SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VICKIE 6 ANS EN FA SOUS DDV (22)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




VICKIE  6 ANS EN FA SOUS DDV (22) Empty
MessageSujet: VICKIE 6 ANS EN FA SOUS DDV (22)   VICKIE  6 ANS EN FA SOUS DDV (22) EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:45

Nom de l'animal: VICKIE
Race: ROTTWEILLER
N° de tatouage ou de puce : 250269600296284

A jour de ses vaccins:Oui
Couleur : Noire et feu
Date de naissance : 01/11/2003
Lieu de résidence de ce chien: Port caro, 56 bretagne

Depuis combien de temps possédez vous cet animal? 6 ans
L'avez vous adopté ? oui
Si oui :
Chez un particulier

Comportement de cet animal:Joueuse, affectueuse, soumise,
Vivait il avec des enfants ?oui
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
Oui, nous préfèrerions même en sachant qu'elle a vécu avec des enfants
Est il fugueur ? Non
Est il dominant ?Non
Vivait il avec d’autres animaux ? Non
Si OUI,
Entente avec les Mâles oui
Entente avec les femelles oui
Entente avec les chats : Non, les chasse quand il passe dans le jardin

Vivait il dans une maison ? oui
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul oui pendant une journée de travail ou la nuit
Si non,
Est il destructeur ?
Oui elle peut rester toute seule, sans pour autant faire de betise, ne detruit pas, n'aboit pas.
Elle obéit au ordre: assis, coucher, pas bouger, au pied, pas toucher..

La ou Les raison(s) de l'abandon:
Nous demenageons dans un appartement, et malheureusement les chiens de catégories ne sont pas accepter!!

J ai passer quelques heures avec la louloute, elle est vraiment extra, a croquer, elle est gentille un peu brusque mais rien de bien mechant. Elle n'a chercher qu'a jouer tout le temps ou j'etais là! Une coquine ça c'est sur! Mais rempli d'amour, elle demande des calins en permanence.. il faut trouver une bonne famille avec des enfants si possible car elle a evoluer avec des bambins, aussi une maison avec jardin serait un plus car vickie passe son temps dans le jardin, se depense beaucoup!
C'est un excellent chien de garde, très protectrice avec ses petits maitres!


Voici quelques photos de la belle

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com




VICKIE SERA PLACEE SOUS CONTRAT D'ASSOCIATION DROITS DE VIVRE
STERILISEE ET EVALUEE.

CONDITIONS DE PLACEMENT:

- questionnaire + entretien téléphonique
- pré visite adoption + contrat
- copie P.I. recto verso
- extrait de casier judiciaire bulletin N°3
- attestation assurance extension responsabilité civile cat 2
- attestation bailleur ok cat 2 si locataire
- attestation d'aptitude à la détention chien catégorisé ( permis chien)
- copie permis chien et déclaration mairie une fois réalisé pr l'asso


Contact:
Audrey: brunette33700@hotmail.fr ou 0685819993
Chloé: klochet14@hotmail.fr ou 06 88 63 37 91
Rose: sheer.faither@hotmail.fr ou MELOO en MP ou 06.29.67.26.16

Urgent pour elle une famille d'accueil ou adoptant avant jeudi 10 au soir.....
ses maîtres actuels déménagent vendredi matin et le propriétaire n'acceptent pas les chiens catégorisés.


Si Vickie ne trouvait pas une famille elle devrait aller en pension le temps de lui trouver une maison, nous faisons appel à votre générosité pour la louloute pour lui assurer une place au chaud en pension en attendant son placement:

DONS à adresser à:

ASSOCIATION DROITS DE VIVRE
LA BLANCHARDERIE
36300 DOUADIC

ou par paypal: christine.velard@hotmail.fr

MERCI DE PRECISER POUR PENSION VICKIE

DIFFUSION DE MASSE DEMANDEE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

VICKIE  6 ANS EN FA SOUS DDV (22) Empty
MessageSujet: Re: VICKIE 6 ANS EN FA SOUS DDV (22)   VICKIE  6 ANS EN FA SOUS DDV (22) EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:46

meloo a écrit:
coucou

oui toujours à l'adoption on met les posts à jour là, on peut la mettre dans rott femelle je te remercie c'est gentil

elle est en fa ds le 22 on a eu qq demandes mais rien de concrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

VICKIE  6 ANS EN FA SOUS DDV (22) Empty
MessageSujet: Re: VICKIE 6 ANS EN FA SOUS DDV (22)   VICKIE  6 ANS EN FA SOUS DDV (22) EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:44

http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f70/vickie-femelle-rott-6-ans-sous-ddv-56-t262194.htm?highlight=vickie

celine33 a écrit:
toujours chez sa FA mais il faut qu'elle trouve rapidement une famille (fa ou adoptants) sa fa ne peut pas la garder en raison de soucis perso, la chienne n'est pas en cause du tout, elle est trés gentille


sheernmusic a écrit:
Vickie est toujours en famille d'accueil ds le 22

elle est super obéissante, très sage, elle a été évaluée, et recherche toujours sa famille.....

C'est une chienne super facile à vivre qui mérite un foyer.


sheernmusic a écrit:
on confirme qu'elle est ok chiens, chiennes et chats on sait pas, la fa n'a pas de chats.



VICKIE  6 ANS EN FA SOUS DDV (22) 100322074453854854

VICKIE  6 ANS EN FA SOUS DDV (22) 100322074510362404

VICKIE  6 ANS EN FA SOUS DDV (22) 100322074533962700
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

VICKIE  6 ANS EN FA SOUS DDV (22) Empty
MessageSujet: Re: VICKIE 6 ANS EN FA SOUS DDV (22)   VICKIE  6 ANS EN FA SOUS DDV (22) EmptyJeu 3 Juin 2010 - 13:48

elle est toujours en recherche d'adoptants

Citation :
Vickie a été placée par les membres Pet's Angel,
nous n'avons reçu aucun papier à ce jour.
si vous avez des questions, merci de nous contacter par mp.
le post de vickie va être vérouillé en attendant.

donc sur DDV on ne peut plus avoir d'info...

il y a des membres de pet's angel ici? Si oui, est il possible de mettre son post a jour?


Dernière édition par aurore le Lun 21 Juin 2010 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICKIE  6 ANS EN FA SOUS DDV (22) Empty
MessageSujet: Re: VICKIE 6 ANS EN FA SOUS DDV (22)   VICKIE  6 ANS EN FA SOUS DDV (22) EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:53

Pet's angels n'est pas une association, mais un groupe de bénévoles aidant les asso, donc par ce biais nous n'avons aucun pouvoir pour placer un animal.

Dans ce cas ci nous avons aidé au placement, mais en aucun cas avons pris la décision de placer car nous n'avons pas ce pouvoir!

Par ailleurs je viens d'appeler pour avoir les infos, et les papiers ont été envoyés a l'association qui les as bien recues....
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07
Attention, chien de défense !
Attention, chien de défense !
rottoto07


Féminin
Nombre de messages : 4237
Age : 52
Emploi : ouvrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables): adhérente Astonrott

VICKIE  6 ANS EN FA SOUS DDV (22) Empty
MessageSujet: Re: VICKIE 6 ANS EN FA SOUS DDV (22)   VICKIE  6 ANS EN FA SOUS DDV (22) EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:03

Merci Rose, donc la chienne a été adoptée via DDV ? et c'est PetsAngels qui avait trouvé l'adoptant, c'est bien ça ?
on attends pour classer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICKIE  6 ANS EN FA SOUS DDV (22) Empty
MessageSujet: Re: VICKIE 6 ANS EN FA SOUS DDV (22)   VICKIE  6 ANS EN FA SOUS DDV (22) EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:42

C'est mélodie, j'ai repris mon compte VICKIE  6 ANS EN FA SOUS DDV (22) Smiley30

Sinon c'etait un placement en FA, nous n'avons plus de nouvelles, mais au derniere news la FA etait en attente de l'assurance via DDV car pas les moyens de prendre l'assurance, et menace d'expulsion!
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07
Attention, chien de défense !
Attention, chien de défense !
rottoto07


Féminin
Nombre de messages : 4237
Age : 52
Emploi : ouvrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables): adhérente Astonrott

VICKIE  6 ANS EN FA SOUS DDV (22) Empty
MessageSujet: Re: VICKIE 6 ANS EN FA SOUS DDV (22)   VICKIE  6 ANS EN FA SOUS DDV (22) EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:11

meloo a écrit:
C'est mélodie, j'ai repris mon compte VICKIE  6 ANS EN FA SOUS DDV (22) Smiley30

Sinon c'etait un placement en FA, nous n'avons plus de nouvelles, mais au derniere news la FA etait en attente de l'assurance via DDV car pas les moyens de prendre l'assurance, et menace d'expulsion!
VICKIE  6 ANS EN FA SOUS DDV (22) Smiley19 excuses-moi Mélodie

donc il est en FA pour l'instant , on laisse dans cette rubrique
mon assurance me coute 75€/an/chien donc pas non plus une fortune, et il y en a des gratos en RC, selon assureur VICKIE  6 ANS EN FA SOUS DDV (22) Smiley35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICKIE  6 ANS EN FA SOUS DDV (22) Empty
MessageSujet: Re: VICKIE 6 ANS EN FA SOUS DDV (22)   VICKIE  6 ANS EN FA SOUS DDV (22) EmptyDim 8 Aoû 2010 - 0:27

Quelqu'un a des news??
merci!
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07
Attention, chien de défense !
Attention, chien de défense !
rottoto07


Féminin
Nombre de messages : 4237
Age : 52
Emploi : ouvrière
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables): adhérente Astonrott

VICKIE  6 ANS EN FA SOUS DDV (22) Empty
MessageSujet: Re: VICKIE 6 ANS EN FA SOUS DDV (22)   VICKIE  6 ANS EN FA SOUS DDV (22) EmptyDim 8 Aoû 2010 - 8:42

sur le forum, le post est actuellement verrouillé VICKIE  6 ANS EN FA SOUS DDV (22) Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICKIE  6 ANS EN FA SOUS DDV (22) Empty
MessageSujet: Re: VICKIE 6 ANS EN FA SOUS DDV (22)   VICKIE  6 ANS EN FA SOUS DDV (22) EmptyLun 9 Aoû 2010 - 7:28

Super! VICKIE  6 ANS EN FA SOUS DDV (22) Smiley05
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

VICKIE  6 ANS EN FA SOUS DDV (22) Empty
MessageSujet: Re: VICKIE 6 ANS EN FA SOUS DDV (22)   VICKIE  6 ANS EN FA SOUS DDV (22) EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:07

Je pense qu'il n'y a rien de nouveau depuis juin, sinon DDv aurait deverouillé le sujet...


http://droitsdevivre.forumactif.org/rottweiler-f17/vickie-femelle-rott-6-ans-sous-ddv-56-t1548-30.htm?highlight=vickie

CONTACT:

sheer.faither@hotmail.fr ou 06.29.67.26.16
klochet14@hotmail.fr

merci pour elle

CONDITIONS DE PLACEMENT:

- questionnaire + entretien téléphonique + pré visite adoption
- contrat d'adoption
- copie pièce d'identité en cours de validité
- justificatif de domicile de - de 3 mois
- copie attestation assurance extension de responsabilité civile



si vous avez des questions, merci de nous contacter par mp.
le post de vickie va être vérouillé en attendant


j'ai mp un membre du bureau de DDV pour avoir des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

VICKIE  6 ANS EN FA SOUS DDV (22) Empty
MessageSujet: Re: VICKIE 6 ANS EN FA SOUS DDV (22)   VICKIE  6 ANS EN FA SOUS DDV (22) EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:08

j'ai demandé des nouvelles et j'en ai eu... christine et lounablue ont aussi posté des infos! VICKIE  6 ANS EN FA SOUS DDV (22) Smiley05 Je pense que les personnes qui ont fait le placement, n'ont pas du tout cherché a protéger le chien, en ne le mettant pas en regle! VICKIE  6 ANS EN FA SOUS DDV (22) Smiley05

http://droitsdevivre.forumactif.org/rottweiler-f17/vickie-femelle-rott-6-ans-sous-ddv-56-t1548-30.htm?highlight=vickie



lounablue

Bonjour,

Christine a reçu une lettre stipulant plusieurs choses qui nous ont choqué!!!!!

- Une des membres pets angel a signé au nom de DDV un contrat de cession (cf piece ci-dessous comme preuve)! c'est totalement interdit cette personne n'a jamais été membre du bureau et a donc usurpée notre id et fait un faux document qui permet maintenant aux gens de faire ce qu'ils veulent de la louloute!!!
- un don de 60 euro a été demandé par une de ces personne ayant intervenu ds le placement, qui biensur n'a jamais été validé par notre asso et remis au véto sur place soit disant mais est-ce vrai?
bref nous allons donc comme vous vous en douter porter cela en justice car c'est tres grave!!!

Nous tentons de reprendre donc contact avec la fa.
Nous vous donnerons des nouvelles.
je précise aussi que comme seul document de l'adoptante/fa (on ne sait meme pas) de vickie nous avons un casier judiciaire dont les coordonnées ne sont plus valides!



L'adoptante semble être tres proche des personnes à l'origine de ce placement car tous en amis sur FB mais biensur personne n'aurait son tel... les coordonnées que nous avons ne sont apparament plus bonnes et l'adoptante n'a pas jugé bon de nous avertir!
Nous avons appelé la SCC voici les news: les personnes qui sont occupé de tout cela n'ont même pas renvoyé la carte d'id de vickie ni même fait une demande de changement de nom dc vickie est tjs au nom de son ancien proprio!!!! nous avons reçu la partie A de la carte ce qui ne nous aide absolument pas, mais pour nous envoyer des factures ça ces personnes savent le faire... et je précise que DDV PAYE L'ASSURANCE DE VICKIE CHAQUE MOIS 18euro.
bravo a ces personnes pr tant de malhonneteté...





fondatrice
Oui aurore Vicky est toujours a l’adoption pour ma part.

N’ayant qu’une partie des info transmise volontairement afin de nous porter encore une fois préjudice nous avons enfin pue obtenir certaines info pas joli jolie comme le document plus haut signer certes par cette personne avec l’accord d’une autre mais sans mon aval c’est sur. alors afin que les choses soit claire ce n’est malheureusement pas le seul documents signer par des personnes qui n’ont et n’avait rien a voir avec DDV pour une majorité mais un site de diffusion que je ne nommerais pas pour la simple et bonne raison que je ne voulais mettre aucunes preuve sur le net de leur agissement mais vu la tournure et les acharnements gratuit dont je fais l’objet « je dis stop »
J’espère sincèrement que les personnes qui se sont vu entrainer dans leurs dires et mensonges remettrons en question se qu’elles pensent car il est facile de cracher sur une association mais dites vous bien que pour la plupart ces même personnes n’ont jamais accueilli un chien pour lui sauver la vie hormis se faire mousser par de bonne paroles pour faire le contraire derrière.
Le soir je me couche sereine car les loulous sont a l’abri mémé si ont a tendance à les oublier une fois que nous les sortons de la mort car la vie n’est malheureusement sauve qu’a son placement définitif.
Je vous laisse juger des actes d’autrui pour nous détruire mais surtout envoyer les loulous a la mort par leurs actes d’acharnements gratuit mais attention je le redis je ne dissoudrais jamais DDV que ces personnes le comprennent une fois pour toute
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICKIE  6 ANS EN FA SOUS DDV (22) Empty
MessageSujet: Re: VICKIE 6 ANS EN FA SOUS DDV (22)   VICKIE  6 ANS EN FA SOUS DDV (22) EmptyLun 11 Oct 2010 - 9:44

Le post semble vérouiller sur ddv. VICKIE  6 ANS EN FA SOUS DDV (22) Confused
Est ce que quelqu'un a des news?
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

VICKIE  6 ANS EN FA SOUS DDV (22) Empty
MessageSujet: Re: VICKIE 6 ANS EN FA SOUS DDV (22)   VICKIE  6 ANS EN FA SOUS DDV (22) EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:00

mp envoyé à une membre du bureau de DDV pour avoir des infos... VICKIE  6 ANS EN FA SOUS DDV (22) Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

VICKIE  6 ANS EN FA SOUS DDV (22) Empty
MessageSujet: Re: VICKIE 6 ANS EN FA SOUS DDV (22)   VICKIE  6 ANS EN FA SOUS DDV (22) EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:51


Laika a écrit:
Félicitation à ces personnes de condamnée une fois de plus une chienne catégorisé car étant au nom des anciens proprio, le jours ou la FA veu sans séparé (pour rester correcte)nous n'avons aucun pouvoir pour la sauvée ou surveiller ou elle va encore finir!

On appel cela de la PA....
Moi cela me fait plus penser aux mec qui se la montre pour voir celle qui a la plus grosse..............

Encore Bravo
Est dire que des chiens sont sous leurs responsabilité
Paix à leurs âmes!



Je deplace dans les "sans nouvelles" car visblement, on en aura pas! Dommage, mais on aimerait juste savoir si elle va bien, si la FA l'a adoptée, bref, ce que devient Vicky... VICKIE  6 ANS EN FA SOUS DDV (22) Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VICKIE  6 ANS EN FA SOUS DDV (22) Empty
MessageSujet: Re: VICKIE 6 ANS EN FA SOUS DDV (22)   VICKIE  6 ANS EN FA SOUS DDV (22) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VICKIE 6 ANS EN FA SOUS DDV (22)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clara sous APPA EQUIDE (65)
» OLGA, xstaff red nose,12 ans GROS SOS HELP - sous DDV (56)
» Mega HELP Kaiser - 8 ans - Eure (27) sous asso DDV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser