SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. Empty
MessageSujet: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:45

Jeune rott de 2 ans, non récupéré par son propriétaire en urgence fin de délai fourrière avant eutha.

Pas plus d'info, sociable avec les chiens et l'homme, un caractére sympa.

Fa, adoptant ou asso.

Sera pucé et vacciné avant adoption, devra etre castré si ce n'a pas été dejà fait.

Pas de frais d'adoption.

Il faut faire vitre pour lui!!!

sosanimauxaquitaine@live.fr

Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. Img_5710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:28

MP de masse envoyés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. EmptyVen 10 Sep 2010 - 6:29

Ou ce trouve ce pauvre ti toutou dans quelle ville?
chrystelle40600 a écrit:
Jeune rott de 2 ans, non récupéré par son propriétaire en urgence fin de délai fourrière avant eutha.

Pas plus d'info, sociable avec les chiens et l'homme, un caractére sympa.

Fa, adoptant ou asso.

Sera pucé et vacciné avant adoption, devra etre castré si ce n'a pas été dejà fait.

Pas de frais d'adoption.

Il faut faire vitre pour lui!!!

sosanimauxaquitaine@live.fr

Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. Img_5710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. EmptyVen 10 Sep 2010 - 6:46

j'espere qu'elle va vite trouvé une famille,je cherche de mon coté ,bonne chance ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. EmptyVen 10 Sep 2010 - 6:50

http://rescue.forumactif.com/ils-sont-dans-le-couloir-de-la-mort-f73/fox-2-ans-en-urgence-fin-de-delai-fourriere-sur-le-47-t298164.htm

Il y a une solution mais seulement pour une semaine! Il lui faut au moins une FA longue durée...

Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. 248790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. EmptyVen 10 Sep 2010 - 7:45

je peut peut etre l'acueillir quelques temp si le chiens s'entend bien avec les enfants!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:54

cela serait super,merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:46

Si une fa est trouvée, me faire signe, suis déjà allé à la fourrière sortir une amstaff pour ML si besoin d'aller le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. EmptySam 11 Sep 2010 - 0:13

Ou ce trouve le chien actuellement quelle ville je suis d'auxerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. EmptySam 11 Sep 2010 - 10:25

a t il le lof? éleveur prévenu s i il y en a. faut pas le laisse partir comme prince, ali et tous les autres.
du nouveau pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. EmptySam 11 Sep 2010 - 10:28

Je ne pense pas qu'il ait le lof, sinon sur le site de la fourrière cela serait précisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. EmptySam 11 Sep 2010 - 10:32

oui c est vrai, vu qu il a la queue, je me suis dit...
quand meme se renseigner non? si cela peux donner une tite chance.
srsna est tu tjrs ok pour le prendre en fa ou adoption?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. EmptySam 11 Sep 2010 - 10:33

srsna a écrit:
je peut peut etre l'acueillir quelques temp si le chiens s'entend bien avec les enfants!!

il est dans le 47 a 60km d'Agen, est tu prêt a faire le voyage pour aller le cherche
as tu le permis de détention de chien de 1er et 2eme cat. ceux qui est OBLIGATOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. EmptySam 11 Sep 2010 - 15:22

J ai bien le permis de detention je me renseigne pour savoir quand je peut faire le voyage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. EmptySam 11 Sep 2010 - 15:35

il faut que tu contactes l'asso qui veut le prendre en charge, je pense que tu ne pourras pas le sortir de la fourrière sans eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. EmptySam 11 Sep 2010 - 16:21

faut vraiment une assoc' sans ca, il sortira pas.
les assoc' qui peuvent sortir ce chien, et molosse lover's, sos vie de chien.contact ML.
ils sont vraiment dans les molosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:57

srsna je vous ai envoyé un mp.

Fox sortira sous notre association et nous avons quelqu'un pour le prendre quelques jours avant de trouver le covoit.

Par contre comme je vous le dis dans le mp Auxerre est dans le 89 à moins qu'il y en ai un en Correze?

Il va nous falloir tous vos justificatifs, et faire une pré visite chez vous avant que Fox n'arrive.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:34

c est super pour lui, on sera rassurer une fois qu il sera sorti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:43

super pour ce loulou Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. Aplause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:46

Pour me moment ne nous rejouissons pas, le dossier de la fa n'est pas fait et personne d'autre ne s'est proposé ni comme fa ni comme adoptant.

Il n'y a pourtant que les frais de castration à regler (si il ne l'a pas dejà été) soit environ 100.00 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:32

Pas de nouvelles de srsna qui n'a pas consulté ses mp Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. Confused

Je pense que je peux recommencer à zéro.

Les délais son trés courts, la vie du loulou est plus qu'en danger là Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. Smiley05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:44

on c est quand il sera euthanasie?la datte buttoirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:09

je croise les doigts pour lui,esperons que tout ce passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. EmptyMar 21 Sep 2010 - 9:15

des nouvelles? Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. EmptyMar 21 Sep 2010 - 9:30

Toujours à la fourrière....
J'ai plein de propositions pour lui....mais du style "pas besoin de lui faire passer le test je m'en charge avec un copain" (!!!!!!!!!!!!!!!!!!) ou "Ah il n'est pas gratuit?" Ben non il y a le test comportemenntal à remboutser, le covoit a payer, et la castration egalement.

Je ne vous dis pas le nombre de fois où j'ai ententu "c'est obligé de le faire castrer?!!!!! parce ceque j'ai une femelle......" Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. Smiley45 Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. Smiley45 Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. Smiley45 Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. Smiley45

Bref rien pour Fox Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. Various3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. Empty
MessageSujet: Re: Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.   Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fox 2 ans en urgence fin de delai fourrière sur le 47.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rototos en exreme danger eutha prevue le 10/08/2012 pas de delai supplementaire
» JEUNE MALE - FOURRIERE - AVEYRON (12) recherche asso!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser