SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rott, 3-4 ans, très gentil, mort imminent, fourrière (89)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
labraboxer
Rott adulte
Rott adulte
labraboxer


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2006

Rott, 3-4 ans, très gentil, mort imminent, fourrière (89) Empty
MessageSujet: Rott, 3-4 ans, très gentil, mort imminent, fourrière (89)   Rott, 3-4 ans, très gentil, mort imminent, fourrière (89) EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:48

Je transmets :

GROS SOS, ce chien risque dès aujourd'hui d'être euthanasié.
C'est un Rottweiler entre 3 et 4 ans environ. Arrivé en fourrière sans être identifié, il n'a même pas de nom.
On ne connaît pas son entente avec les chiens et chats.
Sociable avec les humains, il essayait de faire des bisous à travers les barreaux

2 assos se proposent, mais ils n'ont plus de famille disponible. Avec ce soutien, qui ouvrira ses portes à ce Rott en détresse ?

TRES TRES URGENT !!


Rott, 3-4 ans, très gentil, mort imminent, fourrière (89) Srottsansnom


Rott, 3-4 ans, très gentil, mort imminent, fourrière (89) Urgenturgen12660

Rott, 3-4 ans, très gentil, mort imminent, fourrière (89) Dangert Rott, 3-4 ans, très gentil, mort imminent, fourrière (89) Dangert Rott, 3-4 ans, très gentil, mort imminent, fourrière (89) Dangert Rott, 3-4 ans, très gentil, mort imminent, fourrière (89) Euthaprvue Rott, 3-4 ans, très gentil, mort imminent, fourrière (89) Dangert Rott, 3-4 ans, très gentil, mort imminent, fourrière (89) Dangert Rott, 3-4 ans, très gentil, mort imminent, fourrière (89) Euthaprvue Rott, 3-4 ans, très gentil, mort imminent, fourrière (89) Dangert Rott, 3-4 ans, très gentil, mort imminent, fourrière (89) Dangert Rott, 3-4 ans, très gentil, mort imminent, fourrière (89) Dangert



Revenir en haut Aller en bas
rottoto07
Attention, chien de défense !
Attention, chien de défense !
rottoto07


Féminin
Nombre de messages : 4237
Age : 52
Emploi : ouvrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables): adhérente Astonrott

Rott, 3-4 ans, très gentil, mort imminent, fourrière (89) Empty
MessageSujet: Re: Rott, 3-4 ans, très gentil, mort imminent, fourrière (89)   Rott, 3-4 ans, très gentil, mort imminent, fourrière (89) EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:38

il a une tête de chiot, il a pas l'air bien épais Rott, 3-4 ans, très gentil, mort imminent, fourrière (89) Various3
Revenir en haut Aller en bas
labraboxer
Rott adulte
Rott adulte
labraboxer


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2006

Rott, 3-4 ans, très gentil, mort imminent, fourrière (89) Empty
MessageSujet: Re: Rott, 3-4 ans, très gentil, mort imminent, fourrière (89)   Rott, 3-4 ans, très gentil, mort imminent, fourrière (89) EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:41

Oui, je ne crois pas qu'il a connu beaucoup de bonheur dans sa vie. Et elle va s'arreter sur une teble ebn inox très bientôt. Sauf si un miracle se produit ..... Rott, 3-4 ans, très gentil, mort imminent, fourrière (89) 903638



Revenir en haut Aller en bas
rottoto07
Attention, chien de défense !
Attention, chien de défense !
rottoto07


Féminin
Nombre de messages : 4237
Age : 52
Emploi : ouvrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables): adhérente Astonrott

Rott, 3-4 ans, très gentil, mort imminent, fourrière (89) Empty
MessageSujet: Re: Rott, 3-4 ans, très gentil, mort imminent, fourrière (89)   Rott, 3-4 ans, très gentil, mort imminent, fourrière (89) EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:09

Diffusé Rott, 3-4 ans, très gentil, mort imminent, fourrière (89) Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
labraboxer
Rott adulte
Rott adulte
labraboxer


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2006

Rott, 3-4 ans, très gentil, mort imminent, fourrière (89) Empty
MessageSujet: Re: Rott, 3-4 ans, très gentil, mort imminent, fourrière (89)   Rott, 3-4 ans, très gentil, mort imminent, fourrière (89) EmptyMer 31 Mar 2010 - 9:44

Merci Rottoto07

Rott, 3-4 ans, très gentil, mort imminent, fourrière (89) 248790 c'est de + en + urgent pour lui ! Rott, 3-4 ans, très gentil, mort imminent, fourrière (89) 248790

Revenir en haut Aller en bas
labraboxer
Rott adulte
Rott adulte
labraboxer


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2006

Rott, 3-4 ans, très gentil, mort imminent, fourrière (89) Empty
MessageSujet: Re: Rott, 3-4 ans, très gentil, mort imminent, fourrière (89)   Rott, 3-4 ans, très gentil, mort imminent, fourrière (89) EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:36

On peut clôturer, je n'ai malheureusement jamais eu de news. :shock:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rott, 3-4 ans, très gentil, mort imminent, fourrière (89) Empty
MessageSujet: Re: Rott, 3-4 ans, très gentil, mort imminent, fourrière (89)   Rott, 3-4 ans, très gentil, mort imminent, fourrière (89) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rott, 3-4 ans, très gentil, mort imminent, fourrière (89)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES TRES URGENT Prince rott de 18 mois (Var)
» Femelle Rott tres maigre de 7 ans ds le 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser