SOS rottoto

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité

Partagez | 

Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Mar 21 Sep 2010 - 17:43

Merdouille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Mar 21 Sep 2010 - 17:46

on m avait parler d une piste pour lui mais n ayant pas de nouvelle , donc faut pas l oubliée.
il sera sauve que quand il aura quitter la fourrière. faut continuer a chercher pour lui.
on sais pas encore le délais, mais faut faire vite.
personne pour ce bout de choux

Dernière édition par Stéphanie47 le Mer 22 Sep 2010 - 8:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Mar 21 Sep 2010 - 17:52

je croise les doigts dans l'espoir que ce soit la bonne piste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Lun 27 Sep 2010 - 8:22

un petit message venant de stephanie son ordinateur etant en panne...

la piste n'a pas aboutie alors penser a lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Lun 27 Sep 2010 - 10:41

merci jennifer me revoila.
Pensez a lui a FOX, faut pas l oublie
topaze24
Vieux rott
Vieux rott

Féminin

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Lun 27 Sep 2010 - 13:04

Je ne comprends l'attitude de srsna qui se propose de l'accueillir et puis disparait de la circulation ? Peut être a t elle eu des pb de connexions etc.... mais faire passer un message non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Lun 27 Sep 2010 - 14:01

pff degoute c est comme ca!!!
les gens veulent un pur race est pas cher
topaze24
Vieux rott
Vieux rott

Féminin

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott

MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Lun 27 Sep 2010 - 14:07

oui donc elle a changé d"avis quoi ! Pfft !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Lun 27 Sep 2010 - 14:14

donc vu que c est un soit disant x labardor il mérite de mourir??
personne n as une place pour lui!!!!!
dommage que je ne puisse pas prendre un mal

topaze24
Vieux rott
Vieux rott

Féminin

Vous

MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Lun 27 Sep 2010 - 14:21

Je vois pas où est le "côté labrador" mais bon.

Help pour Fox !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Lun 27 Sep 2010 - 15:48

Beaucoup de gens ne connaissant pas le rott pense que queue longue=Xlab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Mar 28 Sep 2010 - 11:32

voici des nouvelle photo de fox

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Mar 28 Sep 2010 - 12:02

il est magnifique,j'espere qu'il va vite trouvé une bonne famille,pour moi ayant un dogo male
donc impossible,bonne chance beau loulou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Mer 29 Sep 2010 - 11:36

dernière nouvelle, une personne va contacter l association sos vie de chien, des que j en sais plus, je le dit.
croisons les doigts
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !

aucun avertissement
Féminin
Emploi : Commerce

Vous

MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Mer 29 Sep 2010 - 12:02

Je ne vois pas trop ou est le coté labrador chez ce chien!... Il y en a qui n'y connaissent pas grand chose!

Tiens nous au courant Stephanie!

Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ? Beaumarchais

Nouveau site du Collectif Contre la Categorisation des Chiens (4C): http://www.collectif-4c.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Mer 29 Sep 2010 - 12:06

aucun souci,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Mer 29 Sep 2010 - 18:49

les 2personne se sont parlaient au téléphone, et convenu solution positif pour lui.
des que ca sera fait vraiment je donnerai des nouvelle en l occurrence bonne.
mais rien n est fait, mais ca avance!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Jeu 30 Sep 2010 - 12:40

Je croise les doigts!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Lun 11 Oct 2010 - 7:51

Sur res* pas de nouvelles depuis le 7octobre, est ce que quelqu'un a des news?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Lun 11 Oct 2010 - 7:59

je n est plus aucune nouvelle non plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Lun 11 Oct 2010 - 9:50

merd*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Lun 11 Oct 2010 - 10:41

il apparaît encore sur le site de la fourrière, mais j'ignore s'ils tiennent leur site à jour....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Lun 11 Oct 2010 - 10:43

Oui il est a jour vu que j ai regarder, des nouveau arrivant le 5octobre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Dim 31 Oct 2010 - 11:09

bonjour désole de ne pas vous avoir donné signe avans mais petit problème avec internet bref des nouvelle du loulous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Dim 31 Oct 2010 - 11:11

Il est toujours sur le site de la fourrière, mais deux autres rotts sont rentrés là bas depuis....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   

Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant