans un élevage obscure de la Meuse, ils étaient battus, sans nourriture juste bons à reproduire.... De cet élevage(?) nous avions déjà retiré d'autres chiens dont une rott qui devait mourir quelques jours après son arrivée suite aux coups reçus.
HUGO et VELIA sont là depuis bientôt 2 ans...
ce n'est pas que personne s'y interesse.. c'est que pour les adopter, aujourdhui c'est le parcours du combattant!!!!! et que, dans une petite ville comme Verdun, ce n'est pas facile à placer!!

HUGO 250 269 602 820 134 est né en 2004
VELIA 2 BDB 035 est née elle aussi en 2004, Velia est stérilisée
un couple uni, calme, obeissant et surtout magnifique! Du pure rott!!!
Nous souhaitons qu'ils soient adoptés ensemble et comme nous aimerions enfin pour eux la liberté et le bonheur, ils seront placés tous les deux à 180€.
Si vous aimez les rotts, HUGO et VELIA vous combleront

Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   Hugo_e10


Pas de covoit, les adoptants devront venir sur place.
FA ok sous suivi
Les chiens LOF sortent sous caution de 300€ restitués dès la castration/stérilisation
contact esiocnarf (sur rescue)


Refuge SPA de l'Etang Bleu
Avenue de l'Etang Bleu
55840 THIERVILLE sur MEUSE (France)
Tél : +33 (0)3 29 84 21 54
e-mail balad54@wanadoo.fr
Facebook https://www.facebook.com/pages/SPA-Refuge-de-LEtang-Bleu-55-Meuse/132076390213200


http://www.rescue-forum.com/discussions/21593-LOF-et-pourtant-toujours-au-refuge-1-couple-d-adorables-rotts/page2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrottotosdamour.skyrock.com/1.html http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
pepsi
Fée Pep's
Fée Pep's
pepsi


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2007

Vous
Dans la protection animal je suis: Indépendant
L'association (pour bénévoles et responsables):

Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   Empty
MessageSujet: Re: Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)    Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:03

Citation :

Hugo protège Velia et ne supporte pas qu'un autre mâle l'approche, en revanche il est très obeissant, très doux et calin avec les humains. ok autre femelle, pas castré
Velia est très dépendante de son Hugo..... elle n'aime pas sortir du boxe sans lui.... voilà pourquoi, nous souhaiterions qu'ils partent ensemble et connaissent ensemble, la liberté, et la chaleur d'un foyer. Elle est douce et gentille.
tout contact pour adoption au refuge : 03 29 84 21 54 AURELIA (plutot entre midi)
ils sont à Verdun dans la Meuse

Revenir en haut Aller en bas
http://mesrottotosdamour.skyrock.com/1.html http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
pepsi
Fée Pep's
Fée Pep's
pepsi


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2007

Vous
Dans la protection animal je suis: Indépendant
L'association (pour bénévoles et responsables):

Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   Empty
MessageSujet: Re: Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)    Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   EmptySam 10 Déc 2011 - 8:48

toujours aucunes piste pour eux Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   Smiley12

Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   Dscf8410
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrottotosdamour.skyrock.com/1.html http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
pepsi
Fée Pep's
Fée Pep's
pepsi


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2007

Vous
Dans la protection animal je suis: Indépendant
L'association (pour bénévoles et responsables):

Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   Empty
MessageSujet: Re: Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)    Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:02

Ne les oublions pas
ok 180€ frais d'adoption et une caution de 300€ pour faire castrer Hugo ca fait beaucoup mais que cela n'empêche pas un sauvetage car toujours une solution l'argent ne doit pas les priver d'amour et les condamner au box éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrottotosdamour.skyrock.com/1.html http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
pepsi
Fée Pep's
Fée Pep's
pepsi


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2007

Vous
Dans la protection animal je suis: Indépendant
L'association (pour bénévoles et responsables):

Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   Empty
MessageSujet: Re: Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)    Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   EmptyDim 5 Fév 2012 - 8:27

Hugo
Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   Hugo10

Veila
Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   Velia10
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrottotosdamour.skyrock.com/1.html http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
pepsi
Fée Pep's
Fée Pep's
pepsi


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2007

Vous
Dans la protection animal je suis: Indépendant
L'association (pour bénévoles et responsables):

Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   Empty
MessageSujet: Re: Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)    Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   EmptyJeu 1 Mar 2012 - 7:29

Rappel à la loi:

http://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/Vos-demarches/Declarations-autorisations-et-habilitations/Police-sanitaire-des-animaux-Chiens-dangereux/Demarches-pour-les-proprietaires-de-chiens-dangereux/Les-chiens-dangereux?&spl_f=



Citation :
Dans quelles conditions peut-on avoir un chien dangereux ?


Détention interdite :

aux mineurs ;
aux majeurs sous tutelle ;
aux personnes condamnées pour violence et celles auxquelles un chien a été retiré pour un danger qu'il représentait pour autrui.
Les obligations administratives :

le permis de détention ;
l'évaluation comportementale ;
l'attestation d'aptitude ;
la stérilisation pour un chien de 1ère catégorie ;
l’identification par un procédé agréé ;
la vaccination antirabique ;
l’assurance responsabilité ;
la présentation des documents à toutes réquisitions des forces de l’ordre.






Les obligations spécifiques aux propriétaires de 1ère ou 2e catégorie :

Les acquisitions, cessions et importations: autorisées
L'accès aux lieux publics, locaux ouverts au public et aux transports en commun: autorisé : avec tenue en laisse et muselière
Le stationnement dans les parties communes des immeubles collectifs: autorisé : avec tenue en laisse et muselière
La stérilisation: pas obligatoire
Evaluation comportementale: obligatoire : à compter du 21 décembre 2009
pour les chiens âgés de plus de 8 mois et de moins de 12 mois
Attestation d'aptitude: pièce obligatoire du permis de détention
Permis de détention: obligatoire à compter du 31 décembre 2009



Les mesures pour les chiens dangereux

Le défaut de pièces ou le non-respect d’une obligation peuvent entraîner :

le paiement d’une amende ;
la mise en demeure de produire les pièces relatives à la détention du chien ;
éventuellement les mesures de placement du chien ;
voire l’euthanasie du chien.
En cas de danger grave et immédiat (chien très dangereux et non-maîtrisable ou les chiens de catégories 1 et 2 quand il est détenu par une personne n’en ayant pas le droit ou se trouvant dans un lieu interdit pour sa catégorie ou circulant non muselé ni tenu en laisse ou sans attestation d’aptitude) le chien peut être placé en lieu de dépôt par un arrêté de placement pris sur rapport des services de police. Dans ce cas, le vétérinaire de la fourrière, désigné par le préfet de police donne un avis dans les 48 h sur le comportement du chien, qui peut éventuellement être euthanasié.

L’évaluation comportementale peut être prescrite pour tout type de chiens considérés comme dangereux ainsi que pour tout chien mordeur ou griffeur (voir "En savoir plus").







Renouvellement de l'éducation comportementale
Chien de 1ère ou de 2e catégorie : obligation de son propriétaire de renouveler l’évaluation comportementale dans un délai variant selon le niveau de dangerosité déterminé par un des vétérinaires inscrit sur la liste départementale :
Niveau de dangerosité par lequel le vétérinaire classe le chien
Caractéristiques du niveau
Conditions du renouvellement de l’évaluation comportementale

Niveau 1
Le chien ne présente pas de risque particulier de dangerosité en dehors de ceux inhérents à l’espèce canine.
-

Niveau 2
Le chien présente un risque de dangerosité faible pour certaines personnes ou dans certaines situations.
Renouvellement de l’évaluation comportementale dans un délai maximum de trois ans.

Niveau 3
Le chien présente un risque de dangerosité critique pour certaines personnes ou dans certaines situations.
Renouvellement de l’évaluation comportementale dans un délai maximum de deux ans.

Niveau 4
(le vétérinaire conseille au détenteur de placer le chien dans un lieu de détention adapté ou de faire procéder à son euthanasie)
Le chien présente un risque de dangerosité élevé pour certaines personnes ou dans certaines situations.
Renouvellement de l’évaluation comportementale dans un délai maximum d’un an
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrottotosdamour.skyrock.com/1.html http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   Empty
MessageSujet: Re: Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)    Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   EmptyDim 27 Mai 2012 - 12:31

Citation :
pas compatible autre chien, Hugo est très protecteur de Velia
et... pas de chat....
je rappelle qu'ils sont adoptables tous les deux pour le prix d'une adoption.

Citation :
les tests (chats) sont réalisés au refuge, puisqu'ils viennent d'un élevage. Pour nous c'est plutot NON, mais,
si vous êtes intéressée, le mieux est de contacter le refuge et demander à parler uniquement à la directrice Aurelia au 03 29 84 21 54 et voir quel genre de test vous souhaiteriez, allez savoir...
si on pouvait leur donner leur chance à ces deux pauvres chiens....


Citation :
et oui..... Hugo ne supporte pas les mâles..... et les chats!!!!
Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   4081222842291344054333136291320763902132002190886416645n
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   Empty
MessageSujet: Re: Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)    Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:10

une photo d'Hugo et Velia prise il y a quelques jours....
Hugo souffre beaucoup du froid... mais il est bien obligé de supporter puisque personne ne veut d'eux.... ou que personne ne peut les prendre...


Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   1928099209383406698413500700190291n
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   Empty
MessageSujet: Re: Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)    Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:35

https://www.facebook.com/pages/SPA-Refuge-de-LEtang-Bleu-55-Meuse/132076390213200#!/photo.php?fbid=134405433313629&set=a.132086656878840.34834.132076390213200&type=3&theater
Citation :
je confirme ils sont magnifique et d'une gentillesse incroyable apres ce qu'ils ont subits, je crois qu'ils commence à se fatiguer du refuge...ils méritent une belle vie


http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/sos-pour-hugo-velia-refuge-depuis-5-ans-21593/page-10.html
Citation :
lorsque je suis allée au refuge Jeudi, j'ai parlé d'eux avec la présidente qui me disait qu'elle voulait qu'il soit placé dans la région
Revenir en haut Aller en bas
Valoo-XS
Rottweiler de sécurité
Rottweiler de sécurité
Valoo-XS


Féminin
Nombre de messages : 2523
Age : 29
Emploi : Term bac pro logistique.
Date d'inscription : 14/10/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Bénévole
L'association (pour bénévoles et responsables): SPA Forbach

Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   Empty
MessageSujet: Re: Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)    Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   EmptySam 13 Juil 2013 - 14:30

Citation :
non.... rien.... très peu d'adoption ces temps ci, sans doute à cause du temps en revanche des entrées... comme partout...

Toujours à l'adoption...
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   Empty
MessageSujet: Re: Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)    Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   EmptySam 13 Juil 2013 - 23:31

Up pour Hugo et Velia !
Revenir en haut Aller en bas
Ti snoop
Rottoto puppy
Rottoto puppy
Ti snoop


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 46
Date d'inscription : 26/04/2013

Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   Empty
MessageSujet: Re: Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)    Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:06

Un autre hiver arrive, pitié pensez à eux, ouvrez leur votre coeur et votre doux foyer ! Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   248790 
Merci d'en parler autour de vous, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   Empty
MessageSujet: Re: Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)    Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   EmptyDim 24 Nov 2013 - 22:14

Up !
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   Empty
MessageSujet: Re: Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)    Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   EmptyLun 7 Juil 2014 - 13:30

Message par téléphone laissé sur le portable de la directrice pour avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   Empty
MessageSujet: Re: Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)    Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:40

Voici les nouvelles au 07/07/2014 de la directrice 06 86 50 70 18 :

Rappel : ils ont survécus tous les deux à un élevage clandestin pendant 5 ans et là, ils ont 5 ans de refuge. Ils ont à présent 10 ans.


Ils seront placés sous contrat "30 millions d'amis". Donc 600 euros de frais vétos remboursés en cas de problèmes de santé.

Ils sont inséparables, donc à adopter ensemble uniquement et sans autres animaux car trop exclusifs l'un envers l'autre.

Hugo, c'est câlins et friandises à volonté
Vélia, c'est câlins, friandises et baballes, jeux à volonté.

Qui donnera enfin le bonheur à Hugo et Vélia ???
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
Embriyon de rottoto
Embriyon de rottoto
Tinavanni


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 67
Emploi : nounou, 3 chats, + Birthday/Dédé (ADOPTE.)Noé (ADOPTE)
Date d'inscription : 05/04/2013

Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   Empty
MessageSujet: Re: Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)    Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   EmptyMar 18 Nov 2014 - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   Empty
MessageSujet: Re: Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)    Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   EmptyMar 18 Nov 2014 - 18:20

Ils n'ont pas de chance ces 2 loulous... Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   248790
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
Embriyon de rottoto
Embriyon de rottoto
Tinavanni


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 67
Emploi : nounou, 3 chats, + Birthday/Dédé (ADOPTE.)Noé (ADOPTE)
Date d'inscription : 05/04/2013

Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   Empty
MessageSujet: Re: Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)    Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   EmptyMar 30 Déc 2014 - 8:42

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine
Jeune rott fou-fou
Jeune rott fou-fou
Marie-Christine


Nombre de messages : 653
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 20/11/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscrit parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   Empty
MessageSujet: Re: Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)    Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   EmptyJeu 1 Jan 2015 - 11:42

Les miracles vont-ils exister en 2015....

Une famille pour Hugo et Vélia....je les aime tellement, à la mort de Rumba et Black j'ai été tenté mais j'avais encore 3 autres chiens, 1 male et 2 femelles et comme il faut une famille sans autres congénères, c'est triste....
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Rottoto maladroit
Rottoto maladroit
Coline


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 61
Date d'inscription : 23/02/2011

Vous
Dans la protection animal je suis:
L'association (pour bénévoles et responsables):

Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   Empty
MessageSujet: Re: Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)    Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   EmptySam 3 Jan 2015 - 12:37

Je croise les doigts avec toi, ils me font mal au coeur ces loulous.... depuis le temps qu'ils attendent
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   Empty
MessageSujet: Re: Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)    Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   EmptySam 3 Jan 2015 - 22:15

Je crois que c'est ce qui bloque justement, le fait qu'ils ne soient pas ok congénères... Faut esperer!
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
Embriyon de rottoto
Embriyon de rottoto
Tinavanni


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 67
Emploi : nounou, 3 chats, + Birthday/Dédé (ADOPTE.)Noé (ADOPTE)
Date d'inscription : 05/04/2013

Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   Empty
MessageSujet: Re: Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)    Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   EmptyVen 23 Jan 2015 - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
Milkabulma
Embriyon de rottoto
Embriyon de rottoto



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 66
Date d'inscription : 20/04/2015

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscrit parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   Empty
MessageSujet: Re: Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)    Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   EmptyDim 3 Mai 2015 - 11:06

bonjour
des nouvelles de nos deux loulous
bien dommage car j'ai perdu mon couple de rott tous les deux d'un cancer a un an d'intervalle. il me reste une femelle leur fille. mais je vois qu'ils ne sont pas ok congénères, c est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Rottoto maladroit
Rottoto maladroit
Coline


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 61
Date d'inscription : 23/02/2011

Vous
Dans la protection animal je suis:
L'association (pour bénévoles et responsables):

Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   Empty
MessageSujet: Re: Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)    Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   EmptyMer 13 Mai 2015 - 14:19

Dommage .... mais peut être qu'en vieillissant ils se sont assouplis ... a voir avec ceux qui les cotoient
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
Embriyon de rottoto
Embriyon de rottoto
Tinavanni


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 67
Emploi : nounou, 3 chats, + Birthday/Dédé (ADOPTE.)Noé (ADOPTE)
Date d'inscription : 05/04/2013

Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   Empty
MessageSujet: Re: Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)    Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   EmptyDim 5 Juil 2015 - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   Empty
MessageSujet: Re: Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)    Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugo et vélia couple de rott de 8 ans - LOF (55)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgent donne fem rott 4ans et male rott 10ans par obligation
» Jeune male Rott et femelle Rott 6 ans PACA urgent
» rott 4 ans (74)
» Rott de 5 ans
» Uky, rott de 6 ans (81)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: les Rottweilers en urgences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser