SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chucky Xrott/bouvier 2,5ans (44)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chucky Xrott/bouvier 2,5ans (44) Empty
MessageSujet: Chucky Xrott/bouvier 2,5ans (44)   Chucky Xrott/bouvier 2,5ans (44) EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:22

Citation :
Bonjour,

Je transmets une demande d'aide pour un chien rott croisé bouvier de 2 ans et demi. il s'appelle Chucky.
Il se trouve actuellement chez son maître qui ne peut plus le garder suite à une séparation. C'est assez urgent.

Voici la description du maître :

"il s'appel chucky,c'est un chien qui a besoin d'espace pour courir il est très joueur.Il monte la garde:aboit des que quequ'un qu'il ne connait pas arrive
il s'entent plutot bien avec les autres chiens mais pas trop avec les autres male dominant car il est plutot dominant
il s'entent bien avec les enfant car ceux-ci jouent avec lui, mais il est brusque et assez speed donc il ne fait pas attention aux enfants en bas-age,j'ai une petite fille de 17mois et il arrive qu'il la bouscule mais pas intentionnellement.
IL aime bien les carresses mange boucoup."

il est ok femelles, il faut éviter le mâles dominants car dominant aussi.
Ok enfants mais pas en bas age car il est brusque.

Il est vacciné et pucé.

Je n'ai pas plus d'infos si vous avez des questions, n'hésitez pas et je demanderai au propriétaire !

Chucky Xrott/bouvier 2,5ans (44) P1010210

http://rescue.forumactif.com/t319009-rottweiler-croise-bouvier-de-2-ans-et-demi#7060012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chucky Xrott/bouvier 2,5ans (44) Empty
MessageSujet: Re: Chucky Xrott/bouvier 2,5ans (44)   Chucky Xrott/bouvier 2,5ans (44) EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:43

Citation :
il n'est pas en danger à part qu'il ira à la spa au bout d'un moment, j'attends des nouvelles du proprio pour la date "limite" pour l'identification et la catégorie...

Pour le contact c'est moi : jude_mm_852@hotmail.com et si vraiment je donnerais le numéro du proprio aux personnes intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
labraboxer
Rott adulte
Rott adulte
labraboxer


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2006

Chucky Xrott/bouvier 2,5ans (44) Empty
MessageSujet: Re: Chucky Xrott/bouvier 2,5ans (44)   Chucky Xrott/bouvier 2,5ans (44) EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:42

missclea a écrit:
Citation :
il n'est pas en danger à part qu'il ira à la spa au bout d'un moment, ...

Il y a tréééés peu de SPA où un Rott n'est pas en danger immediate !!! Le proprio se fait drolement d'illusions là ! Chucky Xrott/bouvier 2,5ans (44) 695423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chucky Xrott/bouvier 2,5ans (44) Empty
MessageSujet: Re: Chucky Xrott/bouvier 2,5ans (44)   Chucky Xrott/bouvier 2,5ans (44) EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:27

Citation :
Je n'ai pas eu de nouvelles du mâitre actuel dps 1 semaine...je le relance pour avoir des news...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chucky Xrott/bouvier 2,5ans (44) Empty
MessageSujet: Re: Chucky Xrott/bouvier 2,5ans (44)   Chucky Xrott/bouvier 2,5ans (44) EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:40

Le proprio ne donne plus signe de vie Chucky Xrott/bouvier 2,5ans (44) 909763
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Chucky Xrott/bouvier 2,5ans (44) Empty
MessageSujet: Re: Chucky Xrott/bouvier 2,5ans (44)   Chucky Xrott/bouvier 2,5ans (44) EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:44

Chucky Xrott/bouvier 2,5ans (44) Smiley05
Revenir en haut Aller en bas
nathalie 51
Rottoto maladroit
Rottoto maladroit



aucun avertissement
Nombre de messages : 211
Age : 53
Date d'inscription : 22/03/2011

Chucky Xrott/bouvier 2,5ans (44) Empty
MessageSujet: Re: Chucky Xrott/bouvier 2,5ans (44)   Chucky Xrott/bouvier 2,5ans (44) EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:05

Je ne comprendrais JAMAIS tout ces gens qui se separent de leurs animaux sous pretexte qu'ils ne restent pas ensemble, jamais je n'aurais pu me separer de mon chien et de ma chienne quand je l'ai vécu !!!!il y a toujours des solutions mais faut il encore en avoir envi Chucky Xrott/bouvier 2,5ans (44) Smiley31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chucky Xrott/bouvier 2,5ans (44) Empty
MessageSujet: Re: Chucky Xrott/bouvier 2,5ans (44)   Chucky Xrott/bouvier 2,5ans (44) EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:56

Je suis bien d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chucky Xrott/bouvier 2,5ans (44) Empty
MessageSujet: Re: Chucky Xrott/bouvier 2,5ans (44)   Chucky Xrott/bouvier 2,5ans (44) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chucky Xrott/bouvier 2,5ans (44)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rott X bouvier de 6ans
» Nimesis - x grand bouvier suisse, 5 ans - Uriage (38)
» euthanasie demain pour ce beauceron Xrott 1an 1/2 ds le 77
» Turbo 5ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser