SOS rottoto

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité

Partager | 

Attila, Femelle staff non LOF en grande urgence!!!(94)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
so
Rottoto suppléant
Rottoto suppléant

Féminin

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

MessageSujet: Attila, Femelle staff non LOF en grande urgence!!!(94)   Jeu 17 Fév 2011 - 20:51

Je diffuse :

Citation:
ATTILA est une chienne de 11 ans, tatouée, vaccinée, et stérilisée, elle est joueuse, affectueuse et protectrice avec les enfants.

ATTILA est ok avec les males, mais pas avec les femelles et pour les chats c'est a tester...

Son maître n'a plus de situation et ne peut plus la garder.

Il a moins semaine pour lui trouver une solution.

Vous pouvez me contacter : Carine - 0674560267,

Merci de votre aide..

Citation:
URGENT URGENT, le monsieur se trouve à la rue ce soir, si il trouve pas de solution il va la faire euthanasier ce samedi, il est prêt a payer une pension pour une semaine pas plus pour essayer de trouver une solution pour elle, mais il faudra lui trouver une solution dans une semaine maxi il pourra pas payer plus.le contact c'est didi2006 06.74.56.02.67

Citation:
ATTILA est une gentille chienne qui est obeissante, propre, non destructrice et qui sait rester seule.

Citation:
Je viens d'avoir Carine au tél qui elle même vient d'avoir le proprio au tél donc apparement il avait quand même mis la chienne chez sa mère et son beau-père à l'abri mais ils rentrent demain soir et ils ont des caniches, la mère ne veut absolument pas entendre parler de la chienne et le beau-père a dit qu'il s'en chargerait si elle n'avait pas dégagé...!!!

Citation:
URGENT - URGENT DERNIER DELAIS POUR LA CHIENNE... Il faut qu'elle parte demain.

MessageSujet: Re: Attila, Femelle staff non LOF en grande urgence!!!(94)   Dim 27 Mar 2011 - 10:22

So est ce que tu sais ce que Attila devient?
Revenir en haut Aller en bas
so
Rottoto suppléant
Rottoto suppléant

Féminin

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

MessageSujet: Re: Attila, Femelle staff non LOF en grande urgence!!!(94)   Lun 25 Avr 2011 - 12:49

Non, pas de nouvelles...

Attila, Femelle staff non LOF en grande urgence!!!(94)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1