SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72) Empty
MessageSujet: Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72)   Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72) EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:08

Citation :
pamuk

croiser beaucerons / rottweiler

née le 15/01/2007

ok femelle

male pas encore tester

chats a tester

ok enfants

super loulou assez craintif mais très calins , demande que de l'affection et des papouilles , grand gabarit , tirant plus sur le beaucerons que sur le rottweiler d'ailleurs j'ai de sérieux doute sur son identification en croiser rott car pour moi pamuk a tout d'un beau beaucerons , un seul defaults n'a pas de rappel avant qu'il ne se soit complètement dépenser et ce loulou a un énorme besoin de se dépenser , placement en pavillon avec grand terrain bien clos nécessaire pour ce gros nounours d'affection :

Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72) 16629810



Citation :
mail : ricorott9377@hotmail.fr

tel fixe : 02.53.49.80.61

tel port : 06.79.23.75.55



les loulous seront tous placer sous contrat d'association "molosses et pattes de velours " ,

une pré et post visite seront effectuer avant placement , les chiens seront placer tous identifier , vaccin a jour et castré ou stérilisée , si vous souhaitez plus d'info sur les loulous n'hésitez pas a me contacter !

http://rescue.forumactif.com/t314574-grosse-urgence-8-chiens-a-placer-en-fa-ou-adoption-avant-fin-fevrier-pour-eviter-la-mort-certaine
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Rottoto puppy
Rottoto puppy
rico28


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Responsable d’un refuge, d’une association
L'association (pour bénévoles et responsables): rottweiler adoption

Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72) Empty
MessageSujet: Re: Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72)   Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:07

pamuk est toujours là , pourtant ce chien est un super loulou pleins de tendresse , très joueur , ok il a un gabarit fort impressionnant mais ce n'ai que tendresse ce loulou , pamuk a surement subit des maltraitance dans le passer car très craintif mais en rien agressif , c'est un amour de chiens qui mérite tant un bonne famille ! merci miss clea d'avoir relayer ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Rottoto puppy
Rottoto puppy
rico28


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Responsable d’un refuge, d’une association
L'association (pour bénévoles et responsables): rottweiler adoption

Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72) Empty
MessageSujet: Re: Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72)   Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72) EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:31

numero d'identification de pamuk : 250268500024832

pamuk est toujours dans son box , je ne comprend pas c'est un loulou en or , une creme de chez creme , plus gentil que lui c'est rares de trouver , certe pamuk est un loulou de grand gabarit mais son coeur est encore plus grand que ca !!!

merci pour avoir diffuser sur sos rototo pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Rottoto puppy
Rottoto puppy
rico28


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Responsable d’un refuge, d’une association
L'association (pour bénévoles et responsables): rottweiler adoption

Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72) Empty
MessageSujet: Re: Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72)   Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72) EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:22

bonjour , alors pamuk est identifier croiser rottweiler et beaucerons sur sa carte d'identification mais il est largement declassable , les frais d'adoption sont de 150 euros ,
il n'a pas été re tester mâle et chats car aucune demande d'adoption pour lui et les tests sont fait que sur demande
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Rottoto puppy
Rottoto puppy
rico28


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Responsable d’un refuge, d’une association
L'association (pour bénévoles et responsables): rottweiler adoption

Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72) Empty
MessageSujet: Re: Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72)   Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72) EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:13

voici d'autres photos de votre beau pamuk :

Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72) Dsc06110

Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72) Dsc06112

Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72) Dsc03715

Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72) Dsc03716

Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72) Dsc03717

Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72) Dsc03718

Revenir en haut Aller en bas
cayenne
Rott junior
Rott junior
cayenne


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 39
Emploi : hôtesse de caisse
Date d'inscription : 10/08/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscrit parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72) Empty
MessageSujet: Re: Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72)   Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72) EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:21

Effectivement, sur l'avant dernière photo il fait beauceron.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/mininab/pension-keops-et-compagnie
rico28
Rottoto puppy
Rottoto puppy
rico28


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Responsable d’un refuge, d’une association
L'association (pour bénévoles et responsables): rottweiler adoption

Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72) Empty
MessageSujet: Re: Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72)   Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72) EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:25

moi qui connais pamuk depuis un bon moment et qui l'ai vue de mes yeux je voit pas ou il y a du rott dans ce loulou , encore un veto qui ne connais pas son metier !!! Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72) 695423

pamuk a tout d'un pur beaucerons , malheureusement le veto qui l'a identifier petit a vue du rott en lui comme beaucoup de veto qui doivent identifier du noir et feu au jour d'aujourd'hui ! marre de ses véto qui ont dus s'endormir pendant leurs cours de morphologie canine
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72) Empty
MessageSujet: Re: Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72)   Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72) EmptyMer 14 Sep 2011 - 7:30

Rappel à la loi:

http://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/Vos-demarches/Declarations-autorisations-et-habilitations/Police-sanitaire-des-animaux-Chiens-dangereux/Demarches-pour-les-proprietaires-de-chiens-dangereux/Les-chiens-dangereux?&spl_f=



Citation :
Dans quelles conditions peut-on avoir un chien dangereux ?


Détention interdite :

aux mineurs ;
aux majeurs sous tutelle ;
aux personnes condamnées pour violence et celles auxquelles un chien a été retiré pour un danger qu'il représentait pour autrui.
Les obligations administratives :

le permis de détention ;
l'évaluation comportementale ;
l'attestation d'aptitude ;
la stérilisation pour un chien de 1ère catégorie ;
l’identification par un procédé agréé ;
la vaccination antirabique ;
l’assurance responsabilité ;
la présentation des documents à toutes réquisitions des forces de l’ordre.






Les obligations spécifiques aux propriétaires de 1ère ou 2e catégorie :

Les acquisitions, cessions et importations: autorisées
L'accès aux lieux publics, locaux ouverts au public et aux transports en commun: autorisé : avec tenue en laisse et muselière
Le stationnement dans les parties communes des immeubles collectifs: autorisé : avec tenue en laisse et muselière
La stérilisation: pas obligatoire
Evaluation comportementale: obligatoire : à compter du 21 décembre 2009
pour les chiens âgés de plus de 8 mois et de moins de 12 mois
Attestation d'aptitude: pièce obligatoire du permis de détention
Permis de détention: obligatoire à compter du 31 décembre 2009



Les mesures pour les chiens dangereux

Le défaut de pièces ou le non-respect d’une obligation peuvent entraîner :

le paiement d’une amende ;
la mise en demeure de produire les pièces relatives à la détention du chien ;
éventuellement les mesures de placement du chien ;
voire l’euthanasie du chien.
En cas de danger grave et immédiat (chien très dangereux et non-maîtrisable ou les chiens de catégories 1 et 2 quand il est détenu par une personne n’en ayant pas le droit ou se trouvant dans un lieu interdit pour sa catégorie ou circulant non muselé ni tenu en laisse ou sans attestation d’aptitude) le chien peut être placé en lieu de dépôt par un arrêté de placement pris sur rapport des services de police. Dans ce cas, le vétérinaire de la fourrière, désigné par le préfet de police donne un avis dans les 48 h sur le comportement du chien, qui peut éventuellement être euthanasié.

L’évaluation comportementale peut être prescrite pour tout type de chiens considérés comme dangereux ainsi que pour tout chien mordeur ou griffeur (voir "En savoir plus").







Renouvellement de l'éducation comportementale
Chien de 1ère ou de 2e catégorie : obligation de son propriétaire de renouveler l’évaluation comportementale dans un délai variant selon le niveau de dangerosité déterminé par un des vétérinaires inscrit sur la liste départementale :
Niveau de dangerosité par lequel le vétérinaire classe le chien
Caractéristiques du niveau
Conditions du renouvellement de l’évaluation comportementale

Niveau 1
Le chien ne présente pas de risque particulier de dangerosité en dehors de ceux inhérents à l’espèce canine.
-

Niveau 2
Le chien présente un risque de dangerosité faible pour certaines personnes ou dans certaines situations.
Renouvellement de l’évaluation comportementale dans un délai maximum de trois ans.

Niveau 3
Le chien présente un risque de dangerosité critique pour certaines personnes ou dans certaines situations.
Renouvellement de l’évaluation comportementale dans un délai maximum de deux ans.

Niveau 4
(le vétérinaire conseille au détenteur de placer le chien dans un lieu de détention adapté ou de faire procéder à son euthanasie)
Le chien présente un risque de dangerosité élevé pour certaines personnes ou dans certaines situations.
Renouvellement de l’évaluation comportementale dans un délai maximum d’un an
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72) Empty
MessageSujet: Re: Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72)   Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72) EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:23

Citation :
non toujours a l'adoption , je faisais que la diffusion pour pamuk qui me touche beaucoup , et oui c'est plutot un magnifique beaucerons , donc declassable facilement


Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72) Empty
MessageSujet: Re: Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72)   Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72) EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:06

Pamuk est toujours à l'adoption!
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72) Empty
MessageSujet: Re: Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72)   Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72) EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:35

Je demande des infos sur Pamuk. Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72) Smiley59
Revenir en haut Aller en bas
rico28
Rottoto puppy
Rottoto puppy
rico28


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Responsable d’un refuge, d’une association
L'association (pour bénévoles et responsables): rottweiler adoption

Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72) Empty
MessageSujet: Re: Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72)   Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72) EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:59

malheureusement je n'ai plus de nouvelle de pamuk car je me suis faché avec la pension Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72) Smiley44 
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72) Empty
MessageSujet: Re: Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72)   Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72) EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:27

Tu peux me donner un mail par mp? Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72) Smiley59 
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72) Empty
MessageSujet: Re: Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72)   Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72) EmptyMar 1 Juil 2014 - 1:50

Sam37 a écrit:
Tu peux me donner un mail par mp? Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72) Smiley59 

Avais tu reçu les coordonnées de la pension Aurore ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72) Empty
MessageSujet: Re: Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72)   Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72) EmptyMar 1 Juil 2014 - 10:38

Non...  Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72) Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72) Empty
MessageSujet: Re: Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72)   Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72) EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:27

Pamuk est toujours dans le 72, mais je n'en sais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72) Empty
MessageSujet: Re: Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72)   Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pamuk mâle 5 ans Xrott/beauceron avant fin février (72)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» euthanasie demain pour ce beauceron Xrott 1an 1/2 ds le 77
» Urgent donne rott/beauceron 7mois male dans le 38
» SOS pour un rott male de 2ans a adopter avant le 13
» Chucky Xrott/bouvier 2,5ans (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: les Rottweilers en urgences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser