SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:43

Merdouille.

Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 248790 Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 248790 Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 248790 Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 248790 Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 248790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:46

on m avait parler d une piste pour lui mais n ayant pas de nouvelle , donc faut pas l oubliée.
il sera sauve que quand il aura quitter la fourrière. faut continuer a chercher pour lui.
on sais pas encore le délais, mais faut faire vite.
personne pour ce bout de choux



Dernière édition par Stéphanie47 le Mer 22 Sep 2010 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:52

je croise les doigts dans l'espoir que ce soit la bonne piste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 8:22

un petit message venant de stephanie son ordinateur etant en panne...

la piste n'a pas aboutie alors penser a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 10:41

merci jennifer me revoila.
Pensez a lui a FOX, faut pas l oublie
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:04

Je ne comprends l'attitude de srsna qui se propose de l'accueillir et puis disparait de la circulation ? Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 Hum Peut être a t elle eu des pb de connexions etc.... mais faire passer un message non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:01

pff degoute c est comme ca!!!
les gens veulent un pur race est pas cher
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:07

oui donc elle a changé d"avis quoi ! Pfft !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:14

donc vu que c est un soit disant x labardor il mérite de mourir??
personne n as une place pour lui!!!!!
dommage que je ne puisse pas prendre un mal

Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 Smiley45
Revenir en haut Aller en bas
topaze24
Vieux rott
Vieux rott
topaze24


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:21

Je vois pas où est le "côté labrador" mais bon.

Help pour Fox !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:48

Beaucoup de gens ne connaissant pas le rott pense que queue longue=Xlab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:32

voici des nouvelle photo de fox
Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 Fox_le10
Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 Fox_le11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 12:02

il est magnifique,j'espere qu'il va vite trouvé une bonne famille,pour moi ayant un dogo male
donc impossible,bonne chance beau loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 11:36

dernière nouvelle, une personne va contacter l association sos vie de chien, des que j en sais plus, je le dit.
croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:02

Je ne vois pas trop ou est le coté labrador chez ce chien!... Il y en a qui n'y connaissent pas grand chose!

Tiens nous au courant Stephanie! Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 Prie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:06

aucun souci,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:49

les 2personne se sont parlaient au téléphone, et convenu solution positif pour lui.
des que ca sera fait vraiment je donnerai des nouvelle en l occurrence bonne.
mais rien n est fait, mais ca avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 12:40

Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 59977 Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 59977 Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 59977 Je croise les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 7:51

Sur res* pas de nouvelles depuis le 7octobre, est ce que quelqu'un a des news?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 7:59

je n est plus aucune nouvelle non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 9:50

merd* Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 Smiley07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 10:41

il apparaît encore sur le site de la fourrière, mais j'ignore s'ils tiennent leur site à jour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 10:43

Oui il est a jour vu que j ai regarder, des nouveau arrivant le 5octobre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 11:09

bonjour désole de ne pas vous avoir donné signe avans mais petit problème avec internet bref des nouvelle du loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 11:11

Il est toujours sur le site de la fourrière, mais deux autres rotts sont rentrés là bas depuis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rototos en exreme danger eutha prevue le 10/08/2012 pas de delai supplementaire
» JEUNE MALE - FOURRIERE - AVEYRON (12) recherche asso!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser