SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 11:15

ok et vous cherchez toujours un FA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 11:24

fina a écrit:
ok et vous cherchez toujours un FA ?

Je l'ignore c'est sos animaux aquitaine qui a fait ce post et qui n'a pas l'air de beaucoup s'y intéresser...

je sais qu'il y est encore car le site de la fourrière avec les photos des chiens est accessible sur le net, je n'en sais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 11:24

Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 715495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 11:27

ok merci pour les info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:20

Alors Fox est sauve, je garder se secret; je pouvais pu attendre.
je viens de le voire il part pour la Normandie dans un refuge.
En plus se loulou est au lof.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:17

ah ça c'est une bonne nouvelle!!! Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:19

encore un de sauvé YES
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:29

Merci stephanie: il faut savoir garder secret certaines choses, pour arriver à les mener à terme!

Tu peux me donner par mp son affixe s'il en avait un?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:33

mp envoye
defois faut savoir attendre c etais long.
il devait partir depuis quasi 1mois deja mais a cause de l essence souci de co voiturage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:12

Stéphanie47 a écrit:
Alors Fox est sauve, je garder se secret; je pouvais pu attendre.
je viens de le voire il part pour la Normandie dans un refuge.
En plus se loulou est au lof.



il part dans un refuge ? il est pas adopté alors ? car sur rescue c'est marqué que tu as dit qu'il était adopté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 7:49

ha boulette.
il part en refuge, je vais rectifie cela alors merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 7:52

ha non j edcris bien qu'il est en refuge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:46

oui j'ai regardé sur rescue, c'est dans le nouveau post que tu l'as mis, car dans l'ancien post la modo a mis "D'après Stephy47, Fox a été adopté." Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 395972 donc je croyais qu'il était adopté

le refuge où il est va refaire un post pour son adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:30

les grand blabla de la chrystelle Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 14443 .
je peux pas te dire
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:52

Des nouvelles de Fox? Drole de nom entre parenthese pour un rott!... Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 357424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:56

moi je n est aucune,je demanderai si j y pense et la c est pas gagner.
j ai une memoire de poisson rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:18

Des news?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:33

je sais qu il est parti sur Pari c est tous ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:07

En adoption ou en FA?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:09

je crois d après ma petite mémoire qu il etais en rrefuge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:24

OK. Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 Smiley59
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:10

Si tu pouvais juste savoir quel refuge Stephanie, et si ce refuge est ok diffusion... Ce serait cool! Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 Smiley59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:21

je vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 9:22

Tu as des news Stéphanie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 11:46

euh!!!! Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 80116 Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 80116 Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 80116 Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 80116
je vais demander, me semble qu il est parti a Paris mais je vai confirmer je sais que je doit le faire mais a chauqe fois je zappe Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rototos en exreme danger eutha prevue le 10/08/2012 pas de delai supplementaire
» JEUNE MALE - FOURRIERE - AVEYRON (12) recherche asso!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser