SOS rottoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS rottoto


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique : "présentation" après votre inscription si vous voulez profiter pleinement du forum. Pour les anciens, vous pouvez aussi m'envoyer un mp. Merci et bonne visite !
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Attila est un mâle croisé rottweiler de 2ans et demie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attila est un mâle croisé rottweiler de 2ans et demie Empty
MessageSujet: Attila est un mâle croisé rottweiler de 2ans et demie   Attila est un mâle croisé rottweiler de 2ans et demie EmptySam 11 Mar 2006 - 19:29

Attila est un mâle croisé rottweiler de 2ans et demie je l'ais sauvé d'une mort certaine il y a un an (ses maitres voulaient s'en débarassez; SPA+x rott= euthanasie) puis je lui avais trouver un maitre convenable mais il s'est averer qu'en un an de temps ce monsieur a changer de personnalité avec TiTi et lui donner à manger n'était plus une priorité.

Attila est un chien adorable, bonne patte et très proche de ses maîtres, il cherche donc de nouveaux maîtres aimants et respectueux envers lui ayant tout de même du caractère car c'est un gros chien (environ 50kilos) sans chien mâle, ni chats, ni enfants en bas ages car il n'a vécu qu'avec un enfants de 7ans.

s'il vous plait trouver un foyer chaleureux pour ce bout d'chou il est vraiment super et très attachant. il est visible 7j/ 7 à beaumont sur oise dans le val d'oise.


pour tout renseignement contactez moi au 06.77.20.28.98 car je ne pêux pas me connecter souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attila est un mâle croisé rottweiler de 2ans et demie Empty
MessageSujet: Re: Attila est un mâle croisé rottweiler de 2ans et demie   Attila est un mâle croisé rottweiler de 2ans et demie EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:43

castré aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attila est un mâle croisé rottweiler de 2ans et demie Empty
MessageSujet: Re: Attila est un mâle croisé rottweiler de 2ans et demie   Attila est un mâle croisé rottweiler de 2ans et demie EmptyVen 17 Mar 2006 - 17:02

Attila est un mâle rottweiler croisé dogue argentin né le 14/05/03, pucé:250269600238763 et castré. il pèse 48kilos est très typé rottweiler(tête, couleur) et a la taille du dogo avec une tache blanche sur le poitrail ( photo par courrier ). il est adorable avec les gens ( c'est un gros nounours) en revanche il ne supporte ni les chiens mâles, ni les chats. il a fait de la sécurité pendant 1an. il cherche un nouveau foyer en urgence car je l'ais sauvé de la piqure finale mais je ne peux absolument pas le garder. si vous pouvez faire passer le message pour ce p'tit père il en vaut vraiment la peine ! MERCI POUR LUI

audrey : 06.77.20.28.98 visible à beaumont sur oise (val d'oise 95)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attila est un mâle croisé rottweiler de 2ans et demie Empty
MessageSujet: Re: Attila est un mâle croisé rottweiler de 2ans et demie   Attila est un mâle croisé rottweiler de 2ans et demie EmptyJeu 27 Avr 2006 - 14:21

attila attend toujours
Revenir en haut Aller en bas
Sam37
Attention au maître !
Attention au maître !
Sam37


aucun avertissement
Féminin
Nombre de messages : 19795
Age : 44
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 07/07/2009

Vous
Dans la protection animal je suis: Rien, je suis inscris parceque j’aime le rott
L'association (pour bénévoles et responsables):

Attila est un mâle croisé rottweiler de 2ans et demie Empty
MessageSujet: Re: Attila est un mâle croisé rottweiler de 2ans et demie   Attila est un mâle croisé rottweiler de 2ans et demie EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:56

texto envoyé....


pas de reponse donc je deplace... Attila est un mâle croisé rottweiler de 2ans et demie Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attila est un mâle croisé rottweiler de 2ans et demie Empty
MessageSujet: Re: Attila est un mâle croisé rottweiler de 2ans et demie   Attila est un mâle croisé rottweiler de 2ans et demie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attila est un mâle croisé rottweiler de 2ans et demie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rottweiler male de 2ans a toulouse
» AIDA : femelle LOF 2 an et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS rottoto :: les rottoto à adopter :: Les sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser