SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Empty
MessageSujet: Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62)   Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:56

http://labrajack.over-blog.com/article-appel-de-desespoir-d-un-employe-de-refuge-fourriere-labrajack-83614537.html



Citation :
Dans le cadre d'un recensement des animaux catégorisés vivants en Refuge, le Refuge oùje travaille a été inspecté par les services de la Direction Départementale de la Protection des Populations (DDPP ex-DDSV).



Notre Refuge a une capacité d'accueil de 80 chiens, mais comme tous les Refuges, nous avons fait face à un afflux massif d'abandons cet été. De plus, nous faisons office de fourrière pour 214 communes.




Nous avons actuellement 135 chiens, soit 55 chiens de plus que nous autorisent les services de la DDPP.




Hier, nous avons reçu une mise en demeure de la DDPP nous demandant de régulariser la situation dans le mois à venir, ce qui signifie que nous devons réussir à placer 55 chiens d'ici au 06 Octobre 2011, sinon c'est la mort pour eux !!!!



Mes lecteurs connaissent mon engagement pour la Protection Animale, j'aime mon métier, plus que tout au monde, j'ai malheureusement eu à participer à des euthanasies de masses, mais jamais je n'avais vécu une situation aussi dramatique, mon coeur saigne et je sais que je n'en sortirais pas indemne.



Le surnombre n'est pas une nouveauté dans les Refuges, habituellement nous régularisons le nombre d'animaux au fil du temps avec plus ou moins de succès. Dans le cas présent, cela n'est dû qu'à un malheureux concours de circonstances, ce recensement étant le résultat d'un fait divers qui a choqué l'opinion publique.



Pour éviter ce désastre, je vous demande de bien vouloir diffuser cet appel à l'aide, pour qu'ensemble, nous puissions sauver ces 55 chiens avant le 06 Octobre, après nous serons contraints de les endormir, ce qui est un véritable traumatisme pour toute l'équipe.



Je n'arrive pas me faire à l'idée de devoir tuer ces pauvres animaux sans combattre, notre équipe les soigne, les caresse, nous faisons tout ce qui est possible pour leur assurer un agréable séjour, c'est un déchirement total pour nous.



Pour nous aider dans ce sauvetage,

vous pouvez contacter directement le Refuge :



SPA Canche Authie

Refuge de Saint Aubin

62170 ( CD 143)



03 21 09 10 44



http://blog.spa-canche-authie.fr/


Dernière édition par aurore le Sam 10 Sep 2011 - 11:54, édité 4 fois (Raison : Lien blog labrajack)
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Empty
MessageSujet: Re: Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62)   Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:57

Citation :
Aidez les !!!

SPA Canche Authie

Refuge de Saint Aubin

62170 (CD 143)



03 21 09 10 44



Pour voir tous les chiens a adopter

http://chiens.spa-canche-authie.fr/?category_name=chiens-a-adopter

Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Empty
MessageSujet: Re: Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62)   Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:00

Entre autre, il y a :


Ralph:

Citation :
Rottweiler, mâle né le 21 Octobre 2007
N° puce : 250269602197725
- ? chiens mâles
- ? chats
- ? chiens femelles
- pas castré
Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 429583ralph









Copain ADOPTE

Citation :
Type Rott, mâle né en 2007
N° puce : 250269400172735
- OK chiens mâles
- ? chats
- OK chiens femelles
- pas castré
- partira castré
Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 213652copain1








Tino

Citation :
Type Rottweiler, mâle né en 2002
N° puce : 250269600127822
- ? chiens mâles
- ? chats
- OK chiens femelles
- pas castré
Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 264485tino
Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 394137tino2






Téquila

Citation :
Type Rottweiler, femelle née en 2002
Tatouage : 2AZP999
- OK chiens mâles
- ? chats
- ? chiens femelles
- stérilisée
Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 249411P1050050
Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 980928untitled








Open

Citation :
Type Rottweiler, mâle né en 2009
N° puce : 250269602753896
- ? chiens mâles
- ? chats
- OK chiens femelles
- castré
Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 158701Open







Dumbo

Citation :
Type Rottweiler, mâle né en 2008
N° puce : 250269602593539
- ? chiens mâles
- ? chats
- ? chiens femelles
- castré
Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 284799Dumbo









Baya 2

Citation :
Type Rottweiler, femelle née en Mars 2003
Tatouage : 2CNV569
- OK chiens mâles
- ? chats
- ? chiens femelles
- stérilisée
Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 632506baya








Bahia 3
Citation :
Type Rottweiler, femelle née en 2006
Tatouage : 2FLN169
- OK chiens mâles
- ? chats
- ? chiens femelles
- pas stérilisée
Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 338251bahia5
Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 822453bahia6







Sallie
Citation :
Type Rottweiler, femelle née en 2002
N° puce : 250269600129382
- OK chiens mâles
- ? chats
- ? chiens femelles
- pas stérilisée
Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 569717P1040873
Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 695258P1040888









Priska
Citation :
Type Croisé Rottweiler, femelle née en 2005
N° puce : 250269800918262
- OK chiens mâles
- ? chats
- ? chiens femelles
- stérilisée
Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 816168Priska1
Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 130009Priska2






Dernière édition par aurore le Mar 11 Sep 2012 - 18:06, édité 5 fois (Raison : Mise en ligne des photos des rott à adopter)
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Empty
MessageSujet: Re: Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62)   Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) EmptySam 10 Sep 2011 - 11:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Empty
MessageSujet: Re: Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62)   Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:25

aurore a écrit:
Entre autre, il y a :


Ralph:

Citation :
Rottweiler, mâle né le 21 Octobre 2007
N° puce : 250269602197725
- ? chiens mâles
- ? chats
- ? chiens femelles
- pas castré
Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 429583ralph

EC : 1
C'est un Rott de petite taille. C'est un chien très joueur et câlin. Avec les autres chiens, il ne montre pas d'agressivité particulière, même les mâles. En tout cas, même s'il peut leur "râler" dessus, ça reste gérable et n'a pas de comportement agressif. Il n'a pas de comportement agressif avec les enfants et quand il passe devant la chatterie pour aller promener, il ne leur montre pas plus d'attention que ça.
C'est un bon toutou bien sympa et à l'aise dans ses pattes !










Citation :
Copain

Citation :
Type Rott, mâle né en 2007
N° puce : 250269400172735
- OK chiens mâles
- ? chats
- OK chiens femelles
- pas castré
- partira castré
Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 213652copain1

EC :1
Comme Ralph, pas d'agressivité. Il est arrivé avec Baya, ils ont été retirés pour maltraitance et la spa préfererait qu'ils soient adoptés ensemble. Ils n'ont pas de comportement agressif direct avec les autres chiens.







Citation :
Tino

Citation :
Type Rottweiler, mâle né en 2002
N° puce : 250269600127822
- ? chiens mâles
- ? chats
- OK chiens femelles
- pas castré
Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 264485tino
Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 394137tino2



Téquila ADOPTEE

Citation :
Type Rottweiler, femelle née en 2002
Tatouage : 2AZP999
- OK chiens mâles
- ? chats
- ? chiens femelles
- stérilisée
Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 249411P1050050
Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 980928untitled

Tino est en box avec Tequila.
Ce sont tous les 2 des chiens sympas, qui sont joueurs et câlins ! EC :1 pour tous les 2


Citation :
Open ADOPTE

Citation :
Type Rottweiler, mâle né en 2009
N° puce : 250269602753896
- ? chiens mâles
- ? chats
- OK chiens femelles
- castré
Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 158701Open

EC :1

Il est en box avec un mâle Beauceron. Pas de chat !
Il est super cool mais assez envahissant. C'est-à-dire, quand on rentre dans son box, il vous colle et a l'air exclusif. C'est un chien qui a de la présence et qui serait un bon chien de garde.






Citation :
Dumbo

Citation :
Type Rottweiler, mâle né en 2008
N° puce : 250269602593539
- ? chiens mâles
- ? chats
- ? chiens femelles
- castré
Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 284799Dumbo

EC : 1
Il est exceptionnel ! C'est un sportif qui a besoin de se dépenser. Super gentil mais aussi un "joyeux destroyer". Il lui faudra un recadrage à ce niveau, peut-être du à l'ennui ou à une anxiété de séparation (difficile à dire en box). Ce serait mieux d'avoir quelqu'un d'assez présent.
Mais un très bon chien, très câlin et joueur.








Citation :
Baya 2

Citation :
Type Rottweiler, femelle née en Mars 2003
Tatouage : 2CNV569
- OK chiens mâles
- ? chats
- ? chiens femelles
- stérilisée
Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 632506baya

La "copine" de Copain, retirée pour maltraitance. La spa préférerait qu'ils soient adoptés ensemble. Aucune agressivité non plus. EC : 1





Bahia 3
Citation :
Type Rottweiler, femelle née en 2006
Tatouage : 2FLN169
- OK chiens mâles
- ? chats
- ? chiens femelles
- pas stérilisée
Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 338251bahia5
Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 822453bahia6







Citation :
Sallie
Citation :
Type Rottweiler, femelle née en 2002
N° puce : 250269600129382
- OK chiens mâles
- ? chats
- ? chiens femelles
- pas stérilisée
Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 569717P1040873
Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 695258P1040888

Sallie est "une adorable fillette" Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Smiley04 Rien à dire sur elle, c'est vraiment une bonne toutoune. EC : 1






Citation :
Priska
Citation :
Type Croisé Rottweiler, femelle née en 2005
N° puce : 250269800918262
- OK chiens mâles
- ? chats
- ? chiens femelles
- stérilisée
Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 816168Priska1
Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 130009Priska2

Priska n'est pas une mauvaise chienne, loin de là. Le problème est qu'elle a ses têtes et que celle du véto ne lui revenait pas trop.
Du coup, EC : 3
Donc, on attend de savoir si elle est adoptable ou non.



Dernière édition par Darkcatt le Lun 12 Sep 2011 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Empty
MessageSujet: Re: Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62)   Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:39

En gros, ce sont tous des chiens très sympas (Priska étant un cas à part), joueurs (chacun dans leur genre) et câlins. Aucun d'eux n'ont de réflexe d'agressivité en passant devant la chatterie (à part Open où là, c'est sûr, il ne faut pas de chat).
A peu prés tous souffrent de surpoids mais aucun ne souffre de maladie.

Ce seront les premiers sur la liste (les catégorisés et les vieux). Les FA sont acceptées.
Les catégorisés sortent stérilisés.
Pour le coût, je le saurait demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Empty
MessageSujet: Re: Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62)   Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) EmptyMer 14 Sep 2011 - 7:37

Rappel à la loi:

http://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/Vos-demarches/Declarations-autorisations-et-habilitations/Police-sanitaire-des-animaux-Chiens-dangereux/Demarches-pour-les-proprietaires-de-chiens-dangereux/Les-chiens-dangereux?&spl_f=



Citation :
Dans quelles conditions peut-on avoir un chien dangereux ?


Détention interdite :

aux mineurs ;
aux majeurs sous tutelle ;
aux personnes condamnées pour violence et celles auxquelles un chien a été retiré pour un danger qu'il représentait pour autrui.
Les obligations administratives :

le permis de détention ;
l'évaluation comportementale ;
l'attestation d'aptitude ;
la stérilisation pour un chien de 1ère catégorie ;
l’identification par un procédé agréé ;
la vaccination antirabique ;
l’assurance responsabilité ;
la présentation des documents à toutes réquisitions des forces de l’ordre.






Les obligations spécifiques aux propriétaires de 1ère ou 2e catégorie :

Les acquisitions, cessions et importations: autorisées
L'accès aux lieux publics, locaux ouverts au public et aux transports en commun: autorisé : avec tenue en laisse et muselière
Le stationnement dans les parties communes des immeubles collectifs: autorisé : avec tenue en laisse et muselière
La stérilisation: pas obligatoire
Evaluation comportementale: obligatoire : à compter du 21 décembre 2009
pour les chiens âgés de plus de 8 mois et de moins de 12 mois
Attestation d'aptitude: pièce obligatoire du permis de détention
Permis de détention: obligatoire à compter du 31 décembre 2009



Les mesures pour les chiens dangereux

Le défaut de pièces ou le non-respect d’une obligation peuvent entraîner :

le paiement d’une amende ;
la mise en demeure de produire les pièces relatives à la détention du chien ;
éventuellement les mesures de placement du chien ;
voire l’euthanasie du chien.
En cas de danger grave et immédiat (chien très dangereux et non-maîtrisable ou les chiens de catégories 1 et 2 quand il est détenu par une personne n’en ayant pas le droit ou se trouvant dans un lieu interdit pour sa catégorie ou circulant non muselé ni tenu en laisse ou sans attestation d’aptitude) le chien peut être placé en lieu de dépôt par un arrêté de placement pris sur rapport des services de police. Dans ce cas, le vétérinaire de la fourrière, désigné par le préfet de police donne un avis dans les 48 h sur le comportement du chien, qui peut éventuellement être euthanasié.

L’évaluation comportementale peut être prescrite pour tout type de chiens considérés comme dangereux ainsi que pour tout chien mordeur ou griffeur (voir "En savoir plus").







Renouvellement de l'éducation comportementale
Chien de 1ère ou de 2e catégorie : obligation de son propriétaire de renouveler l’évaluation comportementale dans un délai variant selon le niveau de dangerosité déterminé par un des vétérinaires inscrit sur la liste départementale :
Niveau de dangerosité par lequel le vétérinaire classe le chien
Caractéristiques du niveau
Conditions du renouvellement de l’évaluation comportementale

Niveau 1
Le chien ne présente pas de risque particulier de dangerosité en dehors de ceux inhérents à l’espèce canine.
-

Niveau 2
Le chien présente un risque de dangerosité faible pour certaines personnes ou dans certaines situations.
Renouvellement de l’évaluation comportementale dans un délai maximum de trois ans.

Niveau 3
Le chien présente un risque de dangerosité critique pour certaines personnes ou dans certaines situations.
Renouvellement de l’évaluation comportementale dans un délai maximum de deux ans.

Niveau 4
(le vétérinaire conseille au détenteur de placer le chien dans un lieu de détention adapté ou de faire procéder à son euthanasie)
Le chien présente un risque de dangerosité élevé pour certaines personnes ou dans certaines situations.
Renouvellement de l’évaluation comportementale dans un délai maximum d’un an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Empty
MessageSujet: Re: Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62)   Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) EmptyJeu 15 Sep 2011 - 15:22

Un peu plus de précisions :

les frais d'adoption : pour les + de 6 ans : 150 euros
pour les - de 6 ans : 200 euros
Tous les catégorisés sortent stérilisés. Il ne manque que Tino, Shiva et Sally à stériliser mais ce sera fait très prochainement.
Aucun n'a été testé avec des congénéres du même sexe mais du sexe opposé.
Open qui est avec un mâle (qui est stérilisé aussi), les mâles sont quand même de préférence à éviter.
Ralph, extrêmement câlin. Il devient "furax" (envers les congénéres de même sexe) dès qu'on lui donne à manger, donc à priori aussi, mâle à éviter.
Tino, c'est le débonnaire (on lui lance une balle, il la regarde mais ne court pas comme un lapin après lol), il est super câlin.
Copain, Téquila et Dumbo sont vraiment des toutous, très joueurs par contre.

Je crois n'avoir rien oublié. Pensez à eux, il ne reste plus beaucoup de temps Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Invisio6 Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Invisio6 Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Invisio6 Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Prie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Empty
MessageSujet: Re: Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62)   Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) EmptySam 17 Sep 2011 - 22:09

je crois avoir lu que vu l'urgence pas de frais d'adoption à payer (à vérifier)

petition :http://10386.lapetition.be/
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Empty
MessageSujet: Re: Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62)   Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:24

papillon68 a écrit:
reçu mail spa aujourd'hui : TAZ croisé rottweiler adopté Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Smiley10 enfin 1 , Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Aplause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Empty
MessageSujet: Re: Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62)   Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) EmptyVen 2 Déc 2011 - 13:02

Je rectifie ici aussi : les portes ouvertes c'est le 10 et 11 décembre Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Smiley59
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Empty
MessageSujet: Re: Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62)   Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:21

mel25 a écrit:

bonsoir a tous je suis melanie la vice president du REFUGE SPA Canche-Authie je vient de decouvrir ce poste ....
pour les adoption or du 62 il y a aucun probleme....
pour les co-voit non plus ( peu etre meme fait part nous meme)....
donc je vous laisse mon telephone : 06-63-34-06-36
si repondeur laisse un message et rappelai si je rapel pas probleme de tel de temps en temps
merci



J'ai recrée un post pour chaque chien:
- Sallie: https://sos-rottoto.forumactif.com/t9197-sallie-rottweiler-femelle-nee-en-2002-dept-62-spa-canche-authie#111740
- Open: https://sos-rottoto.forumactif.com/t9196-open-rottweiler-male-ne-en-2009-dept-62-spa-canche-authie#111738
- Bahia III: https://sos-rottoto.forumactif.com/t9198-bahia-iii-rottweiler-femelle-nee-en-2006-dept-62#111745
- Dumbo: https://sos-rottoto.forumactif.com/t9199-dumbo-rottweiler-male-ne-en-2008-dept-62#111748
- Ralph: https://sos-rottoto.forumactif.com/t9200-ralph-rottweiler-male-ne-le-21-octobre-2007-dept-62
- Tino: https://sos-rottoto.forumactif.com/t9900-tino-10-ans-recherche-une-fa-longue-dure-spa-canche-authie-62
- Bahia II: https://sos-rottoto.forumactif.com/t9901-bahia-ii-9-ans-canche-authie-62


Dernière édition par aurore le Mar 11 Sep 2012 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Empty
MessageSujet: Re: Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62)   Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) EmptySam 21 Avr 2012 - 10:09

Open et Tequila ont été adopté! Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Smiley62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Empty
MessageSujet: Re: Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62)   Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:05

j'ai une dame allemande qui voudrait adopter Copain, elle est très sérieuse et a déjà eu des rotts , est-ce que les adoptions en Allemagne sont autorisés?? je me fait l'interprète (je parle allemand) car elle ne parle pas français, je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Empty
MessageSujet: Re: Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62)   Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:51

message copié sur le site de la spa :

La rencontre des cerfs-volants à Berck, les vacances de printemps, les déménagements, divorces, changements de situation, maladies ou décès, ont fait que, ces dernières semaines, le nombre des chiens a grossi ; malgré les adoptions, la balance penche du mauvais côté… or, nous sommes toujours astreints à n’avoir que 80 chiens… ce qui, compte tenu des circonstances, s’avèrent mission impossible ! Grâce à la mobilisation des bénévoles, au concours de familles d’accueil et d’associations telles que « Trésor de vie » et « refuge bien venus », 17 chiens vont être accueillis ! C’est bien, mais ce n’est pas assez ! Malgré ces départs, nous sommes encore au-dessus de la barre des 80 chiens, et nous faisons appel à tous ceux qui ont envie d’un animal pour qu’ils viennent avant tout sauver une vie au refuge de Saint-Aubin. Pour tout ce que vous avez fait ou ferez pour nos chiens innocents… un grand MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Empty
MessageSujet: Re: Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62)   Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) EmptySam 23 Juin 2012 - 5:19

je galère depuis le mois de Mai pour Copain , une dame très sérieuse et spécialiste de rottos veut le prendre sous son aile en Allemagne, elle fait aussi partie d'une association d'aide pour faire sortir les rottotos de France , là elle le prendra chez elle, elle a deux magnifiques rottotos à elle et 2 en FA

j'ai eu plusieurs contacts avec le refuge en leur donnant des infos et des photos

enfin hier ils ont dit oui Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Smiley10 Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Smiley10 Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Smiley10

j'ai chaud après toutes ces discutions au départ stériles Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 715495 Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 715495 Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 715495

maintenant reste plus qu'à savoir s'il est à jour de ses vaccins et si oui organiser un covoiturage

je pense aussi que la réticence du refuge vient de ce qu'ils ne sont pas au courant des démarches vers l'Allemagne enfin j'ai tout expliqué et bien sur je suivrai ce loulou en Allemagne

si les vaccins ne sont pas à jour faudra attendre 21 jours le temps de la réactivité

pour vous donner une idée de la dame "Martina" qui veut le prendre :




Arnold wohnt jetzt in Geisenhain!

Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Arnold10

Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Arnold11

Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Arnold12

Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Arnold13

Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Arnold14

Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Arnold15

Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Arnold16
alors on croise les doigts maintenant
Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Smiley59 Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Smiley59 Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Smiley59 Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Smiley59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Empty
MessageSujet: Re: Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62)   Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:13

je viens d'apprendre une bonne nouvelle ce soir , Copain ira rejoindre Martina en Allemagne le 18 Août , je remercie toutes les personnes qui ont aidé Copain ,je remercie la spa qui ne le regrettera pas car Copain va chez une personne qui a beaucoup d'amour à lui donner, je suis hyper heureuse et j'attends avec impatience le 18 août Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Aplause Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 30 Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 30 Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 69023 Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Smiley10 Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Rottweiler de sécurité
Rottweiler de sécurité
Moumoune


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 72
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 21/02/2011

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Empty
MessageSujet: Re: Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62)   Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:15

Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 30 Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 30 Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 30

Lui aussi, sans le savoir, attend le 18 aout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
claudia
Rottoto fûté
Rottoto fûté
claudia


Nombre de messages : 347
Age : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Bénévole
L'association (pour bénévoles et responsables): refuge du mordant

Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Empty
MessageSujet: Re: Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62)   Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:42

Super bonne nouvelle Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 30 Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 30 Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 30 Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 30
Revenir en haut Aller en bas
maghrebking
Rott pubère
Rott pubère



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 49
Emploi : Cariste
Date d'inscription : 12/10/2011

Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Empty
MessageSujet: Re: Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62)   Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:01

Au moins un qui sera enfin heureux Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Smiley30

Des nouvelles de Tino depuis ? J'espère qu'une FA a été trouvé pour lui depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Empty
MessageSujet: Re: Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62)   Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Empty
MessageSujet: Re: Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62)   Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) EmptyJeu 20 Sep 2012 - 8:57

bonjour à tous ,

j'ai eu un gros problème de santé le 05/08, effectivement on a dû me réparer la valve du coeur , je suis rentrée mardi à la maison , j'ai étais opérée le 19/08, mais Martina a eu la gentillesse de téléphoner à mon mari pour dire que Copain était bien arrivé chez elle le 18/08

je suis très fatiguée en ce moment , mais dès que je serai en contact avec Martina je lui demanderai des photos et les mettraient sur le site

je vous fais de gros bisous et profitez tous de la vie

Papillon68 Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Butter10 Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Empty
MessageSujet: Re: Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62)   Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) EmptyJeu 20 Sep 2012 - 9:34

Prend soin de toi! Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Smiley32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Empty
MessageSujet: Re: Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62)   Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:49

photos de Copain chez son adoptante :

Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 2012_310
Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 2012_311
Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 2012_312
Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 2012_313
Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 2012_314

Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 798305 Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) 30
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Rottoto fûté
Rottoto fûté
claudia


Nombre de messages : 347
Age : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Bénévole
L'association (pour bénévoles et responsables): refuge du mordant

Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Empty
MessageSujet: Re: Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62)   Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:49

Quelles belles photos Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Smiley17 C'est que du bonheur Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Love5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Empty
MessageSujet: Re: Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62)   Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel de désespoir d'un employé de Refuge/Fourrière. ( Labrajack) SPA Canche-Authie (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEUNE MALE - FOURRIERE - AVEYRON (12) recherche asso!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: SOS Rottweilers en sursis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser