SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:30

Un post-it sur le telpehone... Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Smiley13
Si tu pouvais savoir quelle asso le couvre, et s'il a ete adopté, ce serait cool! Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Smiley59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 9:29

Des news??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 9:53

bon je vois que cette reponse est pour moi! Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Smiley62 donc pour ne pas oubliée, je vais demande de ce pas Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Smiley30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 9:56

Bon alors enfin de nouvelle, mais je sais pas si je vais lesdonner Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Smiley13 Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Smiley13 Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Smiley13 Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Smiley13 Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Smiley13 Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Smiley13 Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Smiley13 Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Smiley13 Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Smiley13 Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Smiley13 Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Smiley13 Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Smiley13 Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Smiley13 Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Smiley13 Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Smiley13 Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Smiley13 Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Smiley13 Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Smiley13 Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 10:14

Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Smiley13 Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Smiley13 dépêche toi!!! Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 10:31

je vais le dire pour eviter d etre harcele au telephone toutes les nuits,mes harcele devant chez moi Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Smiley15
alors











































il est dans une association en normandie qui ne pratique pas l euthanasie, on va se renseigner si il a ete adopte voilà
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 10:53

Citation :
il est dans une association en normandie qui ne pratique pas l euthanasie, on va se renseigner si il a ete adopte voilà

On espere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 11:08

y a pas de raaison qu'ils nous est menti, me semble cette association est connu d une personne qui avait diffuser pour lui sur rescue! donc!
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 13:33

Stéphanie47 a écrit:
y a pas de raaison qu'ils nous est menti, me semble cette association est connu d une personne qui avait diffuser pour lui sur rescue! donc!

J'espere pour Fox qu'il a ete adopté... Je n'ai pas parlé de mensonge?! Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 13:39

Non bien tu en pas parler Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Smiley30 c est moi qui est rajouter Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Smiley62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:45

Il en est où Fox?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:47

Il est dans une association qui pratiue pas l euthanansie
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:14

Stéphanie47 a écrit:
Il est dans une association qui pratiue pas l euthanansie

Donc toujours pas adopter? Cette asso a un site internet? Tu sais si elle est ok pour les diffusions?
Tu peux avoir son identification ou le siret de l'asso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:16

pour ne pas oublie je vais demande de suite a mon assoc
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:30

Si cette asso est ok diffusion, on mettra leurs coordonnées içi: ce sera plus simple de les contacter, si quelqu'un est interressé par lui. Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Smiley59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:01

il est en regue qui pratique pas les euthanasie en Normandie! apres on a pas de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
pepsi
Fée Pep's
Fée Pep's
pepsi


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2007

Vous
Dans la protection animal je suis: Indépendant
L'association (pour bénévoles et responsables):

Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:25

Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 725762
n° d' identification ou siret de l'asso ou du refuge SVP

je le rappel
https://sos-rottoto.forumactif.com/t3808-a-lire-avant-de-poster-une-annonce
si pas de nouvelles plus concrète je déplace dans "les sans nouvelles"
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrottotosdamour.skyrock.com/1.html http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:34

on a que ca comme nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
pepsi
Fée Pep's
Fée Pep's
pepsi


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2007

Vous
Dans la protection animal je suis: Indépendant
L'association (pour bénévoles et responsables):

Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:37

Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 735804
si plus d'info je re-déplacerais
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrottotosdamour.skyrock.com/1.html http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:49

Desole du Hs! mais je relis ce poste mais mon dieux!!! je sais pas ecrire ou quoi!!!! a dire 10x la même chose Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Smiley15 je radote!!!
bref j aurais pas de nouvelle de fox!!! Mais il est parti dans un bon refuge en Normandie! ce meme refuge avait ete "choissi" par une nana de recue enfin l ancien resuce qui je ne sais plus qui sais du coup!! pour demande des new
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» rototos en exreme danger eutha prevue le 10/08/2012 pas de delai supplementaire
» JEUNE MALE - FOURRIERE - AVEYRON (12) recherche asso!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser