SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bulle croisée rottweiler et beauceron de 3 ans 1/2 (31)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valoo-XS
Rottweiler de sécurité
Rottweiler de sécurité
Valoo-XS


Féminin
Nombre de messages : 2523
Age : 29
Emploi : Term bac pro logistique.
Date d'inscription : 14/10/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Bénévole
L'association (pour bénévoles et responsables): SPA Forbach

Bulle croisée rottweiler et beauceron de 3 ans 1/2 (31) Empty
MessageSujet: Bulle croisée rottweiler et beauceron de 3 ans 1/2 (31)   Bulle croisée rottweiler et beauceron de 3 ans 1/2 (31) EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:20

Bulle ,femelle croisée rottweiler/beauceron,âgée de 3ans et demi.Elle est très gentille et caline,obeissante et sociable avec tout le monde.Numéro de puce:2502698009678700.


Frais d'adoption:80 euros (pucée,vaccinée et stérilisée)


A adopter sous contrat association Le Refuge du Coeur

http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f68/bulle-jeune-x-rottweiler-beauceron-dans-le-31-t279704.htm?highlight=rottweiler

Bulle croisée rottweiler et beauceron de 3 ans 1/2 (31) Imgp0310
Revenir en haut Aller en bas
Valoo-XS
Rottweiler de sécurité
Rottweiler de sécurité
Valoo-XS


Féminin
Nombre de messages : 2523
Age : 29
Emploi : Term bac pro logistique.
Date d'inscription : 14/10/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Bénévole
L'association (pour bénévoles et responsables): SPA Forbach

Bulle croisée rottweiler et beauceron de 3 ans 1/2 (31) Empty
MessageSujet: Re: Bulle croisée rottweiler et beauceron de 3 ans 1/2 (31)   Bulle croisée rottweiler et beauceron de 3 ans 1/2 (31) EmptySam 25 Sep 2010 - 14:18

Elle est identifiée croisée rottweiler
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Bulle croisée rottweiler et beauceron de 3 ans 1/2 (31) Empty
MessageSujet: Re: Bulle croisée rottweiler et beauceron de 3 ans 1/2 (31)   Bulle croisée rottweiler et beauceron de 3 ans 1/2 (31) EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:29

Bulle croisée rottweiler et beauceron de 3 ans 1/2 (31) Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Bulle croisée rottweiler et beauceron de 3 ans 1/2 (31) Empty
MessageSujet: Re: Bulle croisée rottweiler et beauceron de 3 ans 1/2 (31)   Bulle croisée rottweiler et beauceron de 3 ans 1/2 (31) EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:38

toujours sur le site...

http://refugeducoeur.e-monsite.com/categorie,adoption-chiens,4534930.html

Association Le Refuge du Coeur

14 Rue du Petit Parc

31810 Le Vernet



christelle.usanos@orange.fr

Christelle: 06 16 07 49 36



Revenir en haut Aller en bas
Valoo-XS
Rottweiler de sécurité
Rottweiler de sécurité
Valoo-XS


Féminin
Nombre de messages : 2523
Age : 29
Emploi : Term bac pro logistique.
Date d'inscription : 14/10/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Bénévole
L'association (pour bénévoles et responsables): SPA Forbach

Bulle croisée rottweiler et beauceron de 3 ans 1/2 (31) Empty
MessageSujet: Re: Bulle croisée rottweiler et beauceron de 3 ans 1/2 (31)   Bulle croisée rottweiler et beauceron de 3 ans 1/2 (31) EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:49

Toujours chez la dame qui veut s'en séparer ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Bulle croisée rottweiler et beauceron de 3 ans 1/2 (31) Empty
MessageSujet: Re: Bulle croisée rottweiler et beauceron de 3 ans 1/2 (31)   Bulle croisée rottweiler et beauceron de 3 ans 1/2 (31) EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:25

Pour toute adoption nous vous demanderons:

-de remplir un questionnaire ,il nous permettra de mieux cibler votre mode de vie.Ainsi nous vous proposerons l'animal qui correspond au mieux à vos attentes.

-une photocopie de votre pièce d'identité (recto/verso).

-un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.

Les animaux proposés à l'adoption sont tous vaccinés,vermifugés,identifiés par puce électronique et stérilisés .Seuls les animaux trop âgés qui ne supporteraient pas une opération chirurgicale ou les trop jeunes animaux ne seront pas stérilisés.

Dans le cas de l'adoption d'un jeune animal ,vous vous engagez à le faire stériliser à l'âge recquis c'est à dire à ses 6 mois.Vous pourrez bénéficier d'un tarif très intéressant par le biais de notre vétérinaire.

Afin de respecter cet engagement un chèque de caution vous sera demandé (il ne sera pas encaissé) et vous sera restitué dès reception du certificat de stérilisation émanant du vétérinaire.





Les frais d'adoption:

Pour l'adoption d'un chien : 175 euros (vacciné,castré,identifié par puce électronique,vermifugé).

Pour l'adoption d'une chienne : 225 euros(vaccinée,stérilisée,identifiée par puce électronique,vermifugée).

Pour l'adoption d'un chiot : 150 euros (vacciné,identifié par puce électronique,vermifugé).





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulle croisée rottweiler et beauceron de 3 ans 1/2 (31) Empty
MessageSujet: Re: Bulle croisée rottweiler et beauceron de 3 ans 1/2 (31)   Bulle croisée rottweiler et beauceron de 3 ans 1/2 (31) EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:05

bonjour, chargée de la mise à jour des annonces sur B.I.N, je voudrais vous demander des nouvelles de la jolie bulle, merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Valoo-XS
Rottweiler de sécurité
Rottweiler de sécurité
Valoo-XS


Féminin
Nombre de messages : 2523
Age : 29
Emploi : Term bac pro logistique.
Date d'inscription : 14/10/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Bénévole
L'association (pour bénévoles et responsables): SPA Forbach

Bulle croisée rottweiler et beauceron de 3 ans 1/2 (31) Empty
MessageSujet: Re: Bulle croisée rottweiler et beauceron de 3 ans 1/2 (31)   Bulle croisée rottweiler et beauceron de 3 ans 1/2 (31) EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:27


Barjabulle, je prends les nouvelles moi aussi sur Rescue et comme vous voyez elle ne réponds pas Bulle croisée rottweiler et beauceron de 3 ans 1/2 (31) Various3
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Bulle croisée rottweiler et beauceron de 3 ans 1/2 (31) Empty
MessageSujet: Re: Bulle croisée rottweiler et beauceron de 3 ans 1/2 (31)   Bulle croisée rottweiler et beauceron de 3 ans 1/2 (31) EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:07

Donc il faut mp usanos sur rescue, ou envoyer un mail à l'adresse que j'ai mise ci dessus...
C'est dommage que des gens postent des annonces et ne viennent pas redonner des nouvelles par la suite, car effectivement, pour les diffusions, ça pose soucis: la preuve pour nous trois, qui prenons des infos via d'autres fourms... Bulle croisée rottweiler et beauceron de 3 ans 1/2 (31) Various3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulle croisée rottweiler et beauceron de 3 ans 1/2 (31) Empty
MessageSujet: Re: Bulle croisée rottweiler et beauceron de 3 ans 1/2 (31)   Bulle croisée rottweiler et beauceron de 3 ans 1/2 (31) EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:06

oui, ça occasionne un surcroit de travail, déjà considérable si on considère le nombre d'annonces à mettre à jour mensuellement...

en général, sans nouvelles au bout de deux mois, avec relances, je classe dans corbeille, et basta (et c'est souvent à ce moment là qu'on daigne me répondre Bulle croisée rottweiler et beauceron de 3 ans 1/2 (31) 200730 )

merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Bulle croisée rottweiler et beauceron de 3 ans 1/2 (31) Empty
MessageSujet: Re: Bulle croisée rottweiler et beauceron de 3 ans 1/2 (31)   Bulle croisée rottweiler et beauceron de 3 ans 1/2 (31) EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:22

usanos a écrit:
Je n'arrive plus à joindre cette personne....Je n'ai pas de nouvelles...


Bulle croisée rottweiler et beauceron de 3 ans 1/2 (31) Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulle croisée rottweiler et beauceron de 3 ans 1/2 (31) Empty
MessageSujet: Re: Bulle croisée rottweiler et beauceron de 3 ans 1/2 (31)   Bulle croisée rottweiler et beauceron de 3 ans 1/2 (31) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulle croisée rottweiler et beauceron de 3 ans 1/2 (31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rott X beauceron de 3ans ds le var
» Jessie , 4 ans x rott beauceron 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser